J'hallucine quand je me dis que j'ai failli le quitter. Je pense que ç'aurait été une énorme erreur.
Ca fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé et il me manque déjà. J'ai envie de discuter avec lui, qu'il me dise des niaiseries & pour la première fois je me sens prête à lui parler de ma "maladie".
On avance, on avance...
Ca fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé et il me manque déjà. J'ai envie de discuter avec lui, qu'il me dise des niaiseries & pour la première fois je me sens prête à lui parler de ma "maladie".
On avance, on avance...
On part une semaine en avril, dans un petit appart, au soleil! Je suis impatiente, ce sont nos vraies premières vacances en amoureux depuis 4 ans!

enfin le seul point positif c'est qu'elle ressemble à rien...le truc moins cool c'est qu'elle est 2 fois plus grosse que moi mais mon copain souhaite que je perde 5 kilos alors qu'il était près à coucher avec ce machin là. Franchement je comprends pas.
Une fois un super bon repas avalé, je lui fait le regard du petit tékel tout triste (^^) et hop 21h tout le monde au lit! Des gros câlins + un merveilleux massage...Je l'aaaaime !
Il va me manquer la semaine prochaine.....