Neïa.;2141349 a dit :Son meilleur pote lui a avoué que la première fois qu'il nous a vu ensemble, il s'est dit que c'était "normal et logique, que notre couple paraissait évident".
La parano au fond de moi se demande si ça ne cache pas quelque chose, un tableau aussi blanc.
On n'a jamais vécu de moment de "mou" pour l'instant, et je redoute le jour où cela arrivera.
Je me sens trop con.
T'as pas à te sentir con Neïa ou dans ce cas, on l'est toutes les deux
Ca va faire un an que je suis avec mon amoureux dans quelques jours...Et j'ai une grosse boule au ventre, j'ai envie de pleurer et de lui répète de ne pas me quitter. Pourquoi ? Car moi je l'ai quitté, trois fois en tout et pour tout, car je me pissais dessus à l'idée d'être réellement amoureuse et surtout de l'être avec quelqu'un de bien. Pour une fois pas de beau parleur dont j'étais déçue ensuite, non un homme un vrai, sincère, mature, doux... Il m'a toujours pardonné et on finissait en larmes dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui, je sais que dans ma tête, tout est clair, c'est lui que je veux, lui et ses grands yeux bleus-gris, sa petite barbe qui lui donne du chien, ses épaules rassurantes, ses cheveux chatains tout doux qui sentent le petit chat...Ah oui ça c'est sur je suis amoureuse. Et tous ses amis disent qu'on est fait pour être ensemble, qu'on forme le couple beau à voir. Oui mais moi j'ai peur .... Maintenant que je suis sure de mes sentiments, que j'ai plus peur de me lancer et si c'était lui qui partait ?
Et pour en rajouter , comme j'ai aucune confiance en moi, je suis persuadée qu'il va craquer sur une de mes copines, une en particulier, si jolie, si drôle... Fraîche et légère, bref tout ce que je suis pas.
Et je me fais tellement peur que je m'engouffre dans mon travail pour ne pas l'appeler et rester sur mes gardes. Ca fait parano, mais tu vois je te comprends. On a toujours peur du "et si..."