Première fois que j'écris ici. C'est pas joli-joli...
Hier, j'ai enfin parlé à l'Homme. Ca faisait plus d'une semaine que je me posais des questions, il me disait plus qu'il m'aimait, il venait jamais me parler de lui-même, plus de petites attentions... Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. J'ai vidé mon sac, ça a bien duré 10 minutes, et les seules choses qu'il trouvait a me dire c'est "D'accord". Il a fini par me promettre qu'il allait faire des efforts, et il m'a dit Je t'aime.
Le soir même, je reçois un message. "J'ai remarqué qu'on se parlait moins en ce moment, et j'ai l'impression que je suis moins attaché a toi qu'avant. Pourtant t'es une fille géniale, vraiment je sais pas du tout pourquoi j'ai moins de sentiments. Je veux pas te quitter, on peut essayer de rattraper les pots cassés". Il a osé m'envoyer ça par message, alors que le meme jour je suis allée le voir et je lui ai dit en le regardant dans les yeux "Si tu as un problème dis-le moi."
Le pire, c'est que ce matin, il m'a vu pleurer juste en face de lui, et il n'a rien fait. Du tout. C'est limite si il m'a regardé. Quel lâche...
Donc voilà, là je suis un peu comme ça
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
. Et je ne sais même pas si on est toujours ensemble ou pas.