Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2156593 a dit :
Bienvenue au club.

Je suis mitigée sur la soirée d'hier. Je me suis sentie jaugée par ses potes, et les comparaisons avec son ex, les discussions sur ses ex m'ont saoulée. Même si tout était absolument flatteur pour moi (en même temps quand ils appelaient son ex "le teckel", je vois mal comment je peux faire pire quoi). Bref, je pense lui en toucher un mot ou deux, à base de "évite les discussions et les comparaisons avec tes ex parce que c'est relou". Mes potes lui parlent pas de mes ex.
A côté de ça, il était hyper tactile et démonstratif donc j'étais un peu comme ça :eh:. Et j'ai été accueillie avec un "ah mais quand tu dis M., c'est LA M. ?", ce qui m'a fait plaisir pour le coup.
Comme je te comprends.
Je ne suis pas franchement une fille jalouse mais parfois quand des potes viennent à la maison mon copain se met à parler de certaines filles avec qui il a couché. Même si c'est souvent pour dire "C'était naze" ou se marrer je trouve ça saoulant (et si je suis de mauvaise humeur je trouve ça carrément insultant, haha).
Parfois quand on est tous les deux il me montre même des photos sur Facebook. Bon j'ai adoré quand il m'en a montré une qui était franchement devenue ... moche, mais moins quand il me montre des bonasses. Parfois j'ai même droit à "Cette nana j'ai voulu être avec elle pendant quelques années". Bon honnêtement ça me dérange pas tant que ça mais je trouve ça un peu relou parfois. \o/

Il y a deux jours on a eu une discussion assez surréaliste :
Moi - Je trouve superbe cette idée d'Oscar Wilde qui dit que c'est grace à l'art que l'on a pris conscience des brouillards de Londres en gros. Et tu sais, les inuits sont censés voir et nommer plus de nuances de blanc que nous. Cool hein ?
Lui - Ca me fait penser : "Qu'est-ce qu'un balai et une carotte dans le désert ? Un bonhomme de neige qui a voulu voir du pays". Hahahha.
- ... Ah oui, Flamby, grand penseur moderne. :stare:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Jeudi soir on s'est vu, c'était une soirée bizarre. On a pleuré dans les bras de l'autre pendant un bout de temps car on a peur de ce qu'il va arriver. Qu'on est pas forcément riche pour se payer le train souvent. Ensuite on a mangé et on s'est posé devant un film et la c'était plus agréable

Et on s'est vu de hier soir jusqu'en début d'après midi et c'était cool. Je ne savais pas a quelle heure il arrivait et il m'a fait la surprise de rien me dire et de venir directement sonné chez moi. Puis on a mangé du chinois à emporter, on a été voir un pote à lui pour qu'il récupère un truc de voiture et finalement on a fini par prendre un verre tous les 3 puis d'enchainer avec un billard ou il m'a dit : ce soir je te désire tellement. On est rentré il était 1h et on s'est endormi comme des loques. On s'est réveillé et on a fait tout de suite l'amour.
C'était un moment très agréable et je n'avais pas envie de le quitter.

Je pense qu'on se revoie mardi
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon je vous rejoint, après des siècles chez les célibattantes... Je crois que j'ai déniché la perle rare :cupidon:.
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Je me sens tellement niaise :cupidon::cupidon: Il est tellement adorable, du genre il me regarde nue et me dit "tu es tellement belle" <3

Ca change de l'ex, je ne peux même pas me rappeler son dernier compliment
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2156954 a dit :
Comme je te comprends.
Je ne suis pas franchement une fille jalouse mais parfois quand des potes viennent à la maison mon copain se met à parler de certaines filles avec qui il a couché. Même si c'est souvent pour dire "C'était naze" ou se marrer je trouve ça saoulant (et si je suis de mauvaise humeur je trouve ça carrément insultant, haha).
Parfois quand on est tous les deux il me montre même des photos sur Facebook. Bon j'ai adoré quand il m'en a montré une qui était franchement devenue ... moche, mais moins quand il me montre des bonasses. Parfois j'ai même droit à "Cette nana j'ai voulu être avec elle pendant quelques années". Bon honnêtement ça me dérange pas tant que ça mais je trouve ça un peu relou parfois. \o/

Ah oui mais c'est carrément pas de la jalousie. Parce qu'au fond je m'en fous de ses ex, il a eu une relation de 6 ans avec la dernière et bon ça me fait rien. Même quand il m'a montré ses photos de vacances pour me montrer sa soeur et qu'elle était sur une photo, bah j'ai constaté par moi-même qu'effectivement on n'a rien à voir physiquement. C'est juste relou quoi... Ils parlent d'une personne que tu connais pas, t'es comparée à elle implicitement, c'est saoulant. Tu peux même pas tailler !
Et la jalousie, ahah :lol:, le nombre de fois où on commente les gonzesses dans la rue ou à la tv ensemble...


Je le rejoins dans une demi-heure. Il faut que je prépare une trousse de soins à laisser chez lui, j'en ai marre de tout trimballer à chaque fois. Et je dois penser au maquillage que j'aurai envie de porter demain. Je vivrai bien avec lui quand même, ce serait plus pratique...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2157257 a dit :
Ah oui mais c'est carrément pas de la jalousie. Parce qu'au fond je m'en fous de ses ex, il a eu une relation de 6 ans avec la dernière et bon ça me fait rien. Même quand il m'a montré ses photos de vacances pour me montrer sa soeur et qu'elle était sur une photo, bah j'ai constaté par moi-même qu'effectivement on n'a rien à voir physiquement. C'est juste relou quoi... Ils parlent d'une personne que tu connais pas, t'es comparée à elle implicitement, c'est saoulant. Tu peux même pas tailler !
Et la jalousie, ahah :lol:, le nombre de fois où on commente les gonzesses dans la rue ou à la tv ensemble...
Ah bah voilà pour moi c'est pareil. Et le fait de commenter les filles dans la rue en général c'est moi qui fait le plus de réflexions du genre "Oh punaise elle est trop belle, regarde !". :d
 
G

Georgia Parker

Guest
Aujourd'hui avec mon chéri on a passé une "bonne" journée. En fait je ne sais pas trop dans l'ensemble c'était cool, mais parfois il est blessant, en fait il est hyper distant, alors je sais qu'on va pas se balader main dans la main (ca je l'ai bien compris). Mais instinctivement j'ai toujours le réflexe de passer mon bras autour du sien, et il me repousse... c'est juste hyper blessant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après des mois d'attente (depuis juillet à Londres) on repart demain matin tôt en vacances ensemble pour 4 jours et demi.
J'ai tellement hâte j'en ai trépigné toute la journée :d.
Bon ce soir il est d'humeur exécrable comme chaque fois qu'on part, et il le sera encore demain matin haha, mais j'ai hâte de passer ces 4 jours loin de tout, avec l'air marin, à se reposer, flâner, être en amoureux, tout seuls.
Hâte <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il arrive demain :Pom: Ça fait un peu plus de 5 semaines qu'on s'est pas vu.

Mais j'appréhende aussi un peu. Je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller pour aller le chercher à la gare, j'aurai voulu me faire jolie mais en ce moment je me trouve moche. Et puis, on ne s'est vu que dans le cadre d'Erasmus, c'est la première fois qu'on se verra en dehors donc ça me stresse. Il va rencontrer mes potes, découvrir la France, ça fait beaucoup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes