Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rory.;2225869 a dit :
... La rencontre avec mon père s'est bien passé (mon père le vouvoit :lol:)

Ma mère vouvoie mon copain aussi (depuis plus de 6 ans) ^^

Sinon, il est en train de faire ses 3h de route pour rentrer chez ses parents, puis re 45' pour venir chez moi...normalement on devait se voir qu'à partir de demain matin mais la semaine a été très longue pour tous les 2 apparemment! C'est vrai que dès dimanche soir, au moment de lui dire au revoir, il me manquait.... <3
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Treize;2225557 a dit :
D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?

Non, ni mois, ni an, ni St Valentin, ni noel, et anniversaire pas vraiment non plus... Déjà les mois et ans, on les calcule ni l'un ni l'autre (calculer au sens où n'y fait jamais gaffe).
En fat on déteste tous les deux les dates "imposées" pour les cadeaux, donc on est plutot du genre à s'offrir des trucs n'importe quand, juste dès qu'on a des sous. (La seule fois où il m'a offert un truc pour mon anniversaire, il l'a fait 15 jours avant justement pour ça (et parce que j'avais trouvé la boite du bijou dans sa poche aussi :cretin:), et moi la seule fois où je lui ai offert un truc pour le sien, c'était pas vraiment un cadeau, mais je lui ai payé une partie de son séjour au ski pour qu'il puisse partir avec ses potes).
Donc nous, les cadeaux, c'est toujours spontanément, sans occasion, et j'adore ce mode de fonctionnement. (Et pour rejoindre ce que tu disais, comme ça on se lasse jamais).

Par contre, dans un autre registre, on prévoit de faire une grosse teuf avec plein de potes pour nos 1000 jours ensemble, juste parce qu'on trouvait ça marrant, puis les mille jours, ça a de la gueule je trouve !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'adore écouter ses conversations au téléphone sans le vouloir (bon oui j'ai carrément l'ouïe fine...). J'arrive donc chez lui, il parlait à un de ses meilleurs potes et j'entends "tu vas la présenter aux parents?", réponse assez claire de l'amoureux "C'est carrément TROP pas le moment", :erf: ok je dois le prendre comment?! Enfin il est clair que de mon côté c'est encore bien trop tôt pour le présenter aussi mais bon.

Enfin bon, du coup je lui ai mis grave la pâté à la console, oui on surement est un couple de beaufs mais le voir s'énerver c'était hilarant. Puis il est encore plus canon quand il s'énerve :bave:.
 
A

Ancien membre

Guest
Il est passé hier soir tard, pour dormir près de moi. Je lui ai parlé, dit ce qui me dérangeait, que j'avais pas l'impression qu'il y ait de la place pour moi dans sa vie, que je me sentais comme une option. Ca m'a fait du bien, il fallait qu'il le sache, qu'il sache que ça me ronge.
On s'est revus aujourd'hui, et normalement il passe demain pour bosser chez moi puis pour qu'on passe du temps ensemble.

Je le retrouve, je l'aime, il m'aime, je suis plus apaisée, je me sens bien. :jv:

(pas citer)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
En ce moment il est trop mignon, enfin depuis qu'on s'est remis ensemble il est adorabeul !
Il arrête pas de me dire qu'il a "hâte qu'on soit posés tous les deux à Rennes chez nous avec nos chats" et il me dit que je suis belle et qu'il m'aime, il est patient et plus posé qu'avant, il fait beaucoup d'efforts !
Là on se voit pas avant dimanche soir puisqu'il bosse, il me manque déjà beaucoup beaucoup, j'aimerais bien lui dire comme je suis contente que tout aille mieux, mais je trouve pas trop le courage/les mots, ahah, ça viendra tout seul je pense quand je serai "prête".

En plus hier soir, j'étais avec mon doudou et il a dit "non mais ma chérie, je vais pas passer toute ma vie avec ton pikachu hein ! maintenant c'est moi ton pikachu !" hihihi :jv: moi niaise, moi contente, moi heureuse oui oui oui oui oui... je pense déjà au jour où j'inviterai ma Matchou d'amour et son cher et tendre dans notre chez nous ça sera trop chouette <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Emma Stanton.;2226478 a dit :
Par contre, dans un autre registre, on prévoit de faire une grosse teuf avec plein de potes pour nos 1000 jours ensemble, juste parce qu'on trouvait ça marrant, puis les mille jours, ça a de la gueule je trouve !

Les boules, on a raté les 1000 jours, on est exactement à 1370 aujourd'hui, on va devoir attendre les 2000 arg !
Mais sinon nous on voudrait bien faire une fête pour nos 5 ans ou nos 10 ans ou pour notre PACS (un peu un ersatz du mariage qu'on aura jamais :cretin:).
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
C'est marrant, des fois j'ai des genres de prises de conscience... Quand on se marre pour un truc con par exemple, où que je le regarde jouer de la guitare, d'un seul coup je me dis : "Ouha mais en fait c'est ton copain ce garçon.. Ce mec avec qui tu es restée amie plus d'un an, c'est ton copain maintenant. Et il est quand même vachement cool :cretin:". En fait je ne sais même pas comment l'expliquer. C'est un truc bizarre qui se déclenche en moi. Après ça je me sens tout le temps super fière de lui, d'être avec lui :shifty:

J'ai toujours des petits doutes du genre, "mais est ce que je ne vais connaître que lui ? Ca serait lui """""l'homme de ma vie""""" ?" mais j'arrive à relativiser.
Je pense que oui, c'est le garçon qui me convient le mieux, à ce moment là de ma vie. :jv:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Lavana;2226804 a dit :
Les boules, on a raté les 1000 jours, on est exactement à 1370 aujourd'hui, on va devoir attendre les 2000 arg !
Mais sinon nous on voudrait bien faire une fête pour nos 5 ans ou nos 10 ans ou pour notre PACS (un peu un ersatz du mariage qu'on aura jamais :cretin:).

Lol nous c'est dans pas longtemps (début juin), tu me fais penser qu'il faut que je recalcule pour pas louper la bonne date !
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je n'ai pas eu de message de bonne nuit hier soir, et aucun message aujourd'hui.. Oui je chouigne (un peu trop d'ailleurs ces derniers temps), mais on se voit peu en ce moment et il m'envoie quasiment tous les soirs un message avant de dormir, alors ça me chiffonne.
Je m'énerve quand je réagis comme ça :down:


Edit: Je suis bien mauvaise langue, j'ai reçu le message envoyé hier soir dans l'après-midi, une fois que son téléphone captait un peu de réseau..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes