Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a trois jours je venais chouiner parce que mon copain s'endort tous les soirs à 20h comme un petit boudin sur le canapé (en même temps il bosse la semaine en ce moment et le week-end et se lève à 5h du mat') et je râlais vis-à-vis de la mort de notre vie sexuelle (pendant une semaine certes ...).

Il y a deux jours on a trouvé un compromis : on se saute dessus quand il rentre, on fait crac-crac comme des petits lapins et on s'endort épuisés dans les bras l'un de l'autre ... à 20h. 8)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hello Brooklyn;2156189 a dit :
En ce moment même on est tous les deux au Gala de notre résidence. Y'a 1600 personnes, je me suis retrouvée dans la même salle que mon chéri , il était en train de danser et y'a deux brunes qui étaient en train de baver sur lui, et une des deux a fait style de vouloir lui dire un truc et lui a passé la main dans le dos. Je viens juste de revenir à ma chambre quelques minutes parce que là je suis au bord des larmes.

Chope la ... :knockout:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain est rentré, mais je ne suis pas de bonne humeur, je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir aujourd'hui, et ça ne m'embête pas plus que ça. Je sais pas si c'est mes règles qui font ça, mais j'ai l'impression d'être une copine atroce. (alors qu'il me manquait énormément en début de semaine..) :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eight;2156551 a dit :
Mon copain est rentré, mais je ne suis pas de bonne humeur, je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir aujourd'hui, et ça ne m'embête pas plus que ça. Je sais pas si c'est mes règles qui font ça, mais j'ai l'impression d'être une copine atroce. (alors qu'il me manquait énormément en début de semaine..) :stare:
Bienvenue au club.


Je le vois ce soir normalement, je sais pas ce qu'on va faire demain. J'ai envie d'aller à la Pinacothèque mais je sens qu'il va être difficile à convaincre... Au pire, ce sera le Centre Pompidou. Mais une exposition dans tous les cas.

Je suis mitigée sur la soirée d'hier. Je me suis sentie jaugée par ses potes, et les comparaisons avec son ex, les discussions sur ses ex m'ont saoulée. Même si tout était absolument flatteur pour moi (en même temps quand ils appelaient son ex "le teckel", je vois mal comment je peux faire pire quoi). Bref, je pense lui en toucher un mot ou deux, à base de "évite les discussions et les comparaisons avec tes ex parce que c'est relou". Mes potes lui parlent pas de mes ex.
A côté de ça, il était hyper tactile et démonstratif donc j'étais un peu comme ça :eh:. Et j'ai été accueillie avec un "ah mais quand tu dis M., c'est LA M. ?", ce qui m'a fait plaisir pour le coup.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis un peu blasée. Je lui ai envoyé un mail où je faisais une allusion à la fin de mon stage long, ainsi qu'à mon examen de fin d'études de mardi car il ne m'a encore rien demandé à ces sujets alors que c'est important pour moi. Sa réponse est centrée sur lui et il ne relève même pas ce que j'ai dit. J'ai juste envie d'aller pleurnicher.
J'ai mes règles ce week-end, peut-être que mes émotions sont multipliées par dix, mais quand même.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
SoliS;2156548 a dit :
Chope la ... :knockout:

Honnêtement je me suis retenue mais d'une force, j'avais qu'une envie c'était d'aller vers elle et de lui arracher les cheveux ... Mais sur le moment j'étais tellement abasourdie que j'ai rien fait !

Sinon je suis allée me coucher un peu plus tôt que lui hier soir et il est venu me rejoindre pour dormir; ils donnaient des roses à la sortie du Gala et vu qu'il en restait plein et qu'on est résidents, il m'en a pris genre une dizaine, il a dégotté un seau je ne sais ou, et à 5h30 du mat' il est arrivé comme une fleur avec le seau d'eau et le bouquet de roses à l'intérieur :cupidon: J'étais à moitié endormie mais ça m'a rendu gaga, il m'a dit que j'étais magnifique , m'a fait plein de bisous et on s'est endormi main dans la main :cupidon: Je l'aiiiimeeee (par contre s'il pouvait être un peu moins beau et que les filles ne lui courrent pas après ce serait cool ^^')
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'suis toujours en colère pour cette nuit. Même si j'essaye de relativiser en me disant que moi aussi j'ai pas assuré, j'aurais du vérifier que la porte était ouverte, que je me suis réveillée à 5h du matin toute seule et que c'est pas de ma faute si je me suis inquiétée pour rien.

Mais merde ça m'énerve qu'à 23 ans il n'arrive pas à s'organiser, il sait très bien que son portable se décharge hyper vite, qu'il n'a pas de crédit..hier il bossait chez lui et il savait qu'il avait une soirée après, c'est trop dur de se dire j'en profite pendant que je taff de mettre mon portable a charger ? Faut vraiment avoir bac+12 pour penser à ça ?
C'est insupportable parce qu'il est toujours injoignable, déjà la semaine dernière je devais le rejoindre à une soirée et au dernier moment il me dit qu'il n'a plus de batterie :facepalm: heureusement que ses potes eux avaient des portables qui fonctionnaient parce que là j'aurais été dans une merde innommable..je comprends vraiment pas pourquoi il percute toujours pas.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Super, il m'envoit à 15h ''T'arrives à quelle heure ?'' même pas de bonjour, comment tu vas, passé une bonne soirée ? Rien à foutre. Je lui répond et depuis il répond de nouveau plus.
J'ai même pas envie d'y aller, je suis énervée comme pas possible avant même d'arriver.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Son avion s'envole dans une heure, direction le bout du monde, pour trois semaines.

Mais avant de partir, il m'a pris dans ses bras, et a murmuré à mon oreille "tu es ma plus belle rencontre".

Bonheur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents sont en week end, du coup on va dormir à l'appart' ce soir!
Il faut que je range ma chambre et que je passe chez Picard pour qu'on se fasse un "jap".
J'ai hâte qu'il rentre du boulot :jv:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Vendredi, avant de partir pour le boulot, il m'a dit qu'on irait voir sa filleule la semaine prochaine (En Belgique, c'est les vacances de Pâques).

Depuis que l'on se connaît et même depuis que l'on vit ensemble, je n'ai jamais rencontré sa famille.
Il a un rapport très spécial à celle-ci : il la voit très rarement, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne compte pas pour lui. Mais aux fêtes (Saint-Nicolas, Noël, ..) il y va toujours seul et ne m'a jamais proposé d'aller par pudeur (sa famille est un peu marginale).


Alors qu'il me propose d'aller voir sa filleule (qui est née il y a un an et demi, et que je n'ai toujours pas vu), c'est une grande victoire pour moi.
Ca peut paraître bête, après tout ce temps de vie commune, mais enfin, je me sens à ma place dans son coeur !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mon copain fait passer son paintball avant moi. Sympa.
On devait réserver notre week-end pour les grandes vacances, raté, il m'a même pas calculé pendant plus d'une heure parce-que son bazar faisait un bruit bizarre, du coup, je suis rentrée chez moi bosser.
C'est le seul week-end que j'ai prévu de le passer avec lui, parce-que les autres exams sont la semaine prochaine, je lui ai dit, répéter, et ce soir, il veut sortir. Pas de chance, alors qu'il sort déjà tous les week-end, ça m'agace.
J'aurai jamais ma place parmi ses potes, eux s'en foute, leurs copines passent après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes