Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis confié à lui. Je lui ai dit que j'avais peur qu'il rencontre quelqu'un, quelqu'un qui habite plus près de lui. Le connaissant, je ne suis pas sûre qu'il me répondra ; j'aimerais bien. Mais déjà rien que de lui dire, de partir du principe que j'ai suffisant confiance en lui pour lui avouer ce que j'ai sur le coeur, c'est beaucoup.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Demain soir, on va chez mes parents pour réserver notre logement pour l'an prochain. :happy: Je suis doublement contente parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu mes parents et que les soirées tous les quatre sont toujours sympa, et parce que, enfin, ça sera officiel: l'année prochaine on vit ensemble! :)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
On part pour un petit week end à la mer, j'aime bien c'est moment même si çà passe assez vite. Dans quelques heures nous y serons, çà va nous faire du bien. J'vous souhaite à toutes un bon week end :)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ça m'a fait bizarre de le voir comme ça hier. Il était tout fragile, tout stressé et tout triste en même temps. Aujourd'hui, il a eu une très grosse journée à l'autre bout de la France avec 2 entretiens. Je l'ai rassuré comme j'ai pu avant de le laisser hier mais...J'ai hâte de le retrouver demain:small: Pouvoir le serrer dans mes bras et lui répéter pour la millième fois que je l'aime :small:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie : je te fais pleins de bisous !
Ne retombe pas dans ses bras... je suit ton histoire depuis pas mal de temps et je t'assure que tu trouvera mieux. Ce mec se fou royalement de tes sentiments et joue avec toi alors stop tout ça. Il ne te mérite pas. Qu'il retourne avec l'autre... même si j'imagine qu'elle ne veut plus de lui, du coup il se retrouve seul.


Depuis mercredi soir mon chéri est rentré chez lui. Du coup je l'ai vu mercredi soir, jeudi soir & aujourd'hui toute la journée. C'est trop cool :) on s'amuse trop et il est rentré mercredi de trop bonne humeur et amoureux à me faire des câlins. J'adore <3
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ça fait quelque temps qu'il y a de petites tensions entre nous, c'est peut-être l'approche des 3ans. Je sais pas, j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, il est rentré du travail avec un bouquet de roses, et ça m'a fait plaisir, surtout que c'est très rare qu'il m'offre des fleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu trois soirs de suite. Avant, c'était l'homme invisible, maintenant je suis méga-rassurée. Il est souvent occupé avec ses cours, il est en dernière année et ne doit surtout pas se rater mais quand il a le temps, il est visiblement ravi de le passer avec moi.
J'aime bien les débuts de relation, je suis aussi cinglée et énervante que possible pour voir ce que peut supporter l'autre et lui me suit dans mes blagues, mes élucubrations et lui qui parlait si peu a désormais la langue bien pendue. Il se coolifie à vue d'?il je trouve et je le kiffe à mort maintenant!
Il a décidé que j'étais son maître Jedi et lui mon apprenti Padawan. Quand je disais qu'il suivait mes blagues...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est disputé dans le train en revenant.
Pendant toute la semaine, il m'a dit "Tu viens vendredi soir à la maison ?". Je lui ai a chaque fois répondu non, parce-que la semaine prochaine j'ai 6 examens et que j'ai envie d'être seule, au calme, chez moi. Et non il comprend pas que je puisse être stressée, et avoir besoin d'être seule.
Du coup, prise de tête. Et aujourd'hui, on a 2ans et 3mois, et aucun n'y a fait gaffe. Tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois ce soir mais je me sens si fatiguée que je suis près d'annuler. Et je voudrais bien être plus vive, mais les cachets m'assomment... Et je dois en prendre un avant de dormir sinon ce sera trop dur de m'endormir. Et ça m'ennuie qu'il voit une espèce de loque :erf:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
"Oui, je sais on est le 1er, mais tu sais, je ne fais plus vraiment attention, et ce n'est plus un exploit, puisque je compte passer ma vie avec toi".

Alors que je venais de lui dire qu'il n'avait pas vu qu'on était le premier, et que ça faisait 2ans et 3mois.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Première fois que j'écris ici. C'est pas joli-joli...
Hier, j'ai enfin parlé à l'Homme. Ca faisait plus d'une semaine que je me posais des questions, il me disait plus qu'il m'aimait, il venait jamais me parler de lui-même, plus de petites attentions... Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. J'ai vidé mon sac, ça a bien duré 10 minutes, et les seules choses qu'il trouvait a me dire c'est "D'accord". Il a fini par me promettre qu'il allait faire des efforts, et il m'a dit Je t'aime.
Le soir même, je reçois un message. "J'ai remarqué qu'on se parlait moins en ce moment, et j'ai l'impression que je suis moins attaché a toi qu'avant. Pourtant t'es une fille géniale, vraiment je sais pas du tout pourquoi j'ai moins de sentiments. Je veux pas te quitter, on peut essayer de rattraper les pots cassés". Il a osé m'envoyer ça par message, alors que le meme jour je suis allée le voir et je lui ai dit en le regardant dans les yeux "Si tu as un problème dis-le moi."
Le pire, c'est que ce matin, il m'a vu pleurer juste en face de lui, et il n'a rien fait. Du tout. C'est limite si il m'a regardé. Quel lâche...

Donc voilà, là je suis un peu comme ça :tears:. Et je ne sais même pas si on est toujours ensemble ou pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes