Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Utopie, je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres Mad'z mais je te souhaite bien du courage. Je sais que ta situation n'est pas facile. Mais tu dois arriver à oublier ce gars. Sors, va au ciné, s'il le faut demande à tes potes de te présenter des mecs,... je ne sais pas mais il ne faut plus que tu penses à lui. Plus facile à dire qu'à faire, peut-être, mais il te faudra du courage (et pourquoi pas un nouveau mec) pour parvenir à faire l'impasse dessus. Ce type me semble être un parfait connard qui joue avec tes sentiments.

En ce qui me concerne, je dois revoir mon chéri demain, on n'habite pas ensemble donc généralement le jeudi soir, après mes cours je vais chez lui et vice-versa le week-end. Le souci c'est que cette perspective ne m'emballe pas plus que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a frôlé le point de rupture. L'espace d'un instant, je me suis demandé pourquoi je m'emmerdais à être en couple et que je serai bien mieux toute seule plutôt que de subir un handicapé de la communication verbale.
D'un coup il a redressé la barre, je sais pas s'il a senti que je réagissais pas comme il aurait fallu et que ça glissait sur moi sans que j'ai envie de faire valoir mon point de vue et mon ressenti. Mais il a m'a dit des choses agréables et mignonnes, il a réparé les paroles ou les silences blessants.

C'est terrible pour moi d'être avec quelqu'un comme lui, moi qui m'attache tellement à la valeur des mots, et aux mots de manière générale...

Et le pire c'est que j'adore être avec lui, que je me sens bien dans ses bras, etc.
Bref, je crois que de toute façon, en ce moment je me sens tellement mal que tout m'apparait nul et horrible, lui compris. Ça ira mieux quand j'irai mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient vendredi, je sais pas à quel heure mais il vient pour le week-end :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon cadeau d'anniversaire (qui était super <3) il l'avait emballé avec un rouleau entier de papier (il m'a dit que le rouleau était petit, soit :P), y avait plusieurs couches c'était trop mignon. Et dessus il avait marqué
"Pour un gentil Bouliche <3 (pas toi, j'ai dit GENTIL Bouliche <3) et qui veuille bien m'adopter !!! (PS : ton Bibou <3) (dis oui, Doudou ! <3)"
nihihihi on voyait trop qu'il s'était donné du mal (les cadeaux et lui ça fait 2 en général :)), et il ouvrait des grands yeux anxieux de ma réaction.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Utopie : Je rejoins en partie l'avis des autres filles, mais j'ai surtout l'impression qu'il est completement immature, perdu, et qu'il a pas du tout conscience des conséquences de ses actes. A chaque fois qu'il doute, il fait n'importe quoi, sans penser aux autres (donc à toi). Et rien que pour ça, il devient très dangereux pour toi. Contrairement à ce que je disais dans mon dernier message, il n'est peut etre pas toujours conscient de te faire souffrir, mais le fait est qu'il le fait et que tu dois avant tout te proteger contre ça. Tu ne peux pas toujours juger les intentions, peut etre qu'il t'aime plus que tout, mais ce qu'il a fait ça n'est pas pardonnable comme ça.

/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
minose;2137618 a dit :
Ok, on est officiellement THE couple niais.
On a une photo où on s'embrasse en photo de profil tous les deux. Avantage, nos visage sont über floutés, on va dire que c'est artistique (toussote)
Il le dit lui-même qu'il a beau être jeune (23 ans et demi) et que je le suis d'autant plus (20 ans et demi), qu'on est ensemble que depuis 5 mois... On ne va pas se leurrer: On est follement amoureux. On en a presque honte d'avoir envie de vivre ensemble, de parler gamins et mariage, de vieillir ensemble... Parce qu'on n'est pas non plus totalement sur un nuage, et on sait qu'on dit ça, et que si ça se trouve, dans un an, on ne sera plus ensemble, et qu'on aura eu l'air bien con avec nos belles paroles. On se rassure comme on peut. Je suis certaine de n'avoir jamais aimé quelqu'un comme lui, et il partage les mêmes sentiments. Peut-être sommes-nous trop jeunes, peut-être qu'on vivra un amour éternel... Dieu seul le sait (quelle belle conclusion !)

Quand on s'est rencontré avec mon amour on était pareil, et on savait qu'on voulait vivre ensemble le plus vite possible, avoir des enfants ensemble, etc ... ça a toujours été hyper naturel entre nous, ça se sait ces choses là. Mais j'en ai jamais parlé autour de moi parce que ça ne se dit pas (sauf si c'est pour avoir des regards choqués). J'en ai parlé à une amie y a pas longtemps, elle m'a dit "Ça me choque vachement !".
Ben pourtant c'est comme tout, t'as des passions dès le début tu sais que tu veux en faire ton métier même si ça ne durera peut-être qu'un temps et qu'après tu voudras faire autre chose. Pour moi l'amour ça peut être comme ça aussi.
C'est pas un problème d'avoir des projets tôt, du moment que c'est pas totalement insensé (et quand bien même). Comme je le disais ici y a quelques jours, jamais je ne me réfrénerai dans un projet amoureux en me disant "Mais OMG et si jamais on casse ?", je trouve ça stupide de s'empêcher de vivre par peur de ça. Si ça casse, ça casse, autant en avoir profité avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un "Je t'aime chérie!!!" :jv:

