Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé un superbe week-end encore une fois. On est vraiment beau et j'adore l'image qu'on reflète tous les deux. On est beau comme amoureux <3

On été de repas samedi dans ma famille et il a donner un coup de main, il a vachement aidé. Ca me fait plaisir. Là il est parti bosser mais il va pas tarder à arriver :)
Demain il débute sa semaine d'examen après il est en vacances. Alors je le soutiens et j'espère de tout coeur qu'il décrochera son exam !
Je l'aime ce petit homme et il arrête pas de parler d'avenir (vendredi soir en allant se coucher il m'a dit qu'il voulait deux garçons, on a parlé du deuxieme prénom (parce que le 1er on l'a déjà ^^) et c'était trop mignon. Ensuite plusieurs réfléxions qui nous projette pour plus tard et ça me fait plaisir)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais plus quoi faire, ça va plus du tout. Je sais que je suis en train de tout gâcher et je sais pas comment arrêter ça. Ça me fait vraiment mal au c?ur :erf:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pouh, ça y est le WE est fini est je suis encore moins rassasiée de lui que d'habitude ; ce WE est vraiment passé trop vite et le fait de ressentir ce manque dès ce soir me fait dire que la semaine va être longue et qu'il faut absolument que je trouve un boulot pour pouvoir redescendre vivre avec lui après ce CDD
 
A

Ancien membre

Guest
J'aimerai bien dormir avec mon amoureux ce soir, j'ai envie de le regarder dormir, de le regarder sourire, de l'entendre ronchonner parce que de la lumière filtre à travers les rideaux, de le sentir m'attirer contre lui en me disant "hop hop hop tu vas où toi ?" alors que je me décollais, pensant qu'il dormait profondément.

Heureusement que malgré mon début de semaine chargé je n'ai qu'une heure d'oral jeudi et une heure de cours vendredi, il m'a dit qu'il viendrait dormir et qu'on pourrait passer du temps ensemble. (même si on s'est quand même pas mal vus en cette fin de semaine)

:cupidon:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il rentre de New York mardi et j'ai vraiment vraiment hâte &#9829;
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai parlé de ma situation à des amis. Ils ont été inanimes, faut que je le quitte. En fait ils n'ont fait que réapprouver ce que je pensais déjà.

Je ne me sens vraiment pas bien, je suis perdue, mais je ne peux pas rester avec un mec comme ça.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On s'est disputé cet aprem, j'ai pleuré 1h. Pour une connerie en plus, ça valait pas la peine de pleurer. Mais je l'aime tellement que la moindre remarque de sa part m'affecte énormément, je ne supporte pas de le décevoir, l?énerver, je déteste qu'on se dispute... Enfin maintenant tout vas mieux <3
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Yumiko-chan;2216802 a dit :
J'ai parlé de ma situation à des amis. Ils ont été inanimes, faut que je le quitte. En fait ils n'ont fait que réapprouver ce que je pensais déjà.

Je ne me sens vraiment pas bien, je suis perdue, mais je ne peux pas rester avec un mec comme ça.

:fleur:

c'est exactement ce que je pense aussi ... je veux le quitter mais j"ai pas encore trouvé la force pour le faire :erf:
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
Iaoranamoana;2216098 a dit :
J'y suis allée quand j'étais petite, alors ce caillou me plait beaucoup <3

Et un PVT c'est un programme Vacances-travail qu'on peut faire dans des pays étrangers. C'est pour permettre la facilité des démarches pour aller travailler, découvrir le pays. Bref c'est chouette mais à ce que j'ai trouvé, ça ne concerne que 6 pays (Canada, Australie, N-Z, Corée du Sud, Japon et ... le dernier m'échappe. USA ?).


je pensais aussi qu'il n'y avait que 6 pays,en fait yen a beaucoup plus que ça,c'est génial !!!

Programme Vacances Travail - Wikipédia
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Petit debriefing du week end familial d'où je rentre ravie, heureuse et rassurée ! Tout s'est parfaitement passé, ma famille a adoré mon mec et lui, il a adoré ma famille, il s'est vraiment senti à l'aise, il était lui même, je le voyais bien, et ça c'est super important ! Quand j'étais toute seule avec mes parents ils m'ont dit "Il est gentil B., et il est bien élevé hein, il est vraiment sympa!" et vu comme ils sont difficiles et relou parfois c'est un vrai compliment et ça me touche beaucoup.

Puisqu'on était tous réunis, on en a profité pour prendre des photos de famille et je suis tellement heureuse qu'il soit là, qu'il soit l'homme qui me tient le bras en souriant et ça me fait du bien de savoir que ces photos resteront toujours rangées dans un album et que pour toujours il y aura son visage près du mien sur une photographie. Ça fait un peu grosse dinde ce que je raconte, je le sais bien, mais j'avais l'impression que notre couple n'existait pas aux yeux de ma famille parce qu'on était jamais ensemble et là maintenant c'est une réalité et ça me fait infiniment plaisir, et je sais qu'il en est heureux aussi. Je suis vraiment fière de lui, d'être avec lui, d'être nous.

Donc maintenant c'est bon, il peut me faire des gosses et m'épouser quand il veut, la famille l'accepte, la fille veut bien aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes