Karbankoojay;2214871 a dit :Ce soir on devait passer la soirée ensemble, mais Monsieur ne trouve pas d'activité à faire ensemble. Moi je m'en fiche de l'activité. La seule activité qui m'intéresse le soir, c'est d'être avec lui parce que quoiqu'il arrive, je m'amuse. Ce soir donc, il est chez ses parents, et voilà, il a émis tout un tas de proposition sauf la seule que j'attendais réellement: "ça te dit de venir dormir à la maison ce soir?" Pourquoi? pourquoi ne propose-t-il pas ? Ok, je déjeune chez lui demain mais je m'en tape de voir ses parents si c'est juste pour voir ses parents! ça aurait été plus intéressant si je dormais chez lui: ses parents, je les aurais vu aussi! Et comme il est du genre à ne pas proposer de peur de faire face à un "non" ... mais pourtant Monsieur voudrait me voir ce soir. Je l'aime beaucoup mais bon sang, mais qu'il est c*n, non mais qu'est-ce qu'il est empôté
edit: du coup je lui ai un peu raccroché au nez. Enfin je lui ai dit "salut" et il m'a répondu un grand "bisous!". Et j'ai raccroché avant qu'il termine le "-ou". Si tu me veux tu me prends, crétin!
edit2: bon, je dois vraiment pas être une fille gentille parce qu'après que ma soeur m'ait raisonné, je l'ai rappelé et dit que peu importe ce qu'on allait faire, ce qui m'importait c'était de le voir. Ce à quoi il a répondu avec un "oui oui! Tu es à quelle adresse? Comme ça je t'appelle dès que je termine de diner. Moi aussi je veux te voir, blabla..." Je suis vraiment conne parfois
Mais euh pourquoi toi tu lui as pas demandé si tu pouvais dormir chez ses parents ?