Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@ Dexanor: Il me semble que le "~~" se rapproche de celui-ci " -_-; " (soit "blasé").
Avez-vous déjà eu une discussion claire, nette et précise ?
Peut-être qu'il te considère comme "acquise" vu son comportement, ou qu'il sait qu'à un moment ou un autre, tu vas craquer et revenir vers lui.
Si vous avez cette discussion, ce que je te conseille vraiment pour que vous soyez fixés, tu sauras à quoi t'en tenir. Tu ne peux pas continuer indéfiniment à l'attendre, ou à plus fort raison qu'il daigne s'occuper de toi.
Cela me rappelle une phrase qui disait que la solitude dans un couple était pire que celle vécue seule.
& parfois il faut aussi accepter que la personne ne peut pas changer en dépit de ses promesses.
Quand tu penseras que tu auras essayer tout ce qui était dans tes moyens pour faire avancer ton couple, tu pourras te poser la question : /

@ Hime-Linoa: Je reste assez perplexe vis à vis de son comportement. A te lire, on dirait qu'il n'assume pas ce qu'il fait, et c'est pour ça qu'il rejette ça sur ton dos. Et puis je ne comprends pas cette histoire de "Je consacre les 6 premiers mois pour toi, puis la suite pour moi". Sortir avec quelqu'un ne signifie pas "renoncer à sa vie", je trouve l'excuse assez bancale, et encore plus le "C'est comme ça". Peut-être parce que pour moi, il n'y a pas de "C'est comme ça", et que je n'accepterai pas de continuer une relation où je joue un second rôle, où je n'ai pas l'air de compter plus que ça.
Sois forte, et montre-lui ce que tu veux, que tu es déterminée.

(c'était mon humble avis)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Merci les filles pour votre soutien et votre aide ^^
Je tenterai d'avoir une énième discution avec lui, bien qu'il n'écoutera surement pas et que je finirai en pleurs. Mais je vais tenter et dans le pire je crois que moi aussi je vais prendre mes distance.. Aprés deux ans de relation ça devient les montagnes russes avec lui, j'ai envie de me poser, être soutenue et écoutée. :red: C'est sans doute trop demander. On s'épanouissait tellement avant!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca y'est il est parti :tears:
On s'est fait plein de calins ce matin et tout à l'heure et la il est parti pour une semaine, il revient Dimanche :sad: ca va être loooonnngggg....
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui mes parents m'ont sorti que je n'arriverai à rien tant que je suis avec mon copain, et qu'il ne passerait jamais auprès d'eux. Pourtant, on est ensemble depuis un an et demi et je suis bien avec lui, mais il est en retard dans ses études alors pour mes parents il me tire vers le bas. J'ai mal de ne pas pouvoir concilier ces deux parties de ma vie, ça me blesse vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une copine horrible mais j'ai franchement pas envie d'aller à son anniversaire ce soir.
Je suis crevée, et je me connais, je vais siroter mon verre en écoutant sans rien dire. Je vais me retrouver au milieu d'un banc de trentenaires, et même si j'en fréquente assez souvent, là je vais être la seule étudiante, et en plus dans un domaine différent de la pharmacie.
En plus j'ai mes règles et j'ai hyper mal au bide (et je peux même pas lui servir cette excuse vu qu'il me filera du paracétamol...).

Parfois, je me dis qu'être seule présente l'énorme avantage de ne jamais avoir à faire d'efforts pour quelqu'un.
Je crois que la fatigue me fournira une merveilleuse excuse pour m'éclipser assez tôt.

Sinon, il s'ouvre un peu plus en ce moment. Ça fait du bien. Mais parfois, au fond, je me dis que je voudrais être célibataire.

C'est totalement décousu mais c'est ça. J'adore être avec lui, je l'adore mais en ce moment, j'ai juste envie d'être tranquille et seule. J'imagine que c'est l'effet des règles :lol:, et que demain j'aurai envie de me foutre des gifles en me relisant.
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Je suis tellement :cupidon:. Il est si doux, attentif, je me sens tellement en confiance avec lui :cupidon:. On s'est réveillé à 5h30 ce matin et on a préféré parler et se câliner plutôt que de se rendormir tellement on était bien ensemble.
 
L

lualdi

Guest
Il est venu à la maison à 15h, et a dormi pendant 2 bonnes heures... :sad: Du coup j'ai geeké devant mon PC toute seule. Il revient après avoir dîné, mais je sais pas ce qu'on pourrait faire pour éviter qu'il dorme. Il dort tout le temps, il lui suffit de 5 minutes posé sur un lit pour qu'il pique du nez... Du coup un film c'est no way. Jouer en ligne, ça serait bien mais on ne joue pas aux mêmes jeux du coup ça serait un peu nul. Jouer aux cartes, à 2, c'est pas drôle... Bref, gros manque d'idées ! :sad:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est trop chou, le week-end dernier c'était tellement chouette qu'il ai pu venir, il m'a dit qu'il était super fier de moi, et je sais que c'est vrai.
Il m'a dit que je l'étonnais, et quand j'ai porté le matos toute seule jusqu'au bout il m'a dit "c'est ça que j'aime chez toi, tu fais pas les choses à moitié."

En fait, sans lui, je crois qu'y a pleins de choses que j'm'autoriserais pas de penser ou d'envisager ... J'suis sûrement bientôt au chômage, et grâce à la confiance qu'il me donne en moi et qu'il a en moi tout simplement, j'ai envie de me donner les moyens de penser à d'autres choses, de me dire que j'suis capable de trucs un peu fous, et qu'il sera là pour m'encourager ou me rattraper si j'échoues ...

Il me parle pas tellement, enfin j'veux dire, il aime pas trop ça discuter, mais il sait bien me faire sentir qu'il est là pour moi, et c'est vraiment ça le plus important.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
En ce moment même on est tous les deux au Gala de notre résidence. Y'a 1600 personnes, je me suis retrouvée dans la même salle que mon chéri , il était en train de danser et y'a deux brunes qui étaient en train de baver sur lui, et une des deux a fait style de vouloir lui dire un truc et lui a passé la main dans le dos. Je viens juste de revenir à ma chambre quelques minutes parce que là je suis au bord des larmes.
 
L

lualdi

Guest
Sur le fil;2155794 a dit :


Faire l'amour :cretin: ?
(je sais que je n'ai rien à faire ici mais je ne peux pas m'empêcher de vous lire, hihi)

Ca aurait pu être cool oui :cretin: mais j'ai une panne de libido ces temps-ci. Très frustrant et je sais pas d'où ça vient. Ma nouvelle pilule peut-être, ou bien le stress des exams, aucune idée... Bref pas de copulage pour nous tonight :sad: (et une insomnie pour moi alors que pour lui c'est tout le contraire :stare: comment peut-on dormir autant ?)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai l'impression qu'il oublie parfois que je ne suis qu'étudiante...Ok, c'est agréable de se faire payer le resto + 2/3 petits trucs mais à la fin ça me donne l'impression d'être entretenue et je déteste ça!
Le premier weekend hors de notre ville qu'on a passé ensemble, c'est moi qui ai payé les billets de train et transports en commun:v: C'était pas grand chose mais au moins j'étais fière de lui montrer que je peux aussi lui payer des trucs.
Là, depuis quelques temps, on projette de se faire un long weekend rien que tous les 2 et je sais très bien que c'est encore lui qui va (presque) tout payer!...je suis blasée...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Depuis une soirée il y a +- un mois où il avait fini totalement mal et où il ne m'avait donné aucune nouvelle il m'avait promis de ne plus refaire ça parce qu'il savait à quel point je pouvais m'inquiéter et tout ça, qu'il avait compris blabla.
Tellement bien compris qu'il m'a refait le même coup hier soir et aujourd'hui toujours rien non plus bien sûr.

Je sais que c'est pas grand chose mais j'en ai tellement marre de toujours lui répéter cette même chose, penser que ça ne se reproduira plus et au final être déçue. J'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, ça me fatigue.
On était censé se voir fin d'après-midi mais je suis vraiment pas motivée à l'instant et il n'a pas l'air très intéressé non plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes