tari-elensar;2169236 a dit :t'es trop choue !!! (et puis je sais trop ce que c'est je suis pareille en ce moment... )
quant à l'annonce aux parents, perso j'ai pas fait compliqué : ma mère s'inquiétait que j'ai plus de crédit alors que j'étais pas bien, et que du coup si j'étais mal la nuit je pouvais prévenir personne. réponse appropriée : "t'inquiètes, en ce moment en général je dors avec mon copain"
elle a pas relevé
c'était la 1ere fois que je dis à ma mère que j'ai un copain... au moins maintenant elle le sait, même si c'était juste une allusion. on verra si ça dure
Ahah je suis surtout très niaise, je crois que j'ai jamais été comme ça (et dire que je me prenais la tête en disant que l'ex était l'homme de ma vie...).
J'ai dis à mon père que j'allais en ville demain, bizarrement il ne m'a même pas demandé avec qui, je suis sure qu'il se doute d'un truc, je pense que s'il me demande je lui balancerai, mais bon comme il est un peu surprotecteur j'avoue que ça me fait un peu peur... du coup le "je dors avec mon copain" c'est pas une très bonne idée . Je suis quand même trop vieille pour me prendre la tête avec ça en plus... On dirait que j'ai 15 ans, je donne des alibis pourris en plus .