Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il vient de m'appeller une dizaine de minutes, et quand j'ai répondu il a dit "Surprise !". Il m'a raconté ce qu'il avait fait, comment était sa famille d'accueil et sa corress'. Il m'a aussi dit que je lui manquait et m'a répété plusieurs fois qu'il m'aimait. Bon, par contre il n'est pas là la week end qui arrive, mais il m'a dit que dès qu'il était libre, on se verrait. Il me manque, j'a hâte d'être dans ses bras. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui est bien, c'est qu'il a le chic pour me refroidir au moment où je commence à me déverrouiller un peu et à ressentir des choses.
Il m'a envoyé un sms pour me remercier d'avoir récupéré les infos pour qu'il fête son anniversaire dans un bar, et il met "bises". :puppyeyes: WTF quoi. Je lui ai répondu "bises ???", évidemment, pas de réponse...

Et même pas un sms pour s'enquérir de mon rendez-vous chez la psy. Je suis déçue. Je vais faire la morte d'ici jeudi soir, puisque je le revois à ce moment.

Ça me saoule de jouer aux montagnes russes tout le temps. Quand je monte, bim un petit coup derrière la tête. Ça a au moins le mérite de me garder la tête froide.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il s'est renseigné sur ma taille de sous vetements , si il m'offre de la lingerie pour mon anniversaire ( qui est aussi le notre ) , c'est trop cool !

Suspens jusque dimanche...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos messages.

Il a été gentil hier soir; manifestement il voulait me rejoindre avant que son pote ne l'appelle. Il a vu que j'étais plutôt triste alors depuis hier il est tout attentionné. Je doute quand même que les choses changent. Bon faut dire que là il a bossé dimanche et il va bosser ce week-end, ça fait beaucoup.

Je prie pour qu'on passe un chouette été.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi soir/Vendredi matin : J'ai eu le droit à un mail de sa part et un sms. Depuis rien...Je sais qu'il est comme ça, mais j'arrive pas à gérer ça.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ca y est il a (enfin) réservé ses billets pour venir me voir à Berlin ! Il vient du 29 avril au 2 mai, j'ai trop hâte, d'autant plus que jusqu'alors il n'a vu Berlin que sous la neige/dans le froid, là il fera (espérons) beau et chaud ! Je prévois pique-niques et balades dans de nouveaux quartiers, petits restos en terrasses.. J'ai vraiment hâte :happy:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
minose;2149399 a dit :
Selon mon copain, on se voit pas assez (genre 3, 4 fois par semaine). Je lui demande qu'est-ce que c'est "assez" ? Il me répond "tous les jours sauf deux jours par mois pour moi tout seul".
Mon copain, cet alien (que j'aiiiime)

Alien ? Parce qu'il veut te voir ?

Depuis qu'on est ensemble (plus d'un an) ça a dû nous arriver trois fois deux jours de ne pas se voir. Deux jours. Et ça nous paraissait looooooooong...

(Oui, je crois qu'on est très niais).
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai hésité à rompre, je crois bien que je ne l'aime plus.
Je ne l'aime plus mais ...
C'est l'homme le plus formidable, doux, attentionné, bon au lit que je connaisse.
Alors j'ai fais ce que j'ai pu pour trouver un compromis, je lui ais dit que je ne pouvais plus vivre notre relation qu'au jour le jour, que ce n'était pas l'homme de ma vie car j'étais encore trop jeune et trop égoiste pour m'imaginer toute ma vie avec le même homme mais je lui ais également dit à quel point je l'adorais et j'étais heureuse au final avec lui.
Du coup de sms en sms on a décidé de continuer en étant heureux tout simplement sans penser à des notions comme celle de l'engagement qui me donne une douce nausée.....
J'espère que notre couple tiendra le coup ou bien que par magie je retombe folle dingue de lui, j'en sais rien, c'est si compliqué les couples....
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Je crois que je peux rejoindre ce topic :red:. C'est la première fois que je me sens autant en amour pour quelqu'un :jv:.

Par contre je me demandais si certaines d'entre vous ont une assez grande différence d'âge avec leur copain ? (j'ai 21 ans, il en a 30) Ca se passe comment ? (ça me questionne un petit peu quand même)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est déroutant punaise...
Ce matin j'avais un sms choupi pour me demander comment mon rdv chez le psy s'était passé. Du coup, j'ai fait la morte volontairement, en protestation silencieuse.
Il m'a rappelée en sortant du boulot, je lui ai envoyé un sms pour savoir ce qu'il voulait vu que nos communications sont purement utilitaires quand nous sommes tous les deux sur Paris. Et il m'a répondu qu'il voulait savoir pour le psy et qu'il me faisait de gros gros bisous. Gné :confused:, hier c'est un "bises" et aujourd'hui c'était la fête du slip. Je l'ai finalement eu au téléphone et on a papoté gentiment.

Et mon binôme m'a dit que quand je le regardais pas, lui me regardait et qu'il avait l'air vraiment amoureux à certains moments. Ça me ferait plaisir si c'était le cas. Je sens que je succombe peu à peu mais sa froideur et sa distance ne m'aident pas à lâcher prise.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
If*;2149889 a dit :
Je crois que je peux rejoindre ce topic :red:. C'est la première fois que je me sens autant en amour pour quelqu'un :jv:.

Par contre je me demandais si certaines d'entre vous ont une assez grande différence d'âge avec leur copain ? (j'ai 21 ans, il en a 30) Ca se passe comment ? (ça me questionne un petit peu quand même)

Si vous êtes sur la même longueur d'onde et avez les mêmes attentes tout se passera bien :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes