Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On ne s'est pas vus du week-end, c'est rare. Mais je sens qu'on est beaucoup trop l'un sur l'autre en ce moment, et ça crée des tensions qui n'ont pas lieu d'être. Ces dernières semaines, on a été presque 24h/24 ensemble (on est en cours dans la même classe, après les cours on se voit souvent, il dort régulièrement chez moi...), au final on ne voit que les défauts de l'autre...
Du coup j'ai passé la soirée de vendredi chez mes parents, le samedi en famille, et là je suis toujours chez mes parents, je repars dans l'après-midi. On se voit ensuite, et ça me fait plaisir car mine de rien il m'a manqué. Et ça faisait des mois que je n'avais pas ressenti de manque. Ca me rassure, de sentir que quand je ne le vois pas pendant plus d'une journée, sa présence me manque. Comme au début. :happy: Il faut qu'on se force à se décoller un petit peu, comme l'année prochaine, quand on vivra ensemble, il va falloir qu'on se fasse violence pour ne pas passer tout notre temps libre tous les deux.

D'ailleurs, il m'a dit que l'année prochaine, il m'apporterait le petit-déjeuner au lit de temps en temps. :jv: Cette année mon lit est en mezzanine donc c'est pas trop possible. Il m'a promis de me chouchouter, de me laisser mes moments à moi. :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier il me disait que ça faisait 3 semaines qu'on avait pas fait l'amour et donc que je le désire plus (ce qui est complètement faux). On a juste des emplois du temps complètement décalés et je pense que la pilule joue pas mal aussi sur mes hormones. Enfin je sais pas c'est vrai que c'est rare les périodes où j'ai pas vraiment envie...jusqu'à maintenant je me posais même pas de questions mais à force de m'en parler je vais m'inquiéter :erf: ça vous ai déjà arrivé ?


Oh et puis je viens de me rendre compte que je lui ai rien acheté pour son anniversaire (c'était samedi dernier) je suis vraiment naze comme copine :stare: demain j'ai plein de choses à faire j'en profiterais pour lui acheter un cadeau !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Vinyl;2158107 a dit :
J'ai fait de grosses erreurs, lui aussi, mais il est si adorable, si attentionné, et il fait tellement d'efforts pour me rendre heureuse... j'ai longtemps couru après des connards parce que j'avais besoin de cris, de disputes et de frustration pour me sentir vraiment vivante. Cette fois ci, je suis face à une histoire saine et pérenne avec un mec bien, et enfin, j'apprends à apprécier ça.
Ça fait plaisir à lire, ça !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de trouver une licence qui m'intéresse dans notre ville. Donc je vais peut être rester. J'étais contente et je lui ai donc envoyé un message. Il avait l'air content.
Ca me rassure pour l'avenir.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Les ptits nuages sont derrière nous ; c'est re super super bien entre nous :)
Mon lit 1 place que je trouvais devenu trop petit est à nouveau parfait pour nous deux, j'étais toute câline ce matin, il a parlé des appart qu'il a visité (pour nous) à mes parents...
Bon, là il est parti, on se revoit dans une petite semaine...
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Vendredi je lui dis ce que j'ai su le coeur : pas prête à m'engager, besoin de liberté, je l'aime mais je veux être totalement libre...
Samedi notre couple libertin le vit bien, il s'amuse de la situation, j'exulte de choix, je retombe amoureuse et retrouve le plaisir de me faire belle...
Dimanche matin :
Son frère a sacagé mon appartement et il m?appelle pour me dire que finalement il n'est pas prêt, il a peur que je m'éloigne de lui, que je baise à tout va, il veut mettre un "quotat" de nombre de fois ou j'aurais le droit de m'amuser ailleurs par moi, ne pas le savoir...
Il se comporte comme un mec qu'on va tromper alors que ma pensée était tout autre, je voulais être plus un "moi" qu'un "nous" et lui se voit juste comme un "nous " en danger...

Retour case départ et rebonjours les doute sur ma relation sentimentale....

J'ai juste envie de fun, je suis jeune, je le serais pas toute ma vie....
 
G

Georgia Parker

Guest
tari-elensar;2158042 a dit :
Parles en avec lui ;)
Perso je suis un peu comme ça aussi en général, je déteste me montrer en public, dans le sens où je déteste l'embrasser en public, lui prendre la main, etc etc. Ca m'arrive de le faire, mais c'est quand il n'y a pas trop de monde (et à notre 1er rancard aussi, je voulais pas qu'il pense que je le repoussais). Pour moi ce sont des choses intimes, qui n'ont pas à être vues de tout le monde. (Même si ça fait vieux jeu, j'assume).


Oui je compte lui en parler tout à l'heure on se voit, mais bon j'avais déjà abordé le sujet avec lui.
En fait tous les mecs avec qui j'ai été, agissaient de la même manière alors je finis par me dire euh ils ont honte de moi ou quoi? Il ne faut absolument pas qu'on voit que je suis leur copine ?! Enfin je comprends. C'est pas mon truc non plus d'embrasser mon copain en public, de le tripoter devant tout le monde etc. Mais là, j'ai l'impression de ma balader avec un pote quoi, tellement je le trouve distant, alors je devrais avoir l'habitude Ahah ca fait longtemps qu'on est ensemble, mais ca me blesse toujours autant en fait. Surtout que le repoussage hyper explicite en public, ça fait pas toujours plaisir. Mais je crois que je vais devoir m'y faire... Je crois que je déteste le voir "à l'extérieur" en fait, parce que c'est totalement différent et que je me sens "repousser". Par exemple, on va être ensemble, et même s'il adore la musique c'est sa première femme OK, je ne comprends pas comment il peut se permettre de mettre ses écouteurs (même s'il n'en met qu'un seul) qu'on on est ensemble, jamais ça ne me viendrai à l'esprit de faire ca, quand je suis avec quelqu'un. Et il est tellement à fond dans sa musique, que quand on lui parle on a l'impression de le gêner. Je lui en ai déjà parler de ça, tellement de fois en plus... C'est des petits trucs comme ca, alors peut être que j'exagère, je sais qu'il y a bien plus grave mais je sais pas, je trouve pas ca normal.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
7 mois aujourd'hui . . . je suis censée être heureuse mais je le suis pas, on ne se voit pas ( il y la guerre dans mon pays ) , j'ai tenté de l'appeler ce matin il n'as pas décroché, sans compter que hier il m'a laissé en plan sur skype pr aller se coucher . . . J'en ai marre de cette vie :gonk:
 
Z

Zaïre

Guest
Les trois années à distance nous ont égratigné, fatigué, affaibli. Je nous pensais forts et solides, et finalement, on est comme tout le monde.
Cette séparation a modelé notre couple d'une toute autre façon, elle a eu un énorme impact, autant sur lui que sur moi, et j'espère que tout ça n'est pas irréversible.
Mais c'est vraiment très dur de se projeter quand on est épuisé, et qu'on a plus vraiment la force de lutter...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes