Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Neïa.;2141349 a dit :
Son meilleur pote lui a avoué que la première fois qu'il nous a vu ensemble, il s'est dit que c'était "normal et logique, que notre couple paraissait évident".

La parano au fond de moi se demande si ça ne cache pas quelque chose, un tableau aussi blanc.
On n'a jamais vécu de moment de "mou" pour l'instant, et je redoute le jour où cela arrivera.
Je me sens trop con.

T'as pas à te sentir con Neïa ou dans ce cas, on l'est toutes les deux :red:
Ca va faire un an que je suis avec mon amoureux dans quelques jours...Et j'ai une grosse boule au ventre, j'ai envie de pleurer et de lui répète de ne pas me quitter. Pourquoi ? Car moi je l'ai quitté, trois fois en tout et pour tout, car je me pissais dessus à l'idée d'être réellement amoureuse et surtout de l'être avec quelqu'un de bien. Pour une fois pas de beau parleur dont j'étais déçue ensuite, non un homme un vrai, sincère, mature, doux... Il m'a toujours pardonné et on finissait en larmes dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui, je sais que dans ma tête, tout est clair, c'est lui que je veux, lui et ses grands yeux bleus-gris, sa petite barbe qui lui donne du chien, ses épaules rassurantes, ses cheveux chatains tout doux qui sentent le petit chat...Ah oui ça c'est sur je suis amoureuse. Et tous ses amis disent qu'on est fait pour être ensemble, qu'on forme le couple beau à voir. Oui mais moi j'ai peur .... Maintenant que je suis sure de mes sentiments, que j'ai plus peur de me lancer et si c'était lui qui partait ?
Et pour en rajouter , comme j'ai aucune confiance en moi, je suis persuadée qu'il va craquer sur une de mes copines, une en particulier, si jolie, si drôle... Fraîche et légère, bref tout ce que je suis pas.
Et je me fais tellement peur que je m'engouffre dans mon travail pour ne pas l'appeler et rester sur mes gardes. Ca fait parano, mais tu vois je te comprends. On a toujours peur du "et si..."
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Neïa.;2141349 a dit :
Son meilleur pote lui a avoué que la première fois qu'il nous a vu ensemble, il s'est dit que c'était "normal et logique, que notre couple paraissait évident".

La parano au fond de moi se demande si ça ne cache pas quelque chose, un tableau aussi blanc.
On n'a jamais vécu de moment de "mou" pour l'instant, et je redoute le jour où cela arrivera.
Je me sens trop con.

Ronronlechat: On a toujours peur du "et si..."

Je n'ai absolument rien à faire ici mais je ne pense pas que vous soyez idiotes de vous inquiéter c'est tout à fait normal même si ça peut paraître injustifié de toute façon dans un couple il y'a toujours des hauts et des bas et même si c'est des bas cela ne veut pas dire que c'est insurmontable bien au contraire ça ne peut que vous renforcer donc si pour le moment vous avez l'impression d'avoir atterie chez les Bisounours et bien profitez en car ce ne serais que gacher ces merveilleux moments de se demander (oula le français !) à chaque instant ce qui se passerait si quelque chose de mal arrivait ou si ça devait s'arrêter. Avec des "si" on referait le monde =)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ça fait trois ans aujourd'hui <3.
Bien sûr, on est loin l'un de l'autre et ça me rend un peu triste. J'aurais aimé qu'on passe le week-end ensemble.
Foutue distance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bien, je manque aussi cruellement de confiance en moi et j'aimerais bien qu'il me réponde également.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va trouver une fille qui parlera la même langue que lui et qui habitera plus près...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a 30 ans aujourd'hui. Cette nuit j'ai souhaité une bonne nuit à "mon "vintenaire" bientôt trentenaire", il m'a répondu "bonne nuit bibiche" et j'ai sombré.
J'ai été me coucher avant lui, le medoc m'assomme trop pour que je résiste. Et j'ai fondu quand il m'a dit "allez dors...".

Sinon j'ai eu droit à ses recommandations de pharmacien particulier, c'était trop chou. Là il me fait "bon quand t'iras boire des verres avec tes copines du forum, pas d'alcool, jamais, j'avais oublié de te prévenir".

Et là, il va passer à l'atelier pour voir mon tableau. Et il était même enthousiaste à l'idée de le voir et tout.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il rentre du boulot demain soir.
C'est déjà ça.

Mais il reste encore plus de 24h et le temps me paraît extrêmement long !
Je me suis forcée à dormir le plus longtemps possible, pour qu'il passe plus vite, mais rien à faire, il traine des pieds !

Aujourd'hui, il fait bon chez nous et c'est le marché aux fleurs... Je pense aller flâner avec une amie et finir à la maison des desserts, devant un bon cornet à la crème... Ben quoi ? On se console comme on peut !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais quel con.


Je commence le boulot à 16h aujourd'hui, donc j'avais soumis l'idée qu'on aille acheter nos places pour la soirée de ce soir.
Depuis 11h30 je lui demande de se bouger, qu'on se lève...monsieur s'est enfin levé à 13h30, on a mangé et il m'a planté au dernier moment "ah ben j'ai un foot à 15h30 donc j't'accompagnerais pas pour acheter les places".
Excuse moi Monsieur Van Persie, c'est vrai que ton foot avec tes potes est d'une importance capitale parce que c'est la Champion's League hein !
Quand il a vu que j'étais énervée il m'a dit "je te dépose devant le magasin je te donne 15&#8364; et t'achète ta place nous on la prendra ce soir directement à la salle de concert" et finalement il en a déduit que ça lui ferait un détour donc il m'a montré l'adresse du magasin et il s'est barré jouer au foot....
MERCI BIEN.

