Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et ça me pèse vraiment là.
Samedi, je lui ai fait remarquer qu'il ne faisait plus trop attention à certaines choses et que parfois même il ne me demandait pas comment ça allait quand on était au téléphone..
Et là, je lui dis quelque chose d'important par rapport à mon stage de demain et j'ai juste droit à "oui". Non mais "bon courage", "je penserai à toi", "tu me tiendras au courant", ça pourrait être sympa aussi ?
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent. Je suis un peu triste.
Samedi, je lui ai fait remarquer qu'il ne faisait plus trop attention à certaines choses et que parfois même il ne me demandait pas comment ça allait quand on était au téléphone..
Et là, je lui dis quelque chose d'important par rapport à mon stage de demain et j'ai juste droit à "oui". Non mais "bon courage", "je penserai à toi", "tu me tiendras au courant", ça pourrait être sympa aussi ?
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent. Je suis un peu triste.

Et puis on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre. Ce matin, il ne voulait pas aller en cours, on est resté tous les deux à se caliner. C'était génial. Je crois que je commence à vraiment m'attacher à lui, et ça me fait peur.