Je suis pas très bien depuis quelques jours... Depuis qu'on a eu notre grosse dispute (et qu'il m'a "quitté"), j'ai vraiment perdu confiance en tout...
Je n'arrête pas de faire des crises d'angoisse, je pense sans arrêt qu'il pourrait être en train de faire des choses qui me déplairait... Et il en faut peu... L'imaginer simplement discuter avec complicité avec une fille que je ne connais pas (ou même que je connais d'ailleurs), ça me retourne le bide... J'ai le ventre et la gorge nouées du matin au soir...
Sachant qu'il travaille dans le commerce, ça doit arriver, j'en suis certaine. Seulement il me dit que non, qu'il ne parle à personne etc etc donc je m'enfonce encore plus dans ma psychose... Et quand je le fais jurer, il rigole et ne le fait pas ou me dis "ah en fait si..."... Même si ce n'est rien "ce qu'il se passe" au boulot, moi ça me bouffe... C'est pitoyable, je sais.
Ca m'était passé, j'étais bien, j'avais confiance en lui, je ne lui posais plus AUCUNE question sur le boulot... Même quand je voyais/apprenais des choses qui m'aurait fait bondir, je positivais... Mais là... Je me sens comme une merde qui a regressé, toutes mes angoisses sont revenues. Tout ça a cause d'une dispute à la con... Tous mes efforts (depuis 4 ans) sont à recommencer...

J'ai peur de tout et de tout le monde, vraiment, je suis pas bien... J'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me prenne doucement dans ses bras et qu'il me dise que je suis la seule et pour la vie :tears:

Edit: Dès qu'on s'est rencontré aussi, on savait! Mais pareil, je n'en parlais pas parce que les gens sont choqués, "mais t'es jeune" etc etc. Mais cette année, en cours, j'ai rencontré une nana comme moi, qui a 20 ans et qui vit avec son copain, elle est avec lui depuis 2 ans et eux aussi "ils savent"... Et ça fait du bien de pouvoir discuter avec elle, avec quelqu'un qui comprendre, de pouvoir lui parler de nos projets sans passer pour une dingue!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Utopie, j'espère que ça va, donne de tes nouvelles !

Sinon cette nuit j'ai fait une grosse insomnie accompagnée d'un gentil mal au ventre et au milieu de la nuit je me suis levée pour aller aux toilettes. Quand je suis revenue, il m'a dit "tu t'es soignée dans un jeu? t'es allée boire de l'eau fraiche?" :yawn: Oui bien suuur. Ce matin il s'en souvenait pas mais il m'a dit que ça prouvait qu'il s'inquiétait pour moi même en dormant :jv:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Minose et Lavana :

Je me retrouve exactement dans ce que vous dites... On a deux-trois ans de plus que vous (enfin, que Minose, Lavana ne dit pas son âge), ce qui rend peut-être les choses un peu plus simples vu qu'on est chacun autonome et que ça fait un moment qu'on a quitté papa-maman, mais on n'a certainement pas plus d'expérience que vous dans le domaine amoureux !
Quand on s'est rencontré tout est devenu très vite évident, y compris le fait qu'on voulait avoir des enfants, on en a parlé ensemble au bout de deux ou trois mois seulement ! Et on va déménager ensemble officiellement dans un mois (ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble), mais officieusement, on vit déjà ensemble depuis... oh... bien l'été dernier.


je suis presque jalouse de celles qui ont trouvé un amour pareil plus jeunes.


Bref, du coup j'ai envie de vous dire un truc du genre : "putain les filles c'est trop génial la vie comme ça, on fonce hein ? ouais on fonce !!!"
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il vient de partir avec son gros sac pour un long week-end de boulot.

Ca et mes règles qui commencent, j'ai le moral à fleur de peau.
Je dois ranger l'appart' et le nettoyer. D'habitude ça me permet d'oublier le manque mais là, j'ai l'impression que ça va être (une fois de plus) insurmontable.

Et le pire, c'est que je ne sais même pas quand il revient (soit dimanche soir, soit lundi, en fonction de sa charge de travail).


Grumbl.
Ca va être un sale week-end, je le sens !!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens d'avoir 22 ans (et lui a 22 ans également), on a 3 ans et 4 mois :) mais oui nous c'était exactement ça aussi. J'ai vite dormi la moitié de la semaine chez lui (je vivais encore chez mes parents), et on voulait emménager ensemble très très vite mais je devais attendre d'avoir fini ma prépa. Et puis une fois la prépa finie, mes parents ne voulaient pas vraiment me payer un loyer, on a dû attendre d'avoir une bonne opportunité qui est tombée un peu par hasard. Au final ça fait un an et 2/3 mois qu'on a emménagé ensemble (soit après 2 longues années d'attente, sur la fin je le vivais vraiment mal). Et je n'ai jamais été aussi bien au quotidien, ça a tout changé en mieux dans ma vie d'avoir notre chez-nous, je m'y sens bien plus chez moi que je me sentais chez moi chez mes parents, on est même encore plus amoureux. Même si au final on se voit assez peu car on a des horaires décalés (en général 6h - 14h pour lui et 8h15 - 20h30 pour moi).

D'ailleurs à ce propos, je me dis toujours, "Bon, on a que le dimanche à passer ensemble mais on s'y fait et en plus là j'ai encore moins le temps parce que je passe mon temps libre à bosser, mais quand je travaillerai j'aurai vraiment du temps libre le dimanche". Sauf que je viens de réaliser que l'année prochaine, et les prochaines années il bossera peut-être encore le samedi mais aussi le dimanche, la plupart des boulangeries étant ouvertes ces jours là. Et alors ça voudra dire ne plus jamais avoir de temps libre ensemble :sad:. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

Idéalement, dans 2 ans on aimerait acheter un petit appartement ensemble et dans la foulée essayer de faire un bébé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes