Season;2165033 a dit :Je ne suis pas encore vraiment de retour sur ce topic, c'est une histoire compliquée, mais bon j'ai une question.
Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?
Au début on payait en gros un repas sur deux, chacun notre tour donc. Mais vu qu'il a plus trop de sous, qu'il dépense pas mal en clopes et mange dehors tous les midis, ces derniers temps c'est moi qui paie. Je comprends que sa mère soit radine (malgré tout le fric qu'elle gagne... ) et que mes parents soient plus cool, mais bon, c'est pas non plus illimité, quoi, je reste une étudiante. La semaine dernière j'avais 50? de liquide pour la semaine, au final j'ai mangé au self presque tous les midis et j'ai à peine bu un café pour qu'il me reste des sous pour nous payer le restau. (heureusement que mon frigo était plein et j'ai pas eu à faire de courses !)
Ca me gène pas tant que ça, mais voilà, je me demandais comment vous gériez ça avec vos copains, vous.
(faut dire qu'on sort peut être un peu trop , même séparément on est toujours en terrasse pour un verre/un café, au restau ou au juste McDo mais ça revient cher à force...)
Mon mec, car jusqu'à récemment, j'avais pas de boulot...
Mais je compte bien l'inviter au restaurant d'ici peu (en plus maintenant j'ai aussi des tickets resto)
Sinon, quand on était étudiants, c'était plus moi car j'étais aidée par mes parents, et pas lui