Treize;2225557 a dit :
D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Non, ni mois, ni an, ni St Valentin, ni noel, et anniversaire pas vraiment non plus... Déjà les mois et ans, on les calcule ni l'un ni l'autre (calculer au sens où n'y fait jamais gaffe).
En fat on déteste tous les deux les dates "imposées" pour les cadeaux, donc on est plutot du genre à s'offrir des trucs n'importe quand, juste dès qu'on a des sous. (La seule fois où il m'a offert un truc pour mon anniversaire, il l'a fait 15 jours avant justement pour ça (et parce que j'avais trouvé la boite du bijou dans sa poche aussi
), et moi la seule fois où je lui ai offert un truc pour le sien, c'était pas vraiment un cadeau, mais je lui ai payé une partie de son séjour au ski pour qu'il puisse partir avec ses potes).
Donc nous, les cadeaux, c'est toujours spontanément, sans occasion, et j'adore ce mode de fonctionnement. (Et pour rejoindre ce que tu disais, comme ça on se lasse jamais).
Par contre, dans un autre registre, on prévoit de faire une grosse teuf avec plein de potes pour nos 1000 jours ensemble, juste parce qu'on trouvait ça marrant, puis les mille jours, ça a de la gueule je trouve !