Je sature de tout ces temps-ci. Il me manque mais j'en ai marre de l'appeler
moi, de lui envoyer des mails
moi, de faire des efforts
moi. Alors oui, il a plus de forfait et il est toujours content d'avoir de mes nouvelles mais merde, à 50c/min, tout mon forfait y passe aussi (mais j'avoue, quand il a du forfait, il est plus présent). C'est lui qui me voulait tant mais maintenant que c'est bon, il ne veut plus faire d'efforts parce qu'en vrai, il est ''pas
comme ça'' et que si au début, il était plus démonstratif, c'est "fini". Sauf qu'il comprend pas que s'il ne fait pas plus d'efforts, parce qu'on ne s'est pas vus depuis plus de 7 semaines, je vais foutre le camp. Et ses "je veux pas te voir malheureuse et tu l'es là, donc vas voir ailleurs et on verra quand je rentrerai'' me font mal, même si je sais que je le blesserai vraiment en l'écoutant.
Je sais qu'il tient à moi, que de son côté ''tout va bien'' et que je lui manque beaucoup mais j'ai vraiment besoin de plus pour l'attendre, maintenant. Et quand je dis plus, c'est même pas des déclarations d'amour hein, j'en suis pas là ! C'est juste de pouvoir lui parler plus souvent...Mais non, il sort avec ses potes
Cette histoire me plombe le moral ces temps-ci.