Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon mec tout heureux il y a deux jours :
"Tu sais ce qu'il va se passer mercredi ? Tu sais ? Tu sais ?
- Bah euh ... non
- Titeuf va sortir en 3D au ciné et je veux le voir !

Il avait vraiment l'air trop content et dès qu'il voit une bande-annonce de ce dessin-animé il a un petit sourire en coin. Le connaissant je sens que c'est lui qui rigolera le plus fort et qu'on entendra dans toute la salle. :yawn:

Et autre truc débile, il y a deux nuits il s'est réveillé d'un coup, les yeux écarquillés et il m'a dit "Il me faut un vase, vite !"? J'ai répondu "Mais euh .. pourquoi ?", il a dit "Un vase, c'est tout il faut un vase !" et il s'est rendormi.
J'adore vivre avec quelqu'un qui parle la nuit. \o/


A part ça hier j'étais vraiment triste à cause de notre routine ...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Nadja;2146296 a dit :
Mon mec tout heureux il y a deux jours :
"Tu sais ce qu'il va se passer mercredi ? Tu sais ? Tu sais ?
- Bah euh ... non
- Titeuf va sortir en 3D au ciné et je veux le voir !

Il avait vraiment l'air trop content et dès qu'il voit une bande-annonce de ce dessin-animé il a un petit sourire en coin. Le connaissant je sens que c'est lui qui rigolera le plus fort et qu'on entendra dans toute la salle. :yawn:

Aha ça me fait rire parce que avec mon amoureux il s'est passé à peu de choses près la même scène ... sauf que c'est moi qui étais toute folle à propos de la sortie du film Titeuf :cretin:

Bon, il vient de passer me voir cinq minutes, ça a suffi à me regonfler à bloc pour la journée <3 J'adore sa bouille quand il sourit , je pourrais passer des heures à le regarder ...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a passé la soirée et la nuit ensemble, ça fait du bien. On a mit les choses au clair, je ne dois plus "m'occuper" de lui, lui dire ce qu'il est censé faire et compagnie. D'accord, j'ai pas un caractère facile.
Au moins, maintenant ça va beaucoup mieux.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est trop bon de le retrouver.
Il est adorable. C'est toujours la nuit qu'il me dit les mots les plus doux, il y en a un qui bouge, on se reveille 10 secondes, il me dit "mais qu'est ce que je t'aime" et pouf on se rendort. <3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce week end, quand je suis arrivé pour lui ouvrir la porte il avait un ennnoorrme bouquet dans son dos avec des enormes, magnifiques roses :jv:<3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce matin, il m'a envoyé un message pour me dire bonjour, comme d'habitude, mais par contre il m'a dit " il y a une question qui me turlupine, es tu heureuse avec moi ? " Euh j'ai pas compris ce qui lui arrivait. Je l'ai rassuré mais j'avoue que j'en reste encore perplexe. Je vais lui en reparler ce soir.

Ca veut dire quoi un mec qui dit ca au bout de 7 mois ?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier soir quand il est parti, j'ai eu mon mini coup de blues....
Depuis mercredi on était ensemble alors forcément ça me fait chier.
Vivement vendredi <3

et hier soir il m'envoi un message pour me dire qu'il va se coucher, je lui répond pour lui dire combien j'ai adoré son attitude et le week-end qu'on a passé. Aucune réponse :sad:
Ce matin zéro message, sauf à 15h pour me dire qu'il avait perdu son téléphone. Mouais.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je lui ai envoyé un sms dans la matinée, et il a répondu dans le quart d'heure qui suivait. Bon, il m'a dit que ça se passait bien, et que je lui manquait, mais je sais pas, il n'était pas comme d'habitude j'ai l'impression. Il faut dire que le prix des sms limite un peu ce qu'on a à dire mais bon. Je verrais bien quand il rentre, en tout cas, il me manque.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est trop difficile de vivre avec quelqu'un qui ne dit jamais rien de ce qu'il ressent, parfois je crois que je vais m'y habituer mais en fait je crois que non, je crois que je ne m'y ferai pas. J'en viens parfois même à me demander s'il éprouve quelque chose pour moi, ou si depuis bientôt deux ans il reste juste parce que c'est confortable, ou mieux que d'être tout seul. Ca va faire deux ans que cette espèce de pudeur ou de fierté ou de froideur est un sujet de lutte, et je ne sais pas comment je peux être assez débile pour croire que ça va changer. Je suis hyper triste, et il dit que ce sont des caprices et que je suis une gamine, il dit "Le jour où j'en aurai marre, je te le ferai savoir." D'accord, ce sera bien le seul jour alors où il me fera part de quelque chose qui le concerne et qu'il éprouve. En attendant je dois vivre dans l'incertitude et me contenter de ça. Great.
 
5 Janvier 2009
56
11
1 569
Paris
Ca fait 4ans et demie que je suis avec lui ! Il m'aime plus que tout je l'aime aussi , il est un peu de cette idéal , beau gentils doux drôle protecteur prévenant un peu trop !!!
Malgré tout nous sommes entré dans cette routine , et pas mal de lassitude ....
J'aurais bien envie d'un nouveau départ pars que ma vie ressemble a un lac paisible , mais comment se séparer d'une personne qui est devenu l'élément essentiel de sa vie !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Il a réservé ses billets cet après-midi... Il vient le 27, et repars le 30. ça fais 1 an que j'attend ça, c'est fou. Je l'aime a la folie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes