Utopie.;2135724 a dit :
PUTAIN. Je vous écris je suis encore sous le choc, on s'est vu tout s'est bien passé, je pensais qu'on allait se remettre ensemble, il m'a juré qu'il ne sortait avec personne ni rien. On a couché ensemble, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Et là il se casse en disant que de toutes façons on se remettra pas ensemble ni rien. Il m'a rendu le portable de ma meilleure amie, j'ai lu tous les messages qu'il y avait dedans. En gros je le sentais bien qu'il était bizarre, il me trompait depuis plusieurs jours avec la fille HORRIBLE de sa classe a qui il était censé plus parler depuis un an parce qu'elle avait foutu la merde. Ils se cachaient et tout, et il a attendu qu'elle quitte son mec pour me quitter mercredi. Le midi il me disait que j'étais sexy et en même temps il lui envoyait "t'es belle". Il l'appelle "mon chou", il veut lui faire des choses interdites, il veut lui faire plein de câlins, il s'en fout de moi il me parlera plus. Je suis abbattue putain je suis dégoutée, il a foutu en l'air 21 mois pour sortir avec celle que je redoute depuis le début putain. PUTAIN. J'ai envoyé un message sur FB à la fille lui disant qu'on avait couché ensemble. J'espère qu'il se retrouvera bien comme un con. PUTAIN JE LE DETESTE, j'ai envie de mourir. J'y croyais tellement qu'il était pas comme les autres..
EDIT/ Un coup de poignard m'aurait fait moins mal. Putain j'arrête pas de pleurer, de vomir, d'être en décomposition depuis tout à l'heure. Je le sentais putain, c'est pour ça qu'il a pas pris son portable ce week-end, c'est pour ça qu'il voulait pas que je le prenne lundi et mardi. Je le savais. Putain comme il a pu, pendant que j'avais le dos tourné... Je lui faisais tellement confiance. Il était tellement différent des autres. Je veux plus, plus jamais. Plus jamais je serais avec quelqu'un.
Je suis tombée sur le même genre de mec y'a deux ans. Il me trompait, me quittait, couchait avec moi en me promettant la lune, me laissait tomber dès le lendemain, etc. Il envoyait en même temps les mêmes textos à moi et des paquets de meufs, notamment à son ex sur laquelle il aimait pourtant bien balancer des horreurs. J'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai développé un radar à connards maintenant et c'est bien pratique. Sans devenir méfiante (on aurait pas pu, ni toi ni moi, deviner), je pars maintenant du principe que je dois penser à moi, limiter les dégâts et donc déguerpir au plus vite dès qu'on me fait une crasse du genre. Je te conseillerais d'en faire autant, de couper les ponts avec ce mec qui ruine tes beaux souvenir et ton moral, et de prendre soin de toi. Ne lui donne plus un signe de vie, il ne le mérite pas.
J'ai été à une grosse soirée avec l'Irlandais et ses potes, c'était bizarre. Tout le monde m'a demandé si j'étais sa copine et je ne savais pas quoi répondre, vu comme il est peu clair. J'ai fini par lui demander entre deux verres, il est devenu crispé et a pris son manteau en disant qu'on allait en parler en privé. On a été chez lui vers 1h du matin, quittant la soirée, pour aller en parler.
Je le sentais très mal, ce plan, et j'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'il réponde à mes questions. En fait ce qui lui fait peur, c'est qu'il est en dernière année d'architecture et a peu de temps à me consacrer, mais je lui ai dit que ça m'allait comme c'était là. Il a dit OK, cool, et que si ça m'allait comme ça, que je n'étais pas triste de ne pas le voir davantage ou de ne pas avoir plus de nouvelles, alors il n'avait aucune raison à ne pas m'appeler sa girlfriend. Méga-cool! Je m'y attendais moyennement, il semblait assez crispé au début. Il est devenu tout gentil et affectueux quand on a arrêté d'en parler et m'a expliqué patiemment qu'il m'aime beaucoup mais qu'il a juste peu de temps. J'ai dit que c'était cool parce que de toute façon j'aime aussi avoir mon espace à moi et mon temps pour moi, et que je n'étais pas non plus du genre à échanger des tonnes de nouvelles tous les jours. On avait l'air d'accord, et lui qui est toujours si réservé a été vraiment cool, il a redit comme il me trouve cool (c'est son mot préféré, 80% de son vocabulaire), belle et drôle et intéressante, et on se voit ce soir.
Cool, cool, cool!