Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
7 mois aujourd'hui <3
Et finalement peut-être qu'on va se voir ce soir, de quoi fêter un peu ça ! Ca me soulage un peu. Hier, il a été adorable, il m'a attendu 2 bonnes heures pour qu'on puisse manger ensemble et encore 2 heures après pour qu'on puisse rentrer ensemble. En gros il aura attendu 6h à la BU pour qu'on puisse rentrer ensemble :shifty: je l'aimeuh.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On est en total décalage.
J'en ai marre de son attitude, on ne fait jamais rien ensemble, on ne sort jamais que tous les deux, parce-que monsieur à des soucis d'argent. Ok je comprends, mais alors quand il décide de claquer 40euros dans un repas pour les classes ce week-end, d'aller boire des verres avec ses potes les après-midi et de manger en dehors le midi avec eux, et moi alors ?
Il dit que c'est la routine en ce moment, normal, on fait que de s'engueuler parce-qu'il ne fait pas d'efforts. Je suis là, chez lui, et qu'est-ce qu'il fait ? Il joue sur son PC, euh merci.
Il ne s'intéresse à rien, on a jamais de discussion. Lui, ce qu'il préfère c'est sortir, se bourrer la gueule avec ses copains. Cool.
Et en plus, il se fout en l'air, il fume des joins avant d'aller en ds, il sèche les cours, pour aller boire un coup avec des potes. Génial.
Parfois, je me demande ce que je fais avec lui. On a plus les mêmes attentes, j'ai même l'impression qu'il s'en fout.
Fin bon, on verra la semaine prochaine, mais là je suis fatiguée de toujours me prendre la tête avec lui.
 
A

Ancien membre

Guest
Merci de vos réponses, les filles :)
On est tous les deux étudiants en prépa, donc pas du tout de revenus mis à part ce que nos parents nous donnent (et les boulots d'été, mais bon).
On est pas non plus complètement fauchés, puis c'est souvent moi qui lui propose de payer quand je le sens mal à l'aise vis à vis de ses finances.

Bref, fin de la parenthèse, je reviens pas encore, vu qu'on s'est pas officiellement remis ensemble, j'ai peur que ça porte malheur :shifty:
 
Bon, je pense que j'ai trouvé quoi acheter pour l'anniversaire de l'amoureux! Je vais lui passer une petite commande Fnac en lui prenant cette peluche qui est superbe en vrai, peut être un bouquin rigolo ou un CD, je nous ai pris des places pour le Zoo de Thoiry et j'irais lui acheter deux/trois fringues à Zara/h&m.
Il me dit qu'il veut que je lui offre son tatouage mais il n'est jamais motivé pour y aller alors hors de question qu'il n'ai rien le jour J.

On fini à la même ce soir, c'est chouette! Je ne sais pas encore ce que l'on va faire mais on va surement passer 1h ou 2 dans la future maison. Et dimanche, Ikea :joy:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Une journée chez mes parents, puis trois jours de vacances en amoureux à la campagne.

Ca va nous faire du bien, après les deux semaines folles qu'on a eues chacun de notre côté au boulot. Oublier un peu ses crises d'angoisse, mon sentiment de culpabilité parce que je passe trop de temps à bosser, la fatigue accumulée, les galères de transport, le gris de la ville qui me fait déprimer, ses papiers refusés. Essayer de ne pas trop penser au déménagement qui se rapproche putain de vite et qu'on va préparer mercredi parce qu'on n'a pas le temps sinon, ni à ma boîte mail qui va saturer.

Je sais déjà que ça va être merveilleux et que ça va passer trop vite.

(ne citez pas svp)

Bon week-end les filles.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Trop triste, je le vois pas finalement ce soir, il est débordé de boulot :sad: Je suis vraiment triste, pour lui aussi car il en peut plus.

Mais en même temps, contente car il m'a dit avoir congé toute la semaine prochaine :d Ca c'est cool car moi j'ai pas cours donc j'irai bosser un peu chez lui et passer toute la semaine là-bas :) :jv:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ce qui m'amuse avec mon mec, c'est que je suis obligée de feinter pour avoir droit à quelques mots d'amour... Du coup j'ai développé tout un tas de techniques avancées, et ça marche parfois, comme hier. Dans ces cas-là je ne suis que joie et amour ! :jv:
 
B

boreale-2

Guest
Anitaa;2169115 a dit :
Ce qui m'amuse avec mon mec, c'est que je suis obligée de feinter pour avoir droit à quelques mots d'amour... Du coup j'ai développé tout un tas de techniques avancées, et ça marche parfois, comme hier. Dans ces cas-là je ne suis que joie et amour ! :jv:

Tu partages tes techniques ? :cretin: Non parce que moi quand j'lui demande "Je te manque? :red:" c'est limite si j'me prend pas un "Non".
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis dingue de lui, bon oui c'est rapide certes, mais il parle de "nous" de "on", il fait que de parler de moi à son entourage, quand je le regarde je me dis "mais ouah quoi".

Je sais pas trop comment en parler aux parents, faut dire que c'est la première fois que je leur parlerais d'un mec, à chaque fois je me débrouillais pour jamais en parler que ce soit en étant heureuse ou en subissant les ruptures. Mais là j'ai l'impression que ça y'est c'est parti pour durer. Après qu'il leur plaise ou non je m'en fiche, je suis une grande fille, mais il me rend heureuse, il fait que de me dire "n'oublie pas que t'es la plus belle", et il me regarde avec ses petits yeux de biche :jv:.

On était dans le canapé tout à l'heure, son chat collé à moi entre nous deux et il me sort "il est beau hein notre bébé", c'est con mais je me suis dis du coup que ce que je ressens pour lui c'est réciproque puis il voulait pas partir au boulot pour pouvoir rester avec moi <3.

Il me met les hormones en vrille par contre...:yawn:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Denaxor;2169185 a dit :
Tu partages tes techniques ? :cretin: Non parce que moi quand j'lui demande "Je te manque? :red:" c'est limite si j'me prend pas un "Non".

HIn hin ! :cretin:

Plus sérieusement, en général je lui demande de préciser ses pensées en badinant, et ça fonctionne pas mal... Je ne sais pas trop comment expliquer, mais que ce soit pour ça ou pour autre chose (les tâches ménagères, par exemple), je ne lui demande jamais directement de faire quelque chose, je préfère passer par la plaisanterie...
Du coup, c'est plus facile pour lui de s'exprimer (enfin c'est ce que je pense), et c'est surtout comme ça qu'il me fait comprendre ses sentiments.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon ben ... On part en Italie tous les deux (et avec des potes) fin juin. On va à Cecina, sur la côte toscane, comme ça on a la possibilité de passer une journée à Sienne , et de passer par Pise en remontant. Il a l'air tout excité , il en parle tout le temps <3<3<3

Le truc drôle c'est que le jour ou je lui ai proposé par texto qu'on parte ensemble en vacances, je lui avais demandé si ça le bottait et il m'avait répondu "Ca ne me déplaît pas" , bonjour l'ambiance... En fait c'est juste parce qu'il réfléchissait au fait qu'il doit passer son code et ses heures de conduite cet été absolument, mais quand même, sur le moment j'ai eu vraiment les boules.

Aaah mon dieu j'ai trop hâte. Hier soir on s'est fait des pâtes à la bouilloire (aha , so romantic) et rien que des trucs banals comme ça , avec lui, c'est génialissime.. C'est fou comme je l'aime.

Pardon pour la niaiserie dégoulinante de ce post :sick: Je repars sur mes petits nuages roses ^^'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes