Utopie, je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres Mad'z mais je te souhaite bien du courage. Je sais que ta situation n'est pas facile. Mais tu dois arriver à oublier ce gars. Sors, va au ciné, s'il le faut demande à tes potes de te présenter des mecs,... je ne sais pas mais il ne faut plus que tu penses à lui. Plus facile à dire qu'à faire, peut-être, mais il te faudra du courage (et pourquoi pas un nouveau mec) pour parvenir à faire l'impasse dessus. Ce type me semble être un parfait connard qui joue avec tes sentiments.
En ce qui me concerne, je dois revoir mon chéri demain, on n'habite pas ensemble donc généralement le jeudi soir, après mes cours je vais chez lui et vice-versa le week-end. Le souci c'est que cette perspective ne m'emballe pas plus que ça.
En ce qui me concerne, je dois revoir mon chéri demain, on n'habite pas ensemble donc généralement le jeudi soir, après mes cours je vais chez lui et vice-versa le week-end. Le souci c'est que cette perspective ne m'emballe pas plus que ça.