Treize;2245958 a dit :Mickey avec lui c'était vraiment bien .
Et les journées avec lui sont toujours biens.
On est presque synchro ! Nous sommes allés au parc astérix vendredi dernier ! : D
Treize;2245958 a dit :Mickey avec lui c'était vraiment bien .
Et les journées avec lui sont toujours biens.
Riley;2247477 a dit :Ce soir, j'ai besoin de lui et il n'est pas là. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais tout foiré et...rien. Pas un appel, sms ou mail alors qu'il s'est connecté sur fb. Je suis mal et il s'en fout ? J'espère qu'il donnera signe de vie dans la soirée, j'en ai besoin.
Mes doutes recommencent (cool). J'ai passé l'aprem avec un garçon, à qui je plais et qui me plait. C'était ambigu aujourd'hui entre nous et...c'était bien. Il me correspond et ça me rend triste. Triste par rapport à mon copain -à qui je tiens- mais qui n'est pas là et que je ne connais pas encore bien (d'un point de vu amoureux) et triste parce que je me dis ''et si je l'avais connu avant mon mec, on serait ensemble ? Ce serait comment ?" ce qui me fait douter encore plus. Putain oui, il me plait. Voilà. Et je ne sais pas quoi faire ? Je ne veux pas quitter mon copain, je tiens à lui et quand il reviendra, on pourrait être bien tous les deux mais en même temps...L'autre garçon, je suis bien avec lui aussi
(Désolée pour ce post qui n'a peut être pas sa place ici)
Riley;2247778 a dit :Je suis un peu perdue à vrai dire. Idéalement, je voudrais les deux mais je sais que c'est pas possible
Toujours pas de nouvelles, merci le copain. Je suis déçue putain. Et je suis sure que si j'en ai pas, il aura une excuse demain ("j'ai passé une sale journée/trop de boulot/plus de crédit...").