Le pire c'est que ce soir je finis à 23h30, le temps que je rentre chez moi que je me prépare il sera minuit passé donc plus de métro, il m'a dit qu'à cette heure là il sera déjà complètement bourré donc il pourra pas venir me chercher et m'amener au concert.

Je sais pas pourquoi mais d'un coup là j'ai même plus envie d'aller à cette soirée, qu'il y aille avec ses petits copains vu qu'ils comptent plus que moi.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hier, je lui ai fait un poisson d'avril de-la-mort-qui-tue. :cretin:

En gros, j'ai passé ma journée à lui envoyer des SMS à base de "euh, chéri, j'crois que y'a un souci là, mes règles sont en retard de plusieurs jours, c'est pas normal normal...".

J'étais donc censée "faire un test" dans l'après-midi. Du coup, il a passé son aprèm' à stresser et la première chose qu'il m'a demandée en rentrant c'est "Alors ???".

Ce à quoi j'ai répondu... "Ben j'ai fait un test, et dessus c'était écrit "T'as oublié qu'on est le 1er Avril je crois". :icon_4laugh:
(je me suis fait pourrir toute la soirée après, mais bon, c'était de bonne guerre).

Ah, et sinon, lundi on a 1 an. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
ON RÉSUME TOUT.

Y'a un mois, l'irlandais m'embrasse à une soirée.

On continue à se voir.

Y'a cinq jours, je lui demande si on est ensemble.

Il hésite, dit oui mais qu'il a peu de temps à me consacrer, étant pris par les cours. Je dis "OK, cool".

On se voit trois soirs de suite, soirée entre potes, soirée de couple chez lui et soirée ciné.

Et là, ce soir, euh, je dîne avec sa mère et lui au restaurant :Puppyeyes
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
_lilou_;2142333 a dit :
Je viens de lire un article sur l'infidélité (côté femmes trahies, côté maîtresses tristes, côté femmes infidèles) et j'ai eu du mal à aller au bout de ma lecture. Du coup, j'ai seulement envie de m'enrouler autour de lui, de le serrer fort et de se répéter que nous deux, c'est différent et que jamais, jamais, jamais on ne salira tout ce qu'on a, tout ce qu'on vit.

C'est atroce comme tout ce qui touche à ce sujet me rend malade. Je crois que je serais totalement incapable de m'en remettre s'il touchait une autre fille, s'il en embrassait une autre, s'il lui disait des mots doux, les mêmes qu'à moi ou différents, s'il connaissait le goût du corps d'une autre fille. J'ai tout le corps qui crie qu'il est à moi et que je suis à lui. Je crois que je pourrais tuer, lui-moi-elle, si ça se produisait. Je trouve ça tellement tellement tellement atroce.

Punaise, je pense exactement la même chose que toi lilou. C'est peut-être exessif selon certaines personnes mais c'est ce que moi aussi je ressent.

Week-end parfait. Ce soir on sort avec des potes. Tout va au mieux et pour le mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est passé à l'atelier. Mon binôme l'adore. Et on a discuté avec mon prof d'histoire de l'art et mon binôme du tableau de mon binôme, et OMG il a réussi à faire parler notre prof fétichisme et tension érotique sur un portrait XVIIIème.
Bon, ils se sont aussi ligués contre moi avec mon binôme mais c'était marrant.
Je pense qu'on se revoit tout à l'heure :happy:. Il m'a dit qu'on irait certainement au restaurant pour son anniversaire. Ça se passe rudement bien en ce moment.

Ce matin, il m'a dit qu'il avait 30 ans et qu'il devait se bouger le cul pour faire des lardons à 40 comme prévu. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j'ai pas flippé.

Bon, il vient de m'envoyer un sms. Je me douche et je file chez lui. La douche me réveillera sans doute.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
_lilou_;2142333 a dit :
Je viens de lire un article sur l'infidélité (côté femmes trahies, côté maîtresses tristes, côté femmes infidèles) et j'ai eu du mal à aller au bout de ma lecture. Du coup, j'ai seulement envie de m'enrouler autour de lui, de le serrer fort et de se répéter que nous deux, c'est différent et que jamais, jamais, jamais on ne salira tout ce qu'on a, tout ce qu'on vit.

C'est atroce comme tout ce qui touche à ce sujet me rend malade. Je crois que je serais totalement incapable de m'en remettre s'il touchait une autre fille, s'il en embrassait une autre, s'il lui disait des mots doux, les mêmes qu'à moi ou différents, s'il connaissait le goût du corps d'une autre fille. J'ai tout le corps qui crie qu'il est à moi et que je suis à lui. Je crois que je pourrais tuer, lui-moi-elle, si ça se produisait. Je trouve ça tellement tellement tellement atroce.

Comme je te comprends !
Je partage totalement ton avis et ta crainte.

Autours de moi, les gens me répètent que les mecs restent des mecs et qu'ils finiront un jour ou l'autre à aller voir ailleurs mais je me refuse d'y croire. Du moins, pas le mien. Il m'aime, je l'aime, on communique (même si c'est souvent laborieux) mais je sais surtout qu'il me respecte et qu'il n'irait jamais voir ailleurs tout en étant en couple avec moi !

Et rien que l'idée que ça pourrait éventuellement arriver, ça me donne des frissons et comme toi, je n'ai qu'une envie : me blottir entre ses bras et respirer son odeur ! (dommage qu'il ne soit pas là, tout près !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes