Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
On a passé une semaine géniale, ça m'a vraiment fait mal de le quitter. Il a même verser une larme quand je suis partie. Il est tout simplement parfait et il me manque terriblement <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Punaise, ça m'énerve, il est sorti hier soir parce-que je voyais des amies, normalement je devais passer le prendre en rentrant et il devait dormir chez moi mais non monsieur est allé dans une autre ville chez un pote et aujourd'hui il a passé toute la journée et va passer la soirée avec ses potes ! Et moi hein ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé un weekend vraiment parfait.
Samedi après-midi, cinéma puis ses potes l'avaient invité à boire un verre donc j'étais là aussi et c'était trop bien. Déjà j'ai revu mon meilleur ami que j'avais pas vu depuis longtemps donc j'étais aux anges mais surtout, j'ai eu aucun mal à m'intégrer. Mon copain était d'un coté et moi de l'autre, je parlais avec ses potes, on riait, bref tout s'est super bien passé. J'ai vraiment passé une super soirée et quand on est rentrés il était tout gentil avec moi.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa nièce et j'ai à nouveau réussi à m'intégrer sans problème, un de ses frères a même dit que j'étais sa belle-soeur préférée :yawn:
On a fait du foot, trop bien mangé et il était à nouveau super gentil. Il m'a dit ''Si on a des enfants ils seront trop beaux.'' - ''Oooh c'est gentil '' - ''Normal avec mes gènes'' :yawn:
Et quand je suis partie il m'a dit qu'il était très heureux que ses frères m'apprécient, que je sois intégrée et que je le rendais heureux. :cupidon:

Bref, après un weekend pareil je meurs, je repense à tout ce qu'il s'est passé, tout ce qu'on s'est dit et je souris toute seule, on est tellement biens tous les deux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui il a été adorable, il a troqué un truc auquel il tenait contre un vélo pour moi (trop beau !), il était désolé parce qu'il savait que je lui en voulais et on a fait l'amour pendant des heures, il n'a pas arrêté de me murmurer qu'il m'aime, de me serrer dans ses bras. Je sais qu'il m'aime sincèrement, c'est dommage qu'il se conduise comme une brêle parfois. Je suis partie pendant trois heures promener le chien et il s'est un peu inquiété, il a essayé de me joindre plusieurs fois sans succès et je pense que ça lui a donné une bonne leçon sur les moments où moi je l'attends à l'appart. Hier soir il culpabilisait un peu de rentrer si tard. En général je m'en fiche qu'il rentre tard, qu'il aille en soirée mais là j'avais juste besoin d'un peu de temps avec lui ...

Je prie pour que ça arrête d'être les montagnes russes.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
On s'engueule pas mal ces temps-ci, c'est chiant. Parce que je suis sur les nerfs en permanence, et complètement à fleur de peau. parce qu'on est tous les deux têtus comme des mules, et qu'on se perd dans des débats sans fin. Parce qu'on est très, très différents, et que souvent ses propos me choquent.

Enfin, ça permet au moins les réconciliations sur l'oreiller.

Et ça, pour le coup, c'est toujours aussi bien (:
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
LoveYourMouth;2428307 a dit :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté par ici... Tout va bien ou presque entre l'amoureux et moi. En fait, ça me fait mal d'être dépendante de lui, de pas pouvoir me passer de lui. Si je ne reçois pas de nouvelles de la journée.
Et j'arrive pas à prendre du recul, ça me bouffe vraiment.

Tope-là.
Demain, après plus d'un mois à être constamment ensemble, à vivre ensemble, on passera le mois d'août à distance. J'appréhende déjà. J'ai vraiment du mal à être aussi parano/triste quand il n'est pas là. Ca me bouffe complètement de savoir qu'il va me manquer, que je vais avoir peur d'un rien, que je vais incarner cette fille dépendante et jalouse, alors qu'objectivement il m'aime comme un fou. Ca m'angoisse.
Je n'ai pas envie d'être à demain, j'ai envie d'avoir du recul, d'être indépendante, que le temps passe vite. Et ça ne tient qu'à moi et je prie pour que j'y arrive. Sans ça je ne sais pas comment je vais tenir.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Les filles je suis complétement désemparée...
Hier on s'est vu après 2 semaines sans se voir et là on repart chacun de notre côté pendant 3 semaines. Déja ça c'est dur.
Mais en plus de ça,on s'est engueulés. J'ai essayé de lui dire que j'avais besoin de savoir si il tenait toujours à moi mais j'arrive pas à m'exprimer. Je suis maladroite.
Ensuite ça s'est arrangé mais ce n'était pas comme d'habitude. Peut-être qu'il nous fallait plus de temps pour se réhabituer l'un à l'autre.
Du coup je lui ai demandé si il ressentait ce "changement". Et il m'a dit " Je sais pas,j'aurais voulu que nos retrouvailles soient plus sérieuses,plus solennelles car on ne va pas se voir encore pendant 3 semaines. Mais c'est juste aujourd'hui que je me sens bizarre,ne t'inquiète pas. " Je ne sais pas comment interpréter ça. J'ai peur que notre couple ne survive pas à cette distance.
Et je n'arrive pas à le joindre...
Les filles j'ai besoin de conseils...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il a dit que j'étais vraiment pas cool ce week-end...
En fait moi il m'a énervé avec un rien, et j'arrêtais pas de dire "bah tu vois ça, ça me pousse à bout et j'ai envie de quitter quand t'es comme ça". Il l'a mal pris (normal...) mais je voulais lui faire comprendre que je n'aimais pas tel ou tel comportement.
et puis je lui ai fait comprendre qu'on finirai par ne plus être ensemble, que ça pouvait arrivé. Et il l'a mal pris.... et je ne voulais pas de calin, j'avais envie de rien;

C'est clair que je n'ai aucune envie que ça s'arrête mais il faut se rendre à l'évidence,on est jeune, on a connu que l'un l'autre, je pars à 150 km pour mes études.... et pleins de questions, de peur me hante alors ça se reproduit sur lui. j'ai peur, et je lui fais comprendre à ma façon..
 
31 Juillet 2011
11
5
2 154
Fontcouverte-La Toussuire
Je rejoins ce topic !
J'aime beaucoup vous lire, et puis j'ai aussi envie de raconter un peu ma petite vie sentimentale quand j'en aurais besoin :Pff:

Alors moi çà fait maintenant 6 mois que je suis avec mon amoureux, une longue histoire de 3 ans déjà mais çà fait officiellement 6 mois qu'on est ensemble. Et qu'est-ce que je suis heureuse avec lui, du bonheur tout les jours :jv:. (prions que cela dure comme çà encore trèèès longtemps!).
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est retrouvés hier, mon coeur a manqué un battement en le voyant m'attendre à l'aéroport. Il a posé ses valises chez moi pour tout le mois d'Août, même s'il bossera la journée. Et puisqu'il finit à 16h aujourd'hui et qu'il fait un temps magnifique dès qu'il rentre on file à Arcachon pour aller à la plage et dîner là-bas. :cretin:

Je me sens terriblement bien, je sens que je suis folle amoureuse de lui et en même temps je trouve notre amour très raisonnable et fort. Je l'aime follement tout en me sentant loin des passions furtives et ravageuses que j'ai pu connaître.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J-14 avant le départ pour 1an avec lui aux Etats-Unis :cretin:
Mais le must, c'est que quand je lui ai demandé de m'aider à choisir les chaussures que je vais mettre dans ma valise, il m'a dit "Prend les toutes. De toutes façons moi j'emporte que mes Rangers et je les aurais sur moi, alors je peux bien prendre une dizaine de paires de talons dans ma valise. Comme ça, t'as de la place pour emporter toutes tes robes !".
rockon.gif

(En même temps 23kgs de bagages pour 1an, c'est un crève coeur. J'hésite à mettre 2jeans sur moi, mais je doute du niveau de confort de la chose pour les 11h d'avion.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le revois demain et pfffiouf que ça va du bien (mais aprés lui il pars une semaine ... :sad:)
Il est trop adorable , j'ai eu plein encouragements pour mon job , il m'a posé pleins de questions , j'aime le sentir concerné !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes