/!\ Message à haute teneur niaiso-dégoulinante /!\
Chaque jour qui passe, j'ai l'impression que je l'aime un peu plus. On se voit le plus souvent possible, tous les deux jours a peu près, ça nous suffit pas, on a besoin d'être tout le temps ensemble ! Je l'ai vu mardi, je l'ai vu aujourd'hui, je le vois samedi, j'ai son odeur tout partout sur ma peau, sur mes vetements, dans mes cheveux, et je vous jure, il me rends complètement folle. J'apprends littéralement a vivre avec lui. 8 mois et demi, pour l'instant, j'ai l'impression pourtant que ca fait une vie ou deux, et en même temps que ça fait si peu de temps !
Il a eu sa voiture la semaine dernière, du coup a chaque fois il vient me chercher au lycée, il me ramène chez moi, mon dieu, mon dieu il est tellement beau avec ses lunettes de soleil et au volant de sa 'titine' ! Il va bientot se couper un peu les cheveux en plus, il va etre encore plus beau (même si je pourrais moins passer mes mains dans ses adorables cheveux
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
) !
J'ai vécu tellement de choses avec lui, ma vie semble tout autre depuis que je suis avec lui. Depuis 8 mois et demi, j'ai perdu ma meilleure amie, je l'ai "retrouvée", j'ai grandi, j'ai du gerer ses problemes, j'ai appris a avoir des émotions, j'ai pris des décisions pour le futur, et evidemment, il fait partie de mon futur.J'y crois dur comme fer, ça ne peut pas être autrement. Il sera l'Homme de ma vie, le père de mes enfants, le soleil de toutes mes journées. Il est l'Homme parfait, ou tout au moins l'homme parfait qui me convient, en 8 mois et demi, aucune dispute, aucune accrochage, tout va bien, pour le mieux. On est très très fusionnels, ça nous perdra peut etre mais on sait savourer l'instant présent, l'un dans les bras de l'autre. On aime être là, l'un avec l'autre, l'un contre l'autre, être au soleil, des plaisirs simples mais tellement bien.
Il me donne la force d'avancer, de faire face a la vie. Il me fait vivre, je l'aime terriblement, je suis même raide dingue de lui.
Désolée, fallait que je transpose tout ca, et encore, ce n'est que la moitié, une petite moitié de ce que je ressens. On est niais mais qu'est ce que c'est bon