Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
S'il continue son trip monosyllabique, on va bien avancer...

J'ai peur, ça sent la fin. J'aurai essayé d'arranger les choses en tous cas, il ne m'a pas compris et a rejeté la faute sur mon stress/ma libido inexistante.

Soit.

La balle est dans son camp maintenant, s'il ne se remue pas, je suis tellement épuisée que je pourrais bien finir par baisser les bras...
4 ans et demi de relation putain, je passe mon temps à me remettre en question, et lui jamais.
Soit il est un brin égoïste, soit je suis une fille immonde.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mettons les choses dans leur contexte : mon mec déteste les enfants, ne voudra jamais d'enfants, non mais jamais jamais JAMAIS, hein. Quand il apprend que quelqu'un dans son entourage attend un enfant, c'est tout juste s'il ne vomit pas en se roulant par terre. Quand je lui parle de mes copines/cousines qui attendent/ont des enfants, il se bouche presque les oreilles comme un autiste en secouant la tête.
(voilà le tableau, mon mec n'a absolument aucun problème avec l'idée de la paternité)

Fait étonnant n°1 :
Hier soir, au détour d'une conversation, alors que je lui expliquais un truc débile que j'avais l'intention de faire, il me répond : "Non mais c'est pas possible, la future mère de mes enfants peut pas faire ça."

Moi = :eh: (la future mère de tes ENFANTS ?!)

Fait étonnant n°2 :
Ce soir, au Macdo, il dit "Tiens, Machintruc ma collègue a accouché" (moi = :eh: :eh: serais-tu en train de parler spontanément, sur un ton badin, sans avoir la gerbe, d'une personne qui a eu un ENFANT ?! ) ; blablabla sur le prénom puis il ajoute : "Moi, j'aime bien Théophile" (moi = :eh: :eh: :eh: : serais-tu en train d'évoquer un prénom que tu trouves chouette pour un ENFANT ?! )

Que se passe-t-il ???
(oui oui ces anecdotes peuvent vous paraître tout à fait anodines, mais si vous connaissiez l'animal, vous seriez tout aussi perplexes que moi, haha)
 
L

lualdi

Guest
.Amychu.;2166099 a dit :
Pour le côté des sous, c'est lui qui paie tout. Ca ne me dérangerait pas en temps normal (au contraire, je trouve ça plutôt poli), SAUF QUE il est étudiant, vivant seul, je suis lycéenne et des sous, j'en ai (du moins pour les sorties).
C'est son orgueil de mâle, sa ligne de conduite à lui.
C'est chou la plupart du temps, mais honnêtement, ça fini par me déranger. Pour lui, mais aussi très égoïstement pour moi... Bah oui, puisqu'on ne peut se reposer que sur ses sous à lui, on se sert quand même un peu la ceinture niveau sorties, ciné, restau... mais aussi tout ce qu'il y a autour.
Hier on est allés au ciné, et j'avais super faim en sortant. Je pouvais attendre, maisl'envie d'un pain au chocolat était tenace quand même. Je lui ai dit, et sa réaction était un peu du genre "fiouf, ça sous-entend acheter un truc à manger ça...". Il voulait bien, bien sur, mais je ne sais pas, ça n'a fait de la peine. Je n'aime pas le fait de devoir compter l'argent, de regarder à la dépense. Alors pour d'autres personnes, c'ets normal, mais je peux tout me payer moi-même, donc me priver juste parce que LUI ne peux pas, je trouve ça limite injuste...

Voilà voilà :/

Sinn, je ne suis plus amoureuse. Youpi :sad:
C'est quasiment le même souci entre moi et mon copain, c'est toujours moi la fauchée des deux, du coup je nous prive de pas mal de sorties (il veut aller au cinéma voir n'importe quel film, moi je veux voir seulement ceux qui me plaisent vraiment...). Résultat, il va faire les sorties dont il a envie avec ses copains. Ca ne me plaît pas toujours mais d'un autre côté il faut bien qu'il se fasse plaisir.
Tout ça pour dire que je comprends ta situation mais en même temps je trouve ça un peu dur... Vous ne pouvez pas trouver un compromis à ce niveau ? Vous vous fixez un budget mensuel de sorties à ne pas dépasser mais auquel tu participes. Et s'il rechigne parce qu'il veut tout payer, explique lui que c'est dommage de vouloir toujours tout payer alors que c'est toi qui en as plus les moyens. Je dis pas que la tendance doit s'inverser, mais il s'agit de trouver un juste milieu...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, il m'a dit que, outre les photos qu'il fera bientôt, j'aurais l'occasion de voir le château de mes propres yeux quand il y fêtera son anniversaire. Et que j'aurai l'occasion de mourir de trouille puisqu'il a prévu une cinquantaine d'invités.
En sachant que c'est dans 4 mois qu'il a prévu ça, j'ai hésité entre :puppyeyes: et :cupidon:. Il se projette... Et encore plus loin que ce que je pensais.

Il a été trop mignon.
Je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureuse. J'arrive à parler de futur avec lui, même si c'est anodin et à base de "cool tu sais repasser, tu repasseras mes affaires" avec comme réponse "non je paierai quelqu'un pour le faire".

Ce matin, il a cru que je fouillais dans son téléphone quand il est sorti de la douche :facepalm:. Alors que je jouais juste aux Smurfs. Je me fiche de ses sms franchement. Et là, j'aurais eu mille occasions de fouiller, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit :lol:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nous pour les sorties c'est un peu chacun son tour... C'est pas un souci vu qu'on gagne à peu près pareil, moi je voudrais pas me faire payer tout tout le temps, et inversement :)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mon homme m'a révélé qu'une de ces collègues aurai le béguin pour lui. Il n'est pas sur mais hier quand il lui a demandé de faire des photocopies elle lui a répondu " tu sais que je t'aime toi"
WTF ! ça fait que quelques mois qu'elle est arrivée dans son entreprise, comment elle parle à mon homme elle.
Bon je fais genre, mais je suis pas jalouse, ça fait 5 ans et demi qu'on est ensemble et je peux vous dire qu'elle n'a aucune chance la greluche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2166751 a dit :
Il est parti jusqu'à lundi, et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'on est ensemble, et quand je lui ai dit il m'a à peine répondu, pffft ...
Mais il a été très mignon ces derniers jours et même si il est insupportable avec moi quand des potes qu'il ne voit pas souvent sont là, ces jours vont être un peu durs pour moi parce que j'attend de voir comment il va réagir à cette séparation là... On verra. Pffft.
Il me manque déjà trop :erf:


Oh, en lisant le post de Treize, je capte qu'il s'est projeté jusqu'en juillet, et que ça faisait des semaines qu'il l'avait pas fait, il m'a demandé "tu veux être un peu mon amoureuse?" ce qui signifie "tu me lâcheras pas, hein?" dans son langage de constipé de la parole, et rien que d'y penser ça me donne envie de le serrer dans mes bras et de faire du seske avec lui mais bien sur c'est pas possible et je lui enverrai pas de sms avant qu'il ne le fasse. (J'ai 5 ans)

Ah c'est marrant, nos couples ont quasiment le même âge !
(bon par contre, nous on est pas amoureux :lol:)


Il était beau en costard ce matin huhu. Et ça m'a fait sourire quand il m'a dit "On se revoit quand tu reviens. Tu reviens quand? Mardi ? Ben on se voit mardi soir alors". Euh oui monsieur, bien monsieur :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes