On est lundi matin et c'est la première fois que je me retrouve seule depuis vendredi, on a passé le week end entier ensemble (il avait exceptionnellement son week end de libre, d'habitude il bosse au moins un des deux jours) et c'était juste magique.
Pêle-mêle, on a bu des bières, fumé, grignoté des bêtises devant une série policière à la con, fait l'amour, dansé sur de la funk, il a rencontré mes deux meilleures amies sur le campus, j'ai rencontré ses parents (!!!) autour d'un brunch, on a acheté un barbecue pour le rooftop de son appartement, on l'a monté, on est allés à un concert acoustique de folk dans un bar, on a profité du soleil et de la douceur exceptionnelle de la météo, on a trainé avec ses colocs et ses potes, on a encore passé des heures à faire des courses de bouffe chez Whole Foods... Quel week-end ! C'est génial, j'ai l'impression qu'il arrive à gérer mes névroses de façon naturelle, du coup je suis complètement détendue avec lui, je lâche prise et il n'y a rien de plus agréable.
Samedi soir, on était tous dans le salon avec ses potes, il a fini par s'endormir dans mes bras, du coup pour rire avec l'une de ses potes on lui a dessiné dessus au rouge à lèvres, puis elle a pris une photo. La photo est postée sur son wall facebook depuis ce matin, lui endormi dans mes bras, avec un coeur rouge sur la joue, moi me marrant en le regardant, elle est juste adorable