Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Karbankoojay;2214871 a dit :
Ce soir on devait passer la soirée ensemble, mais Monsieur ne trouve pas d'activité à faire ensemble. Moi je m'en fiche de l'activité. La seule activité qui m'intéresse le soir, c'est d'être avec lui parce que quoiqu'il arrive, je m'amuse. Ce soir donc, il est chez ses parents, et voilà, il a émis tout un tas de proposition sauf la seule que j'attendais réellement: "ça te dit de venir dormir à la maison ce soir?" Pourquoi? pourquoi ne propose-t-il pas ? Ok, je déjeune chez lui demain mais je m'en tape de voir ses parents si c'est juste pour voir ses parents! ça aurait été plus intéressant si je dormais chez lui: ses parents, je les aurais vu aussi! Et comme il est du genre à ne pas proposer de peur de faire face à un "non" ... mais pourtant Monsieur voudrait me voir ce soir. Je l'aime beaucoup mais bon sang, mais qu'il est c*n, non mais qu'est-ce qu'il est empôté :facepalm: :facepalm: :facepalm:
edit: du coup je lui ai un peu raccroché au nez. Enfin je lui ai dit "salut" et il m'a répondu un grand "bisous!". Et j'ai raccroché avant qu'il termine le "-ou". Si tu me veux tu me prends, crétin! :stare:


edit2: bon, je dois vraiment pas être une fille gentille parce qu'après que ma soeur m'ait raisonné, je l'ai rappelé et dit que peu importe ce qu'on allait faire, ce qui m'importait c'était de le voir. Ce à quoi il a répondu avec un "oui oui! Tu es à quelle adresse? Comme ça je t'appelle dès que je termine de diner. Moi aussi je veux te voir, blabla..." Je suis vraiment conne parfois :erf:


Mais euh pourquoi toi tu lui as pas demandé si tu pouvais dormir chez ses parents ? :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je ne sais pas le soutenir comme il faut. Je comprend pas quand il me parle de ses études, j'ai l'impression d'être idiote. Quand il me parle de la pression qu'il a pour passer en seconde année, je le regarde bêtement, et j'suis incapable de dire quelque chose, j'trouve pas les mots, je ne sais pas le réconforter. Je le serre fort, en espérant que ça passe, mais non, ça reste.
C'est terrible d'être inutile comme ça, il est là lui quand j'angoisse pour mes partiels, pour mes stages, il comprend tout, me soutient, il est parfait. Et je suis incapable de lui rendre la pareille.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On vient de réserver 4 jours à Pise pour dans 2 semaines, gniiiiiiiiii :d On a finalement trouvé comment partir au soleil pour pas trop cher, je suis heureuse.
Mais j'avoue que je peux pas m'empêcher d'être anxieuse, me dire que forcément quelque chose va foirer, on a toujours eu des merdes toutes les fois où on est partis en vacances. Et j'ai entendu parler de grèves en Italie, j'espère que ce sera fini d'ici là, tant que je serai pas en Italie je vais trop stresser ...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Demain ça fait un mois et même si c'est peu, c'est déjà un bon pas. Généralement je me lasse vite (genre 2 semaines) mais là je ne lui trouve que des qualités, il est juste trop adorable, c'est parfait. Même le fait qu'il ne sache pas faire du cuire du riz et des poissons panés, je trouve ça chou. Puis il est tellement enfantin, à me demander si on peut regarder le Roi Lion avec son petit sourire tout tendre. Franchement je m'attache de plus en plus à lui et je ne le regrette pas. <3
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
:jv:

Nos concours blancs commencent jeudi, les deux dernières semaines étaient loin d'être faciles, on est crevés, mais dès qu'on se dit "on part en vacances dans deux mois!" on se regarde avec un grand sourire niaiseux. Et franchement, depuis que tout est réservé, il me suffit de penser que dès que les cours sont finis, on saute dans un train pour aller à la mer tous seuls, tous les deux... Le reste n'a aucune importance.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
[Mode niaise ON]
Si ca continue comme ca, je vais bientôt pouvoir dire que je l'aime... :jv:
Il revient cette après midi, on aura presque passé notre premier week end ensemble, et il reste dormir cette nuit...
Il me présente à ces potes la semaine prochaine. Ils espéraient déjà me voir hier soir... Je me sens comme attendue, c'est bizarre !
[Mode niaise OFF]
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a invité au resto hier soir. Il a fait la démarche de proposer quelque chose pour notre soirée, et ça m'a fait plaisir surtout qu'il essaye d'arranger les choses.
Et maintenant, à cause de la reprise des cours pour lui, on ne va plus pouvoir se voir la semaine, ça risque d'être long, 15 jours sans se voir. La vie est injuste !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La nuit dernière, il a rêvé que je le quittais pour un autre. Ca l'a retourné, il mis du temps à s'en remettre, même dans mes bras et plusieurs heures après, il en parlait encore. Il a dit qu'il avait pu se rendre compte du mal que ça lui ferait que je parte, et à quel point il tenterait tout pour me récupérer. Et puis il m'a dit "on a encore plein de choses à vivre ensemble".
Cette phrase n'arrête pas de tourner dans ma tête, je ne pensais pas qu'il tenait autant à moi, à notre relation, même en sachant qu'il est amoureux. Je ne pensais pas qu'il avait ne serait-ce que de vagues projets pour nous, des envies pour plus tard. On en a reparlé brièvement hier soir, et il a eu l'air étonné que je lui dise que pour moi, c'était un sujet tabou, parce que j'avais l'impression qu'il rejetait toujours la discussion quand je voulais voir plus loin.
Il va falloir qu'on en reparle, j'ai besoin d'un éclaircissement. Je suis très agréablement surprise, moi qui pensait que je devrais attendre au moins 2 ou 3 ans pour qu'on commence à se projeter un minimum ensemble...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Juste le bonheur d'être avec lui depuis tout ce temps, de vivre avec lui, d'être toujours dans ses bras avec ses mots doux et ses petits bisous. <3 l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! D'ailleurs je retourne le rejoindre au dodo :P
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Il me manque c'est fou. Je ne sais même pas quand on va se voir à cause de mes fichus concours et lui son BTS. Dans 3 semaines je rends mon appart, et je me demande comment va évoluer notre relation une fois que je n'habiterai plus près de lui. Ça me fait un peu peur ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;2216084 a dit :
Je n'étais pas bien depuis hier et là, ce matin il m'a juste surprise. J'ai rêvé qu'on travaillait en Nouvelle-Calédonie cette nuit, j'ai rêvé qu'on partait, loin, j'ai rêvé de lagons de mon enfance. Je lui en ai parlé ce matin, il trouve l'idée génial, il trouve qu'un PVT c'est trop cool. Je suis sur le cul, jamais j'aurai pensé qu'il accepterait, qu'il serait motivé, en tout cas pas avant plusieurs années. Il est même super chaud pour faire le programme Woofing (travailler dans une ferme) en Nouvelle-Zélande.

C'est tellement ce dont j'avais besoin, depuis tout à l'heure on se renseigne, on en parle, on tire des plans sur la comète et je me sens terriblement vivante.

C'est bête hein, mais je suis limite aux bords des larmes :facepalm:

Et même le fait de me dire que ça repousse notre projet bébé de quelques années ne me fait pas mal, j'exalte !

C'est chouette ! C'est marrant d'ailleurs, ça me rappelle nous. Mon copain a passé son enfance en partie en Guyane et en Martinique, il a pas mal voyagé étant petit et son rêve c'est d'aller soit de vivre sur une île, soit de retourner en Guyane (il en est amoureux). Du coup il m'a vraiment donné l'envie de partir avec lui, on parle d'y vivre un jour. Par contre maintenant c'est limite moi qui en ait plus envie que lui. :yawn:

Il a pris une semaine de vacances en plus et c'est top ! Ca fait deux jours qu'on passe des soirées chouettes avec des musiciens. Ca sent les vacances (oui je suis en vacances - des cours, joie).
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca fait un tout petit peu plus d'un mois qu'on est ensemble et je ne peux pas cesser d'avoir des doutes. Pourquoi un garçon comme lui pourrait être attaché à moi, grosse chieuse-maladroite-qui ne sait pas avouer ses sentiments? Il me fait tellement rire, il me demande des nouvelles de mes potes, il s'intéresse à mes projets, il est beau tendre :jv: toussa quoi je pourrais m'étaler des heures sur ses qualités <3.

Et à côté de ces doutes je ne fais que de penser à lui, il me manque tellement. Et puis à la rentrée je ne sais absolument pas où je serais et si ça fonctionnera toujours si je dois partir. Je sais que lui à peur de ne pas être à la hauteur (alors que sérieusement, c'est pas parce que mes exs étaient des crétins bourrés de fric que je le larguerai parce qu'il est plutôt simple, et c'est ce que j'aime chez lui, au contraire cette fois c'est moi qui n'ai pas peur de ne pas être à la hauteur de ce point de vue).

En fait j'ai passé presque un an seule à me plaindre, à me dire que je ne plaisais à personne, et là maintenant que j'ai trouvé en quelque sorte "l'homme parfait" je me remet encore en question :facepalm:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes