A
AnonymousUser
Guest
Je pense que je peux dire adieu à un cadeau d'anniversaire de sa part (bonjour, je suis superficielle)

J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...Breathe.Me;2450011 a dit :[...]
Et bien-sûr, hier il a mal joué, alors monsieur est ultra énérvé depuis hier, je m'en prends plein la gueule mais " non non c'est pas à cause des jeux vidéos! " mais bien-sûr!...
J'en ai marre de son addiction aux jeux vidéos là, ça va trop loin, j'suis pas sa boniche, ni son bouc émissaire quand il a loupé une partie, merde!

super-flue;2450033 a dit :J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...
Bah courage hein![]()

Elene Owlwool;2450084 a dit :Non mais les gens son vraiment pas gênés. Et puis aucune relation ne leur convient jamais.
Moi qui suis en couple avec mon copain depuis mes 16 ans j'ai droit à "oui mais comme tu n'as connu personne d'autre, tu ne peux pas dire que tu l'aimes vraiment (véridique!)" ou encore "ça ne peux pas durer une histoire comme ça, tu verras" (il y a environ 4 ans, de la bouche d'un type qui a divorcé depuis...). Bref, quoi d'autre à part s'en foutre mais c'est tellement agaçant et vexant sur le coup.
mais ça fini par lui passer et il s'excuse à chaque fois). Mais ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui ont le culot de te sortir qu'il faut qu'on s'amuse, qu'on couche avec d'autres personnes, qu'on boivent et qu'on fument parce que " C'est comme ça qu'on profite de la vie. ", merde, non moi je profite de la vie avec la personne que j'aime, en voyageant, en découvrant et en apprenant de nouvelles choses ensembles, en allant à des repas de famille, en faisant du sport ensemble etc, pour moi c'est ça profiter de la vie. Chacun sa vision des choses, pourquoi les gens se permettent de me juger et de me dire ce que je dois faire? Jamais je n'aurai l'audace de le faire ça, moi.Supernova;2450118 a dit :J'ai décidé de rompre et c'est moi qui pleure le plus, voyez la logique. C'est pas simple comme situation, mais il m'a rendu la tâche moins difficile, et je le remercie. Je laisse tomber un gars bien, ça me fend le coeur mais il le fallait.