Miss caro : big up parce que tu m'as fait sourire et que tu fais partie des nanas ... comme moi, complément folle ah ah ! Moi aussi je me serrais fait des films et du mauvais sang mais tu n'as pas à t'inquiéter ! Je rejoins les filles, ça tombe elle est peut-être lesbienne ou grosse, moche avec de la barbiche
Cette aprem il ne répondait que vaguement à mes textos ou alors pas du tout, du coup ça m'a énervé, je lui ai dit et là monsieur me répond pour me dire que bah il va au stade de france pour voir le match !! Comme ça au dernier moment. J'étais assez de mauvaise humeur à cause de sa "non attention" à mes sms. Mais je décide de l'appeler ce soir & il était trop mignon. Il était en voiture avec ses copains, il était content de m'avoir et il m'a demandait ma journée tout ça tout ça, ses potes ont fait des blagues et m'ont parler vite fait (je les entendais!) & puis il m' a dit tout naturellement
"je te fais biper quand j'arrive pour que tu me rappelles. Bisous je t'aime" waaah !! je suis étonnée mais contente. Alors maintenant je suis de bonne humeur