Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce soir son meilleur pote m'a invité avec mon copain pour fêter son permis. J'ai peuuuuur, il y aura tous ses potes.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il est parti à New York hier pour des vacances avec des potes et m'a donné des nouvelles dans la soirée, je ne pensais pas en avoir si vite ♥
 
A

Ancien membre

Guest
Je sais pas si on est bien ou pas. Je sais pas s'il est fâché, s'il en a marre ou si je lui manque, s'il est déçu.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il part tout le temps pendant le week-end. J'en ai plus que marre. Déja qu'on ne s'est pas beaucoup vu pendant les vacances. Il me manque déja et je déteste quand on se retrouve le lundi matin au lycée. J'aime pas du tout ça. Je voudrais qu'il reste avec moi et qu'il arrête de partir partout. Ou alors il part avec moi.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On a passé une courte après midi ensemble, c'était agréable mais c'est passé tellement vite. Il a dit que je lui manquerai énormément :red:, c'est la première fois qu'un garçon me dit ça d'ailleurs, si seulement moi aussi j'arrivais aussi facilement à lui dire qu'il me manque trop quand on ne se voit pas.
On a parlé d'aller en Angleterre tous les deux, j'espère que ça arrivera un jour :pray:.

Je le revois lundi, je pense que je vais surement rester dormir et passer ma toute première nuit avec lui. J'ai tellement hâte mais en même temps j'angoisse à l'idée qu'il puisse être déçu ou quoi que ce soit, j'ai vraiment envie que ce soit parfait.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On s'est pas mal occupé de ma nièce tous les deux cette semaine, et même s'il me dit souvent qu'il a pas la fibre avec les enfants, il était parfait <3
D'ailleurs, ma nièce qui dit "je t'aime" exclusivement à ses parents, ses grands-parents et moi, lui en a dit plein <3<3<3

(bonjour, je suis niaise :shifty:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Finalement je le vois demain malgré que je travail!! =) Il a bien voulu me voir puisque je serai indisponible toute la semaine prochaine jusque au moins mardi d'aprés!
Je suis contente parce que j'ai besoin de le voir. :jv:
Je doute trop lorsque je ne le vois pas.. Et puis on va repartir sur de bonnes bases et tout rentrera dans l'ordre! :pray: prions! ^^
 

REN

19 Février 2011
5
0
652
Ivry sur Seine
Je suis complètement accro à mon mec, j'arrive pas à m'en détacher...Aujourd'hui et ce soir, il est parti faire la fête avec des copains alors qu'il m'avait dit qu'il hésitait jusqu'au dernier moment à ce qu'on passe la journée en amoureux.. Je me sens vraiment mal, j'aurais voulu le voir juste un peu..Ca me bouffe d'être dans cet état là...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes