Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2225557 a dit :
D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Je faisais ça avec mon ex, genre on a fêté les un an. Mais là avec l'actuel, on est pas du tout dans ce délire-là, donc on ne fêtera rien. Et d'un côté, je trouve ça plus logique, j'ai fêté les mois quand j'avais 16 ans avec mes deux premiers mecs et je trouve qu'on se lasse vite de la figure imposée du cadeau du mois :erf:.

On ne se fait pas de cadeaux à proprement dit mais tous les ans pour notre anniversaire on se fat un bon resto histoire de marquer le coup !

Mon copain va changer de poste et il n'aura plus du tout les mêmes horaires. En gros il aura maintenant tous ses week-ends, et travaillera une semaine sur deux de 21h à 5h et l'autre de 13h à 21h.
Mine de rien ça m'ennuie un peu, j'ai peur d'être soulée par le fait qu'il soit là tous les week-ends (je suis horrible), mais bon je crois que je vais bien finir par m'y habituer. Et puis je vais voir le bon côté des choses : il va gagner plus d'argent, et quand on aura un gosse ce sera quand même plus simple qu'il ait des horaires "fixes".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Treize;2225557 a dit :
Vous allez vous faire des cadeaux pour chaque mois passé ensemble ? :o

D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Je faisais ça avec mon ex, genre on a fêté les un an. Mais là avec l'actuel, on est pas du tout dans ce délire-là, donc on ne fêtera rien. Et d'un côté, je trouve ça plus logique, j'ai fêté les mois quand j'avais 16 ans avec mes deux premiers mecs et je trouve qu'on se lasse vite de la figure imposée du cadeau du mois :erf:.

Jamais de cadeaux pour les anniversaires de couple (ni mois ni années), c'est juste un bon prétexte pour aller au japonais par contre (notre première sortie) :cretin:.
Mais quelque part nous c'est aussi pour une raison extérieure qui est que notre anniversaire de couple tombe 3 semaines après son anniversaire et 3 semaines avant Noël, ça commence à faire beaucoup de cadeaux :cretin: (et d'idées à trouver :stare: et à 18 ans (et même maintenant finalement :d) je n'avais pas les sous pour 3 cadeaux en 6 semaines, je préférais miser sur 2 beaux cadeaux).
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Treize;2225557 a dit :
Vous allez vous faire des cadeaux pour chaque mois passé ensemble ? :o

D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Je faisais ça avec mon ex, genre on a fêté les un an. Mais là avec l'actuel, on est pas du tout dans ce délire-là, donc on ne fêtera rien. Et d'un côté, je trouve ça plus logique, j'ai fêté les mois quand j'avais 16 ans avec mes deux premiers mecs et je trouve qu'on se lasse vite de la figure imposée du cadeau du mois :erf:.

Avec mes exs, on fêtait tout, les mois et les années (quand on y arrivait), cadeaux, fleurs et tout le bla bla bla... Avec l'actuel absolument rien du tout, on ne compte plus les mois, et quand on arrive à la date à laquelle on s'est mis ensemble, pareil rien du tout, on est pas un couple très très romantique de ce côté là... On se fait juste des cadeaux à noel et aux anniversaires, mais souvent juste comme ça sans raison! Je n'aime pas compter les années non plus, parce que socialement ça me met un peu la pression, de voir que des couples de notre age, ensemble parfois depuis moins longtemps sont mariés, ont un bébé, ou habite juste ensemble... Alors que nous on vit ensemble mais en coloc, pas question de mariage, encore moins de bébé, je ne voudrais pas nous mettre la pression ou le doute, pour rien en fait, parce qu'on est très bien comme ça :cretin: (pardon je m'égare)
 
  • Big up !
Réactions : clodama12
Z

Zaïre

Guest
Je lui ai acheté une mandoline... :)
Quand je l'ai vue, c'était une évidence. Elle est magnifique, en plus elle appartenait à une de mes amies qui elle même l'avait déjà achetée d'occasion (j'adore les instruments d'occasion).

C'est son cadeau d'anniversaire, j'espère que ça lui plaira ! (sinon c'est moi qui en jouerai :lol:)

Je n'ai plus très envie de poster sur le site en ce moment, déjà parce qu'il connait mon pseudo et qu'il peut avoir tendance à me lire, et puis... tout va bien dans ma vie en ce moment.
On s'aime, on ne s'imagine pas vivre l'un sans l'autre. On a des projets, c'est ça qui me manquait.

La vie a l'air douce avec lui, tout ça m'apaise, et j'en ai bien besoin. <3
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
On s'est disputés aujourd'hui, je me sens pas bien..

Ca vous est déjà arrivé de vous prendre la tête parce que la famille de votre copain a beaucoup plus ou beaucoup moins d'argent que la votre ?

Ses parents sont friqués et ça me tue qu'il ait ce qu'il veut en claquant des doigts, alors qu'en général ce n'est qu'un caprice, que pour ses parents l'argent pousse presque sur les arbres, pouf! un ordinateur à 4000euros pour Noel, pouf! un stage de montage à New York à 15000euros sans raison, oh, j'ai perdu un chèque de 300 euros mais c'est pas grave.

Ça me tue d?être mal pour ça mais en même temps ça me rend malheureuse quand (sans faire exprès) il a, et a eu beaucoup plus d'opportunités que moi grâce à l'argent de ses parents.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Y'a pas à dire: les urgences ça rapproche :yawn:
Je m'explique mardi soir, au stade mon copain pris un coup de poing qui lui a cassé une dent.
Je suis arrivée une vingtaine de minutes plus tard, je vois son groupe d'amis, il se "cache" limite derrière, je vais vers lui pensant qu'il fait la gueule (:stare:), et il me dit, en gardant son pull devant le visage, "je me suis fait casser une dent mais je te jure j'ai rien fait". Il va de soi qu'on a pas vu grand chose du match, je l'ai accompagné aux urgences, ses potes nous on rejoind après, je l'ai ensuite accompagné au commissariat (enfin mon amie s'est inscrutée...) pour qu'on se fasse dire qu'il fallait revenir en journée... Du coup on a quasi pas été seuls de la soirée, on a passé la nuit ensemble, sans trop parler, je ne savais pas si je devais mettre ça sur le compte de la douleur ou d'autre chose. Le lendemain j'ai insisté pour le conduire de nouveau à l'hopital (avec sa fracture de la main -sur laquelle il est retombé d'ailleurs- je ne voulais pas qu'il prenne le volant), je me suis occupée de papiers qu'il avait oublié et là je reçois un texto "t'es un ange <3" Moi qui avait des doutes sur là ou on en été j'étais :jv:
Je l'ai ensuite conduit au commissariat pour qu'il porte plainte, et je me suis arrangé pour qu'il ai un rdv avec mon père, qui est medecin, le ledemain.(Et je n'avais pas du tout réagit que mon nouveau copain allait donc rencontrer mon père avec une dent et une main cassée, je voulais juste rendre service :shifty:)
Quand on est rentré chez lui, on a mangé ensemble, il a ensuite insisté pour que je révise allongée près de lui, je devais retourner chez moi prendre des affaires, il m'a demandé de revenir vite...
La rencontre avec mon père s'est bien passé (mon père le vouvoit :lol:),on a passé la journée de medecin en medecin, de galère en galère mais -étonnament- c'était une bonne journée: on fait les magasins, on a mangé au resto, il était super proche et super câlin.

Il est parti hier soir pour quelques jours dans le sud avec des potes, maintenant que je sais qu'ils ont fait bonne route, je me sens super sereine, évidement j'ai hâte de retrouver ses bras mais je ne suis ni triste, ni paniquée, ni en constant besoin d'être rassurée, comme j'ai pu l'être dans mes autres relations.Son attitude lorsqu'on est ensemble suffit à m'apaiser et à me rassurer, pourvu que ça continu comme ça...

PS: Encore un peu de niaiserie, l'entendre répondre "oui" quand les medecin lui demande si je suis sa "compagne" (alors que je bafouillais déjà un "heu...son amie"), c'était trop chou, pareil il a trouvé chouette que mon père le présente à l'autre médecin comme "l'ami de sa fille" :jv:
Par contre je vais pas pouvoir éviter de rencontrer ses parents indéfiniment maintenant :lol:...:neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Stalowa Wola;2225870 a dit :
Euh non je ne pense pas. Il avait envie de m'organiser une surprise et c'est tomber pour notre premier mois alors bah, je me sens un peu bète d'arriver les mains vides. :)
Mais non, offrir un cadeau tous les mois, ça n'a pas de sens, selon moi. Mais en géénral, j'aime bien l'idée du "premier": premier mois, première année, première décénie, premier siècle (euh..)... Etc.

Mais j'ai pas mal d'amies qui fête les anniversaires de couple. Je sais pas, ça me choque pas de fêter chaque année son premier rendez-vous. :)

Ah non, ça me choque pas non plus les anniversaires d'année :happy:. Les anniversaires de mois, je me dis juste qu'il faut être super inventif pour arriver à se renouveller à chaque fois :d.
Dans mon cas, c'est genre impossible vu qu'on a absolument aucune idée de la date du début de notre relation, d'autant plus qu'on s'est mis ensemble alors que je n'étais pas séparée de mon ex :shifty:.

Merci pour vos réponses les filles !


Je le retrouve tout à l'heure, je suis joie.
Je sais pas trop ce qu'on va faire mais rien que de savoir que je le vois, je suis niaiseuse :cupidon:.
Sinon, j'ai laissé ma session Mmz ouverte chez lui, avec une page ouverte sur le sujet des gifs parce qu'il voulait voir des gifs de chatons (oui mon mec a une midinette au fond de lui :cretin:) et je ne me fais absolument aucun souci quant au fait de lui laisser la porte ouverte comme ça.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2225950 a dit :
Ah non, ça me choque pas non plus les anniversaires d'année :happy:. Les anniversaires de mois, je me dis juste qu'il faut être super inventif pour arriver à se renouveller à chaque fois :d.
Dans mon cas, c'est genre impossible vu qu'on a absolument aucune idée de la date du début de notre relation, d'autant plus qu'on s'est mis ensemble alors que je n'étais pas séparée de mon ex :shifty:.

Merci pour vos réponses les filles !


Je le retrouve tout à l'heure, je suis joie.
Je sais pas trop ce qu'on va faire mais rien que de savoir que je le vois, je suis niaiseuse :cupidon:.
Sinon, j'ai laissé ma session Mmz ouverte chez lui, avec une page ouverte sur le sujet des gifs parce qu'il voulait voir des gifs de chatons (oui mon mec a une midinette au fond de lui :cretin:) et je ne me fais absolument aucun souci quant au fait de lui laisser la porte ouverte comme ça.

Waah, comment tu es trop courageuse ! Rien qu'une fois, il m'a dit pour rire qu'il avait lu mes messages, j'ai flippé (mais peut-être était-ce vrai, je ne le saurai jamais !). Du coup, je fais un peu attention (mais je doute qu'il ait le courage de lire mes 1400 et cacahuètes de posts)
Souvent, je lui raconte des trucs qui m'ont attiré son attention et qui pourrait lui plaire.

Ah si, la seule chose qu'il a regardé fût le topic photo (mais bon, comme on parle peu de Leica, il s'en tape).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rory.;2225869 a dit :
Il est parti hier soir pour quelques jours dans le sud avec des potes, maintenant que je sais qu'ils ont fait bonne route, je me sens super sereine, évidement j'ai hâte de retrouver ses bras mais je ne suis ni triste, ni paniquée, ni en constant besoin d'être rassurée, comme j'ai pu l'être dans mes autres relations.Son attitude lorsqu'on est ensemble suffit à m'apaiser et à me rassurer, pourvu que ça continu comme ça...

Je suis contente pour toi que ça évolue dans ce sens, j'espère que ça va continuer :)

Iaoranamoana;2226066 a dit :
Retrouvailles : .........

Par rapport à mon post d'hier, je me suis donc bien fait des films. Je vois trop grand pour lui, ça le dérange, il me dit que je suis idiote et que jamais on aura assez de sous (même s'il ne sait absolument pas le prix des billets d'avion, je suppose qu'il le devine puisqu'il est omniscient). J'essaye de m'accrocher à l'idée que j'ai le temps de le faire changer d'avis, qu'on a le temps d'en parler calmement et que je peux pas le forcer à être ce qu'il n'est pas mais j'ai l'impression de me mentir. Je suis crispée depuis qu'il est arrivé, il s'énerve contre son PC et j'ai envie de le gifler. Je me sens mal :sad:

Des bisous! Comme tu dis, il est pas exclu que vous puissiez en discuter plus tard, plus calmement. C'était peut-être pas le bon moment pour lui (des fois ils ont leur ragnagnas aussi, on sait pas pourquoi :cretin: ).


De mon côté ça va, même si je me suis énervée dans la semaine pour une énième histoire de jeu... pas facile tous les jours de vivre avec un gamer, le mec qui peut jouer à n'importe quel jeu et qui adore ça. Il se lasse jamais. Son truc du moment c'est une sorte de Risk en ligne mais avec des dés. Bref c'est naze et des fois ça me soule de le voir à fond dans un truc aussi débile mais bon, j'imagine que moi je suis pas mieux avec les e-shop ou mmz :d
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2226023 a dit :
Waah, comment tu es trop courageuse ! Rien qu'une fois, il m'a dit pour rire qu'il avait lu mes messages, j'ai flippé (mais peut-être était-ce vrai, je ne le saurai jamais !). Du coup, je fais un peu attention (mais je doute qu'il ait le courage de lire mes 1400 et cacahuètes de posts)
Souvent, je lui raconte des trucs qui m'ont attiré son attention et qui pourrait lui plaire.

Ah si, la seule chose qu'il a regardé fût le topic photo (mais bon, comme on parle peu de Leica, il s'en tape).
En même temps, il pense que je ne parle que de vernis à ongles et de chiffons donc bon...
Et il sait déjà que je suis dépressive, que je collectionne les vernis, que je discute beaucoup avec mes popines, que je dois parler de lui à certains moments. Je veux dire, je lui cache rien donc j'ai aucune raison de flipper. Et je sais aussi qu'il n'ira jamais fouiller dans mes trucs, pour de vrai.
Il a juste rigolé en disant "ah je vais pouvoir envoyer des faux messages à tes copines, je dirai que tu aimes les vernis jaune fluo et bleu turquoise :lol:". Donc bon... :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes