Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On est sorti hier, on sort ce soir :) et tout va bien même qu'il m'a fait rire :
"c'est bête je sais pas quoi mettre ce soir... j'aurais dû la commander la robe que j'ai vu"
"nan mais tu met comme la dernière fois (c'est à dire pantalon + haut".
"bah pourquoi?"
"t'es pas obligé de te mettre en Robe à chaque fois qu'on sort hein..."

:cretin: le jaloux !

Sinon on va peut-être se faire quelques jours de vacances cet été. Mais où et pour quel prix? On a du mal à trouver... Parce que ce bougre veut pas partir dans la villa en Espagne avec mes parents tout ça parce que ma mère "lui paye tout". Ok merci chéri...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis inquiète, il trouve moyen de déjouer mes angoisses et de dire, non, de faire quelque chose pour que j'aille mieux. J'ai peur d'être abandonnée, et il ne me dit rien, mais il me donne des nouvelles constamment et me demande des petits riens, et je ne comprends toujours pas pourquoi le paquet d'angoisses que je suis ne le fait pas fuir.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
1 an et demi et c'est comme si ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble, on est tellement niais. C'est du bonheur en boîte.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Vinyl;2170515 a dit :
Je ne voudrais pas être pessimiste mais au bout d'un mois, ce n'est pas super prometteur si tu t'ennuies déjà.. :/ Après, peut-être le fait que vous vous voyiez autant explique cette lassitude ; la fusion ce n'est pas fait pour tout le monde. Essayez de vous voir moins pour entretenir le manque. Changez d'activités : dînez/déjeunez dehors, allez nager, faire du vélo, voir des expos, des concerts, que sais-je... y'a plein d'options ! Mais si ça ne passe pas, pose toi des questions. Si tu t'ennuies au bout d'un mois, ça sera quoi au bout de six mois ?

Désolée si je me rajoute au pessimisme mais je suis d'accord avec Vinyl.. Essayez de ne pas vous voir pendant quelques jours, pour voir si il te manque.
En fait je pense qu'au début d'une relation, il ne faut pas forcer le rapprochement ou la fusion à tout prix. Au début c'est mieux de ne pas se voir souvent, c'est comme ça qu'on se rend mieux compte de ce qu'on aime chez l'autre et de ce qu'on aime partager. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement, mais en gros c'est mon avis..
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2170088 a dit :
Mais je ne vois même en quoi le côté maniaque a un côté négatif ? Je veux ;_;

Euh je suis une grosse bordélique donc bon :shifty:. Même s'il m'a dit qu'il s'en fichait, qu'il rangeait ce que je dérangeais, qu'il me ferait pas ranger les trucs, bah je sens bien que ça l'agace quand je sors des trucs sans les remettre à leur place, quand je déplace les choses, quand je m'étale. Genre là, il a rangé tous mes produits dans un des placards de la salle de bain...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je floode mais : AAAAAAAAAAAAAH :gonk:, *long cri de désespoir*.
Il m'invite à déjeuner demain midi chez ses parents. Je vais donc les rencontrer... Ça me stresse à mort.
Du coup, je me dis que j'ai bien fait de m'acheter une paire d'escarpins canons et de prendre une robe noire habillée...
Je flippe, bordayl. Ça me prend par surprise, même si on est tous les deux dans le sud au même moment, j'étais à mille lieux d'imaginer une invitation.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Roh punaise, il m'agace.
Il a un repas là aujourd'hui, il y est depuis 10h ce matin, à boire comme un trou et ça m'énerve, parce-qu'il m'envoie des messages, du style, "on est à table", "c'est trop bien", "y'a trop une bonne ambiance", "on est au bar". D'accord, j'ai compris, mais il me nargue, parce-que moi qu'est-ce que je fais ? Je bosse mes cours !
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2170645 a dit :
1: Ca va bien se passer.
2: C'est marrant, j'ai jamais pensé que rencontrer ses parents était quelque chose "d'important". Peut être aussi parce que je les ai rencontré tôt et dans un contexte favorable...
3: tu vas être canon, impossible que ça se passe mal. ♥
<3

Oui mais là y'a un contexte assez particulier vu son milieu.
Ça me fait peur, j'ai peur de commettre un impair, de faire une bourde ou autre. Et vu que je serai sans nul doute très nerveuse, youpi quoi. A priori, ça devrait aller parfaitement puisque mes parents m'ont appris tous les codes depuis toute petite, je baigne dedans et ce sont des réflexes mais quand même.
Je viens de le rappeler, il m'a proposé de les accompagner à la messe. Salut, je suis baptisée et j'ai été élevée dans l'athéisme :hello:. Je lui ai dis que je connaissais rien aux usages, il m'a répondu que ça se passerait bien et que je n'aurai qu'à suivre le mouvement.

Sinon il trouve ça amusant que je crève de trouille... :stare:
Il m'a dit que pour le retour, j'avais le choix entre rentrer avec son grand-père en Mercedes, soit seule en train :lol:.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Treize;2170674 a dit :
<3

Oui mais là y'a un contexte assez particulier vu son milieu.
Ça me fait peur, j'ai peur de commettre un impair, de faire une bourde ou autre. Et vu que je serai sans nul doute très nerveuse, youpi quoi. A priori, ça devrait aller parfaitement puisque mes parents m'ont appris tous les codes depuis toute petite, je baigne dedans et ce sont des réflexes mais quand même.
Je viens de le rappeler, il m'a proposé de les accompagner à la messe. Salut, je suis baptisée et j'ai été élevée dans l'athéisme :hello:. Je lui ai dis que je connaissais rien aux usages, il m'a répondu que ça se passerait bien et que je n'aurai qu'à suivre le mouvement.

Sinon il trouve ça amusant que je crève de trouille... :stare:
Il m'a dit que pour le retour, j'avais le choix entre rentrer avec son grand-père en Mercedes, soit seule en train :lol:.

Allez, t'inquiete pas, tant que tu ne va pas à l'église avec un crucifix renversé autour du cou, ou que tu portes un tshirt Black Sabbath, ça devrait bien se passer. Courage en tout cas , c'est vrai que stressant la première fois (qu'on rencontre les parents hein, je parle pas de l'Eglise)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wolfy;2170686 a dit :
Allez, t'inquiete pas, tant que tu ne va pas à l'église avec un crucifix renversé autour du cou, ou que tu portes un tshirt Black Sabbath, ça devrait bien se passer. Courage en tout cas , c'est vrai que stressant la première fois (qu'on rencontre les parents hein, je parle pas de l'Eglise)

Bon ça ira de ce côté-là alors :lol:.
Merci <3.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Non mais sérieux, il est trop parfait, j'ai passé encore une sublime après midi avec lui :jv:. Il me lâchait pas un seul instant, c'était bon, puis il a l'épaule la plus confortable du monde encore mieux que mon oreiller <3.

On avait l'air de deux gamins sur la plage à se câliner, se taquiner et à s'embrasser, je suis tellement bien dans ses bras c'est fou, puis il sent tellement bon.

Il me manque déjà, on met au moins 20 min à se dire au revoir à chaque fois d'ailleurs il arrive souvent en retard en ce moment au boulot :cretin:.

J'ai envie de passer mes nuits avec lui, bien calée contre lui parce que oui ce n'est pas encore arrivé...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Karbankoojay;2170437 a dit :
Bonjour les filles^^

Dites, je ne sais pas si c'est moi qui suis capricieuse mais ça fait un mois qu'on est ensemble et je m'ennuie, j'étouffe. A chaque fois qu'on se voit, on fait les mêmes choses: on va au ciné, chez lui on regarde des Simpsons, on mange la meêm chose tous les soirs, et puis ouais déjà, on se voit tous les soirs! D'un côté j'adore pouvoir dormir avec lui tous les soirs mais d'un autre côté, comme on se voit quotidiennement, les conversations commencent à manquer, et je m'ennuie.... Qu'est-ce que vous faites ou faisiez comme activités au début de vos relations? Est-ce qu'au bout d'un mois, vous passiez toutes vos soirées ensemble?

Je culpabilise un peu mais qu'est-ce que j'étouffe! :Pff: D'ailleurs je lui ai déjà demandé s'il s'ennuyait pas avec moi, et il me répondait que "non, mais ça va pas de poser des questions pareil?" en rigolant.

Que faire? :erf:

Je ne voudrais pas jouer à l'empécheuse de tourner en rond et puis je suis sans doute mal placé pour commenté, mais si tu t'ennuie au bout de seulement un mois c'est que les prochains mois/années seront difficile :/
Les premiers mois je ne voyais pas mon copain autant que toi, on se voyait les w.e et étions dans la même écoles, parfois on s'accordais une nuit ensemble mais on laissé beaucoup de "mystère" et de moments sans se voir, ce qui nous a permis de se rendre compte si on se manqué ou non.
Aujourd'hui celà fait plus de deux ans que nous sommes ensemble, il y a des hauts et des bas mais a aucun mmt nous nous ennuyons! On tente toujours de nouvelles choses/sorties etc.. Si vous commencez a être dans une routine au bout d'un mois tu vas vite péter un plomb!
Je te conseil juste pe.e de sortir un peu plus! Vous interressez chacun a vos hobby! Tenter de voir une exposition, de vous promener qq part, d'aller a un concert, ou même juste boire un verre le soir..
=) J'espère pour toi que c'est une passade ^^

Pour ma part mon chiwi m'a dit que j'étais devenu "un peu comme sa meilleure amie" :red: Ca m'a beaucoup touché! Il ne se dévoile jamais et là ça m'a touché parce que moi aussi je le considère comme mon meilleur ami et comme amoureux! ^^ Vous avez déjà eu ça de votre amoureux??
Ca m'a rendu toute heureuse alors même qu'aujourd'hui il m'a agacé, je suis passée au dessus je suis en mode *papillon, arc en ciel, et petits poneys!*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes