Il y a trois jours je venais chouiner parce que mon copain s'endort tous les soirs à 20h comme un petit boudin sur le canapé (en même temps il bosse la semaine en ce moment et le week-end et se lève à 5h du mat') et je râlais vis-à-vis de la mort de notre vie sexuelle (pendant une semaine certes ...).
Il y a deux jours on a trouvé un compromis : on se saute dessus quand il rentre, on fait crac-crac comme des petits lapins et on s'endort épuisés dans les bras l'un de l'autre ... à 20h.
Il y a deux jours on a trouvé un compromis : on se saute dessus quand il rentre, on fait crac-crac comme des petits lapins et on s'endort épuisés dans les bras l'un de l'autre ... à 20h.

. Et j'ai été accueillie avec un "ah mais quand tu dis M., c'est LA M. ?", ce qui m'a fait plaisir pour le coup.
J'étais à moitié endormie mais ça m'a rendu gaga, il m'a dit que j'étais magnifique , m'a fait plein de bisous et on s'est endormi main dans la main
heureusement que ses potes eux avaient des portables qui fonctionnaient parce que là j'aurais été dans une merde innommable..je comprends vraiment pas pourquoi il percute toujours pas.