On est sorti hier, on sort ce soir
et tout va bien même qu'il m'a fait rire :
"c'est bête je sais pas quoi mettre ce soir... j'aurais dû la commander la robe que j'ai vu"
"nan mais tu met comme la dernière fois (c'est à dire pantalon + haut".
"bah pourquoi?"
"t'es pas obligé de te mettre en Robe à chaque fois qu'on sort hein..."
le jaloux !
Sinon on va peut-être se faire quelques jours de vacances cet été. Mais où et pour quel prix? On a du mal à trouver... Parce que ce bougre veut pas partir dans la villa en Espagne avec mes parents tout ça parce que ma mère "lui paye tout". Ok merci chéri...
et tout va bien même qu'il m'a fait rire : "c'est bête je sais pas quoi mettre ce soir... j'aurais dû la commander la robe que j'ai vu"
"nan mais tu met comme la dernière fois (c'est à dire pantalon + haut".
"bah pourquoi?"
"t'es pas obligé de te mettre en Robe à chaque fois qu'on sort hein..."
le jaloux !Sinon on va peut-être se faire quelques jours de vacances cet été. Mais où et pour quel prix? On a du mal à trouver... Parce que ce bougre veut pas partir dans la villa en Espagne avec mes parents tout ça parce que ma mère "lui paye tout". Ok merci chéri...
. Même s'il m'a dit qu'il s'en fichait, qu'il rangeait ce que je dérangeais, qu'il me ferait pas ranger les trucs, bah je sens bien que ça l'agace quand je sors des trucs sans les remettre à leur place, quand je déplace les choses, quand je m'étale. Genre là, il a rangé tous mes produits dans un des placards de la salle de bain...
, *long cri de désespoir*.
. Je lui ai dis que je connaissais rien aux usages, il m'a répondu que ça se passerait bien et que je n'aurai qu'à suivre le mouvement.
. Il me lâchait pas un seul instant, c'était bon, puis il a l'épaule la plus confortable du monde encore mieux que mon oreiller
ff: D'ailleurs je lui ai déjà demandé s'il s'ennuyait pas avec moi, et il me répondait que "non, mais ça va pas de poser des questions pareil?" en rigolant.
Ca m'a beaucoup touché! Il ne se dévoile jamais et là ça m'a touché parce que moi aussi je le considère comme mon meilleur ami et comme amoureux! ^^ Vous avez déjà eu ça de votre amoureux??