OMG ! J'ai eu un coup de foudre !!! Ca ne m'était jamais arrivé !
D'une certaine manière, je suis vraiment contente car ca faisait trois ans que je n'avais rien ressenti pour personne à part mon ex, mais d'un autre côté, je crois que je me suis mise dans une sacrée galère...
Il a une copine et je le connais à peine ( tout ce que je sais c'est que c'est le pire des casse-pieds )...
Je ne croyais pas au coup de foudre et pourtant c'est l'impression que j'ai eu : en une soirée, je suis tombée amoureuse. ( Enfin, peut-être pas le Grand Amour mais quand il est là, mon coeur bat très vite, je cherche son regard, son sourire, sa présence, j'ai tellement envie qu'il me parle, qu'il me voie... ) A tel point que quand il s'est absenté un assez long moment vers la fin et que j'ai cru qu'il était parti, je me sentais mal, dégoûtée, sur les nerfs, fatiguée, je vouais partir de la soirée où je m'amusais comme une petite folle 5 minutes avant...
Lorsqu'il a dansé avec ma copine ( en tout bien tout honneur, je le sais ), j'en ai ressenti une pointe au coeur !
Le dernier à qui je me suis un tant soit peu intéressée avant ça m'a draguée devant sa copine ( et un certain nombre de fois en plus, le connard ). Quand je l'ai su, ça m'a bien refroidie.
Mais là, je sais qu'il a une copine et pourtant...
D'ailleurs, faudrait que je parle à un psy de mon attraction envers les mecs méga-casse-couilles ( mais charismatiques ). ( Oui, oui, je déconne pas quand je dis qu'il est le pire des casse-pieds mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il s'en tire en se faisant aimer par tout le monde parce qu'on voit qu'il a bon coeur tout de même. )