Comme je te comprends.Treize;2156593 a dit :Bienvenue au club.
Je suis mitigée sur la soirée d'hier. Je me suis sentie jaugée par ses potes, et les comparaisons avec son ex, les discussions sur ses ex m'ont saoulée. Même si tout était absolument flatteur pour moi (en même temps quand ils appelaient son ex "le teckel", je vois mal comment je peux faire pire quoi). Bref, je pense lui en toucher un mot ou deux, à base de "évite les discussions et les comparaisons avec tes ex parce que c'est relou". Mes potes lui parlent pas de mes ex.
A côté de ça, il était hyper tactile et démonstratif donc j'étais un peu comme ça . Et j'ai été accueillie avec un "ah mais quand tu dis M., c'est LA M. ?", ce qui m'a fait plaisir pour le coup.
Je ne suis pas franchement une fille jalouse mais parfois quand des potes viennent à la maison mon copain se met à parler de certaines filles avec qui il a couché. Même si c'est souvent pour dire "C'était naze" ou se marrer je trouve ça saoulant (et si je suis de mauvaise humeur je trouve ça carrément insultant, haha).
Parfois quand on est tous les deux il me montre même des photos sur Facebook. Bon j'ai adoré quand il m'en a montré une qui était franchement devenue ... moche, mais moins quand il me montre des bonasses. Parfois j'ai même droit à "Cette nana j'ai voulu être avec elle pendant quelques années". Bon honnêtement ça me dérange pas tant que ça mais je trouve ça un peu relou parfois. \o/
Il y a deux jours on a eu une discussion assez surréaliste :
Moi - Je trouve superbe cette idée d'Oscar Wilde qui dit que c'est grace à l'art que l'on a pris conscience des brouillards de Londres en gros. Et tu sais, les inuits sont censés voir et nommer plus de nuances de blanc que nous. Cool hein ?
Lui - Ca me fait penser : "Qu'est-ce qu'un balai et une carotte dans le désert ? Un bonhomme de neige qui a voulu voir du pays". Hahahha.
- ... Ah oui, Flamby, grand penseur moderne.