Iaoranamoana;2216084 a dit :Je n'étais pas bien depuis hier et là, ce matin il m'a juste surprise. J'ai rêvé qu'on travaillait en Nouvelle-Calédonie cette nuit, j'ai rêvé qu'on partait, loin, j'ai rêvé de lagons de mon enfance. Je lui en ai parlé ce matin, il trouve l'idée génial, il trouve qu'un PVT c'est trop cool. Je suis sur le cul, jamais j'aurai pensé qu'il accepterait, qu'il serait motivé, en tout cas pas avant plusieurs années. Il est même super chaud pour faire le programme Woofing (travailler dans une ferme) en Nouvelle-Zélande.
C'est tellement ce dont j'avais besoin, depuis tout à l'heure on se renseigne, on en parle, on tire des plans sur la comète et je me sens terriblement vivante.
C'est bête hein, mais je suis limite aux bords des larmes
Et même le fait de me dire que ça repousse notre projet bébé de quelques années ne me fait pas mal, j'exalte !
Oh
Nous c'est un peu pareil, il y a deux semaines on a parlé de partir 1 an en Californie dans 1 an. Et il était carrément partant (mon amoureux qui n'aime ni les États-Unis ni la langue anglaise). Et pareil ça repousserait notre projet bébé (d'un an seulement mais bon), mais un projet pareil ne se refuse pas s'il est possible.
Je ne sais pas du tout si ça se réalisera, rapport qu'on sera tout juste diplômés tous les deux, et autant lui ça ne lui portera pas préjudice autant à moi je ne sais pas niveau travail au retour en France. Et encore faut-il qu'il trouve un maître d'apprentissage pour l'an prochain, sinon il ne sera diplômé que l'année d'après, moi j'aurai commencé à travailler en France du coup certainement, et notre projet tombe à l'eau.
Mais du coup je te remercie, je ne connaissais pas le PVT, ça a l'air intéressant ! Sauf que ça ne concerne pas les USA c'est ça ?