J'ai passé un weekend vraiment parfait.
Samedi après-midi, cinéma puis ses potes l'avaient invité à boire un verre donc j'étais là aussi et c'était trop bien. Déjà j'ai revu mon meilleur ami que j'avais pas vu depuis longtemps donc j'étais aux anges mais surtout, j'ai eu aucun mal à m'intégrer. Mon copain était d'un coté et moi de l'autre, je parlais avec ses potes, on riait, bref tout s'est super bien passé. J'ai vraiment passé une super soirée et quand on est rentrés il était tout gentil avec moi.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa nièce et j'ai à nouveau réussi à m'intégrer sans problème, un de ses frères a même dit que j'étais sa belle-soeur préférée
On a fait du foot, trop bien mangé et il était à nouveau super gentil. Il m'a dit ''Si on a des enfants ils seront trop beaux.'' - ''Oooh c'est gentil '' - ''Normal avec mes gènes''
Et quand je suis partie il m'a dit qu'il était très heureux que ses frères m'apprécient, que je sois intégrée et que je le rendais heureux.
Bref, après un weekend pareil je meurs, je repense à tout ce qu'il s'est passé, tout ce qu'on s'est dit et je souris toute seule, on est tellement biens tous les deux.