Tu as essayer de lui en parler ? De lui dire que tu te sentais à côté de la plaque car tu avais l'impression qu'il ne te désirait pas ? (en plus, j'arrive pas du tout à comprendre comment il peut être aussi distant sur ce côté là vu ton physique de déesse
).
Je lui en ai déjà parlé cash, et je fais souvent des sous-entendus. Alors moi, j'en ai marre qu'il ne comprenne pas, qu'il ne réagisse pas. Bon, je sais bien que ça faisait un bout de temps qu'il était célib' et qu'il s'était habitué à son statut de solitaire, mais ce serait bien qu'il le voit par lui-même.
Je ne suis pas une nana chiante, collante mais parfois j'aime qu'on soit démonstratif envers moi, qu'on me cherche, qu'on soit taquin. Merde quoi, être en couple, c'est pas juste avoir des habitudes à deux, c'est aussi du désir, de la passion, du jeu et de la sensualité. Alors quand je m'assois sur lui, que je l'embrasse de manière suggestive et que là il se grille une clope et ne fait rien d'autre, quand le soir, j'ai envie de faire autre chose que dormir mais que monsieur si car il doit aller à la BU à 8h (alors que c'est les vacances), quand je me fais jolie exprès (alors que parfois je veux juste m'habiller en sac à patate) et que je n'ai aucun compliment, aucune réflexion, quand je me montre nue devant lui et que ça ne le fait pas réagir, ça me fait chier. Un soir, on avait son appart' pour nous deux, son colloc' n'était pas là. Là, j'aurai voulu autre chose que 'je suis fatigué, je vais me coucher tôt ce soir'.
Dis comme ça, on doit se demander pourquoi je ne le quitte pas. Le hic: je me suis attachée à lui, sinon tout ce que j'ai dis plus haut ne me ferait ni chaud ni froid.
J'ai l'impression de passer à la trappe, derrière les études, le théâtre, les amis. Je sais que parfois faut savoir doser mais quand c'est tout le temps comme ça, ça me met hors de moi. Je propose des trucs qu'on pourrait faire à deux, à chaque fois c'est 'oui! ah mais non, j'ai déjà ça de prévu'. J'ai envie qu'il m'étonne, qu'il fasse un truc ME concernant, une surprise, je sais pas moi, qqe chose d'imprévu où il n'y aurait que moi et lui. Mais il est un peu égoiste sur les bords. Un soir, je voulais qu'il me fasse un massage car j'ai des gros problèmes de dos, il n'a pas voulu. Le lendemain, il m'a demandé un massage, ça ne me dérangeait pas de le faire, mais je lui ai fait la réfléxion comme quoi je n'en avais pas eu. Ce qu'il m'a répondu, c'est qu'en ce moment, il voulait qu'on s'occupe de lui. Je ne suis pas une baby-sitter, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi aussi merde. Il sait que j'ai des énormes problèmes physiques, ça lui coûterait quoi de se dire 'tiens, ma copine a mal au dos là, si je lui faisais un massage?'.
Il y a sûrement d'autres choses, mais je vais pas m'étaler. Mais si ça continue comme ça, je lui dirais bye bye car j'en ai marre que ce soit toujours moi qui aille crever les abcès. Si il ne se rend compte de rien par lui-même, je me barre (non sans avoir mal). Ce qui craint dans l'histoire, c'est que j'ai du désir pour d'autres personnes, pleins de fantasmes où il n'apparaît pas, des fantasmes de sensualité voire de sauvagerie qu'il ne m'offre pas dans son monde routinier.
Il me fait plus mal qu'autre chose là. Et dire que j'ai failli lui ramener un truc de Marseille...Enfin, j'y ai pensé. Lui, l'aurait-il fait? J'en doute.