Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Minose et les autres amoureuses transies : la chance ! J'aimerais que tout soit si évident pour moi. Je suis avec mon copain depuis un an et demi, et j'ai l'impression de me poser des questions depuis le début ou presque. Je l'aime, il m'aime, mais parfois j'ai le sentiment de... m'ennuyer. Bon en même temps ça c'est un problème plus général, je m'ennuie tout le temps ou presque. J'aimerais pouvoir me dire que "c'est le bon" comme m'a dit une amie à propos de son amoureux. Être sûre, ne pas me demander si je ne serais pas mieux avec un autre. Je suis vraiment nulle, je suis incapable de profiter de ce que j'ai sans me poser mille et une questions inutiles. C'est ridicule parce qu'en plus, maintenant que je suis de retour à Berlin, il me manque.
C'est idiot mais j'ai l'impression qu'on est presque "trop proches", trop complices, à se donner des petits noms et tout ça.. J'assume pas je crois. En bref, je doute, comme d'habitude, mais ça m'énerve de douter tout le temps, j'aimerais être sûre de moi pour une fois !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je lui ai envoyé un message pour savoir si on pouvait manger ensemble ce soir, pas de réponse :erf:
Je sais qu'il a pas mal de boulot, que si ça se trouve là il est sur un chantier dans une autre région mais bon j'aurais aimé savoir si c'est oui ou non, histoire que je sache si je peux rester en pyjama ou si je dois me préparer haha..
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, je lui ai envoyé un message dégoulinant de niaiserie. Et il m'a répondu dans la nuit tout aussi niais que moi. Je suis amoureuse. J'ai peur parce que la seule autre fois où j'avais été amoureuse, j'ai aussi été très malheureuse. Je m'étais protégé en permanence depuis, mais avec lui je fonds. Et on est ensemble que depuis un mois et demi, je dois essayer de garder la tête froide.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est allé chez le coiffeur, il est juste trop beau comme ça. Et il part à en Allemagne à 8h demain, pour une semaine, donc c'était la dernière fois que je le voyais ce soir avant je ne sais pas quand.. Mais bon, ça va passer vite, c'est ce qu'il faut se dire ! On ne s'est vu que 5 minutes ce soir, et en partant, il m'a fait un coeur avec ses mains, le truc que les gamins font quoi, mais ça m'a rendue toute niaise. Vivement qu'il rentre et que je retrouve ses bras pour une après-midi ou une nuit. <3
 
Z

Zaïre

Guest
On vit une période difficile en ce moment. Ce n'est pas une crise, ni une dispute, c'est une mise à plat, et ça peut être douloureux (ça l'est).
On s'aime, et on fera notre possible pour continuer à s'aimer, sans se détruire, sans cris (de toute façon, on ne se dispute jamais).
On a une vision totalement différente du couple et de l'avenir, ça nous a beaucoup fait douter mais après tout, à quoi bon s'en soucier maintenant ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai appelé en sortant de chez le médecin pour contrôler la prescription, même si j'ai prévenu le médecin que je ne voulais pas d'atteinte de type moteur parce que je travaille avec mes mains, et que je ne peux pas tolérer la moindre défaillance à ce niveau-là. D'autant que je me chie déjà dessus de ne pas avoir tenu de scalpel depuis un petit moment.
Il a été gentil, et il m'a fait rire quand il m'a demandé si on se voyait toujours demain. Bien sûr que oui ! Le pauvre, je l'ai déjà calé dans les rares trous de ma semaine über remplie niveau vie sociale alors je risque pas de le zapper !

J'ai hâte de le voir, bizarrement, être allée chez le médecin m'a apaisée dans ma relation avec lui. Je ne suis plus en colère après lui comme hier soir ou ce matin.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
"Et on est en quoi ? Couple ? J'ai plus l'impression dernièrement"
Mais bien sur, ça va être de ma faute alors que c'est lui qui arrête pas de faire le blasé, le coléreux, la victime ces derniers jours... J'en ai marre moi. Il pète des câbles tous seul pour rien et c'est moi qui devrais subir. :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
En Allemagne, l'internet est limité en résidence universitaire. Il est remis à zéro à chaque début de bois. Aujourd'hui, 1er avril, 00h30, j'avais un mail de lui. Je lui manque (encore plus quand il a bu ^^) et qu'il est pressé de me voir. Je lui envoie un sms pour lui souhaiter une bonne nuit, il me répond dans les 5 min. C'est tellement étranger, il est beaucoup moins démonstratif d'habitude !

Mais j'ai toujours cette peur. Je trouve qu'il ne mérite pas, qu'il peut trouver mieux. Et j'ai peur qu'il s'en rende compte...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;2137684 a dit :
Quand on s'est rencontré avec mon amour on était pareil, et on savait qu'on voulait vivre ensemble le plus vite possible, avoir des enfants ensemble, etc ... ça a toujours été hyper naturel entre nous, ça se sait ces choses là. Mais j'en ai jamais parlé autour de moi parce que ça ne se dit pas (sauf si c'est pour avoir des regards choqués). J'en ai parlé à une amie y a pas longtemps, elle m'a dit "Ça me choque vachement !".
Ben pourtant c'est comme tout, t'as des passions dès le début tu sais que tu veux en faire ton métier même si ça ne durera peut-être qu'un temps et qu'après tu voudras faire autre chose. Pour moi l'amour ça peut être comme ça aussi.
C'est pas un problème d'avoir des projets tôt, du moment que c'est pas totalement insensé (et quand bien même). Comme je le disais ici y a quelques jours, jamais je ne me réfrénerai dans un projet amoureux en me disant "Mais OMG et si jamais on casse ?", je trouve ça stupide de s'empêcher de vivre par peur de ça. Si ça casse, ça casse, autant en avoir profité avant.

Nous c'est pareil, on le sait, il me l'a dit très vite d'ailleurs que c'était avec moi qu'il voulait des enfants, avoir une maison et tout. (d'ailleurs je finis mes études, je trouve un boulot et hop hop hop on commence tout ça ^^) Il y a pas longtemps avec ma mère on parlait de lui, et je sais plus pourquoi je lui ai dit en gros que je savais que je serais avec lui et ce qu'elle m'a répondu m'a fait trop plaisir : que ça se voyait qu'on était très amoureux et qu'on était bien ensemble, qu'il était attaché à moi et tout et que ça ne l'étonnait pas et qu'elle était contente pour moi :)

Dimanche je pars chez lui et on va vivre ensemble pendant un mois <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes