Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé un week end tout doux avec lui :happy:
Le vendredi j'ai refusé une invitation chez des amis à lui (je ne suis pas remise de mon infection, j'avais pas vraiment envie de sortir), mais on s'est retrouvé chez lui après.Et il a râlé parce que j'ai refusé de montr chez lui (alors que je l'ai les clés) et que je l'ai attendu devant sa porte. Samedi soir pareil, il avait une soirée,j'ai préféré rester chez moi: il est venu me voir avant et ensuite il est venu dormir chez moi. Il était tout désolé d'être rentré tard, il était adorable, tout câlin...Et hier on a fait une longue balade avec sa chienne (qui arrête de tirer sur sa laisse quand on s'embrasse :yawn:), avant rentrer chez moi, puis d'aller domir chez lui, c'était juste parfait :jv:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
:jv:

J'ai trouvé une offre d'emploi à laquelle je suis en train de postuler qui correspond totalement à mes attentes mais c'est à Paris... Et nous on est à Lyon.

Et il est prêt à laisser tomber sa vie ici pour venir avec moi. :jv: Ça me touche. Ça me touche parce que mon ex en 3 ans à chaque fois que je parlais d'aller faire des études dans une autre ville il s’énervait en me disant que si je partais il me suivrait pas et que ça serait la fin de lui et moi. C'est pas dit que j'obtienne le poste et je préférerai rester ici parce que j'ai toute ma vie mais le fait qu'il me dise spontanément qu'il est prêt à emménager avec moi là bas ça me fait chaud au cœur.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oh j'ai oublié: il a montré une photo de moi à ses parents (super photo: je viens de me réveiller :stare:) et il me l'a dit en disant "j'ai fais une bétise", c'était chou. Et hier pendant notre balade il voulait qu'on aille voir son grand père, j'ai pas voulu, j'avais peur :shifty:
Mais il me dit tellement souvent que ses parents ont dit ci ou ça, ou demandé telle ou telle chose sur moi, que je sens que je ne pourrai pas jouer la copine fantôme longtemps (quoique la dernière fois qu'ils lui ont demandé quand il me présentait il leur a dit "dans 5 ans" :yawn:)

Sinon il a dit à un de ses potes qu'il était amoureux (et son pote s'est foutu de lui parce que je lui répond jamais quand il dit qu'il m'aime :stare:), et qu'il "croyait que je l'étais aussi", l'idiot, si il savait à quel point je le suis :jv:
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Hello les Mad'z,

Je ne suis pas une grande bavarde sur ce forum, j'aime beaucoup lire les histoires de chacune, être heureuse pour telle ou telle Mad, compatir aux peines des autres, mais j'ai rarement fait part de mon histoire...

Là, je ressens réellement le besoin de tout déballer et d'avoir vos avis...

Voilà, au bout de 1 an et 9 mois de bonheur pur, mon mec (enfin je dois sûrement l'appeler "ex" désormais, et cela m'est difficilement supportable) a décidé de tout arrêter du jour au lendemain. Je ne l'ai pas vu venir.

Nous venions de passer un été formidable. Il y a 2 semaines, il est parti en semaine d'intégration avec son master (rien de bien trash ou autre...) et à son retour, tout a basculé.

On s'est revus, on a passé le week end ensemble, mais il était distant, froid, dans la lune. Enervée, je l'ai presque mis à la porte le lendemain, en lui disant que si c'était pour être aussi amorphe, il aurait mieux fait de rester chez lui se reposer.

Toute l'après-midi de dimanche, je n'ai eu aucun sms, aucun appel, ce qui était étrange de sa part. Le soir, vers minuit, il m'appelle pour s'excuser de son attitude et demande à ce qu'on se voie le lundi en fin de journée pour un verre. Intriguée (on ne se voit pas forcément pour "prendre un verre"), je lui demande clairement qu'est-ce qui ne va pas. Et là, il me dit qu'il ne sent pas bien en ce moment, notamment dans notre couple, que ca fait depuis quelque temps déjà, que ce n'est pas ma faute, qu'il a l'impression de passer à côté de "quelque chose" à travers notre relation etc....

Complètement sonnée, je le revoie le lendemain pour ce fameux verre. Il était là, l'air grave, les yeux larmoyants, à me dire qu'il était perdu, qu'il avait le sentiment qu'on s'étaient rencontrés trop tôt, que notre relation l'empêchait de vivre pleinement ses "rêves", notamment le fait de partir faire son stage à l'étranger en avril et de, qui sait, y rester pour travailler là-bas. Nous nous sommes quittés sans aucun contact physique, la gorge serrée, moi complètement abasourdie par tout ce que je venais d'entendre.
Je rentre chez moi et je lui envoie un inbox contenant tout ce que j'avais sur le coeur, lui disant que je l'aimais, que je comprenais ses doutes tout en lui demandant de ne pas faire de conneries qu'il risquerait de regretter. Un inbox poignant, sincère.

Il me répond par sms, le soir, me disant que mon message l'avait vraiment touché et qu'il l'avait relu plusieurs fois, mais qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à "tout ça" et qu'il "était vraiment désolé".

Je décide donc de lui laisser la semaine pour réfléchir. Les jours passent, incroyablement lents, les premières 24h sans nouvelles défilent, puis les 48h, puis 72h... Jusqu'à la nuit de vendredi à samedi où il m'envoie un inbox (oui, un inbox) pour me quitter, tout simplement. Un long pavé me disant qu'il préfére en rester là avec moi, que je suis sa plus belle relation et de loin, que je suis une fille exceptionnelle, qu'en me quittant pour partir "vivre des expériences" il commettait peut-être une terrible erreur mais qu'il se devait de le faire car il n'était pas mûr encore pour se poser de manière stable.

Le coup fatal: il me dit que son espoir le plus cher serait de me retrouver, dans quelques années et qu'il se battrait pour me reconquérir , que c'était sûrement utopique mais qu'il ferait tout pour. (!)

Dévastée, je l'appelle le lendemain pour exiger de le voir. Je met toutes ses affaires dans un sac, même les cadeaux qu'il m'a offert, nos souvenirs, ces presques 2 ans d'amour sans histoire dans un paquet.
Je le retrouve, , lui donne ce paquet, il l'ouvre, regarde à l'intérieur, pleure. Il me supplie presque de garder certains cadeaux. Je lui rétorque qu'il n'a qu'à les jeter, mais il me répond qu'il ne pourra pas le faire.

On reste à s'expliquer pendant 3h, à tourner en rond. Je lui affirme que même à distance, notre couple pourra marcher, il me répond qu'il ne croit pas à la distance, surtout s'il part pour une durée indeterminée.
Je lui demande s'il m'aime, il me répond, les larmes aux yeux que oui, qu 'il se doute bien qu'il fait peut être une connerie, mais que l'envie de partir à l'étranger l'obsède.
Il a peur de se réveiller à 30 ans et de réaliser qu'il n'a pas réalisé grand chose, qu'il n'a jamais quitté son train-train quotidien et qu'il n'aura plus l'occasion de le faire.

Il me dit que bien que pendant la semaine de "break" il ait pensé à moi, pleuré la nuit en retournant la question, je ne lui ai pas tant manqué que ça. Pareil pendant sa semaine d'inté.
Pourtant, il me dit qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie, que ce n'est pas un adieu, qu'il veut avoir de mes nouvelles encore, qu'il est encore attaché à moi et que très certainement il ne rencontrera jamais une fille aussi "parfaite" que moi. Mais que pour l'instant, l'engagement lui fait peur.

Je suis totalement désemparée aujourd'hui, je ne comprend pas ce changement soudain dans son attitude. Il me quitte en pleurs, me dit qu'il va peut-être regretter, ne veut pas me perdre totalement, mais en même temps me dit qu'il n'a plus "la petite flamme", qu'il doit partir pour changer d'air...

La seule chose qui me fait tenir aujourd'hui est de me dire qu'il va réaliser son "erreur", que je vais lui manquer et qu'il reviendra.
Mais il semble determiné à partir, et rien n'y fait on dirait.

Je ne sais pas quoi faire, silence radio, lui montrer sur facebook que je m'éclate très bien sans lui en sortant etc, pleurer, l'espionner à sa sortie de cours pour tenter de voir une expression de tristesse sur son visage, demander à l'un de ses amis de l'aide....

Je suis désemparée, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois pas de solution. Nous filions le parfait amour, il m'a même que la semaine de vacances ensemble dans le Sud durant cet été était "un paradis, nickel".

Je veux le récupérer, mais comment ?


Merci de m'avoir lue....
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
NewYork;2646695 a dit :
On a Skypé de midi a 3h du matin . 15h à discuter non stop .


Je ne me souviens pas exactement de quoi on a parlé, mais euh, ce matin je suis comme ça -> :joy: :Pom:
C'est magique Skype, on devrait créer un culte et bruler des cierges!
Je t'envie de ne pas avoir à te restreindre, ici en Canadie avec leur %*#! système d'abonnements basés sur la bande passante consommée, je suis obligée de me rationner.
(du coup certains sujets comme le cinéma sont carrément prohibés :crying:)

edit: lalaTM
Je viens de lire ton post avec attention, et pour commencer je suis vraiment désolée pour toi.
J'ai l'impression que ce garçon est vraiment décidé à partir à l'étranger, et qu'il ne croit pas à la relation à distance. Je comprend que le fait qu'il te dise des choses contradictoires en t'affirmant qu'il t'aime qu'il souhaite te récupérer par la suite soit perturbant. Je n'ai aucun conseil ni avais professoral à te donner, si ce n'est que s'il a prit sa décision de manière si irrémédiable le récupérer risque d'être dur.
Je compatis vraiment à ta situation :hugs:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
NewYork;2647548 a dit :
Ouais, on a de la chance, on en est à 30h de Skype en quelques jours, hihihi . Je voulais te demander, t'es aussi dans une relation à distance ? C'est toi qui a post éun topic comme quoi tu allais voir ton mec pdt une semaine après 10mois sans se voir? Parce que je crois qu'on va etre dans le meme cas alors, et je voulais savoir, tu gères comment ? Je vais aussi évidemment aller poster dans les relaitons à istance . Youpiii.

Yep je suis dans une relation à distance en raison de mon départ au Canada pour 10 mois, par contre le topic c'est pas moi, vu que si son patron ne fait pas le con avec ses dates de vacances je vais le voir en décembre :Pom:
La situation est un peu étrange parce qu'en fait il s'agit d'un ami éloigné de longue date, et qu'on est tombés dans les bras l'un de l'autre deux semaines avant mon départ (trèèèès intelligent, bravo hein :P)
De ce fait quand je suis partie on était entre parenthèses, on savait pas du tout ou on mettait les pieds. Et au final ça fait deux mois que notre couple se construit petit à petit à distance, à grand coups de skype, de mails, de facebook et maintenant de lettres. (promis, quand on passera aux pigeons je vous le dirais)
C'est très étrange de me dire qu'on est plus proches depuis que je ne suis plus là physiquement, mais si ça me tue de ne pas pouvoir me blottir dans ses bras je trouve ça formidable et rassurant qu'on aie autant de choses à se dire l'un comme l'autre.
Voilà comment je gère pour l'instant, sachant que chaque dimanche soir je pleure un peu en raccrochant skype et que s'il vient en décembre la deuxième séparation va surement être extrêmement douloureuse.

J'ai un peu suivi ton histoire aussi, j'ai l'impression que ça se passe bien :raie:
 
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
lalaTM;2647455 a dit :
Je suis désemparée, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois pas de solution. Nous filions le parfait amour, il m'a même que la semaine de vacances ensemble dans le Sud durant cet été était "un paradis, nickel".

Je veux le récupérer, mais comment ?


Merci de m'avoir lue....

Si tu étais la en face, dans la vraie vie je te serrais dans mes bras. Je ne peux pas réellement comprendre car je n'ai jamais vécu cela mais je suis de tout coeur avec toi.
J'ai un drôle de ressentit sur l'histoire que tu nous as raconter, j'ai peur d'être maladroite dans ce que je vais dire (ca m'arrive bien trop souvent) mais j'ai l'impression que cet homme souffle le chaud et le froid, qu'il n'est pas sur de sa décision, il aimerait en gros que tu restes la à l'attendre. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de faire le choix qu'il n'a pas pu faire par cela je veux dire accepter la rupture et ne pas l'attendre...
J'ai toujours été en position de celle qui romps donc c'est facile à dire pour moi... J'espère qu'autours de toi tu as des amis qui t'aideront à surpasser ca :)
Je ne sais pas si ce petit messages va beaucoup t'aider mais moi l'inconnue du sud de la france te soutient :) (et j'ai pleins de blagues débiles en stock si besoin est)
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
-Loreleï-;2648256 a dit :
Je crois (j'espère) que je peux vous dire : coucou les filles !

Que lis-je ! Qu'ouïe-je, ma bonne dame? De mal en pis dans la nunucherie!
Non non, je suis plus qu'heureuse de ce qu'il se passe :raie:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne sais pas ce que mon copain a en ce moment mais il est trop trop choupinou.
Il me fait des câlins et des bisous tout le temps, il n'arrête pas de me dire que je suis belle, qu'il m'aime, que je lui manque quand je suis au travail... Bref, ça fait vraiment du bien.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me manque le bougre!

Heureusement qu'il me soutien, hier il m'a téléphoné pour savoir comment ça s'était passé à l'hopital et aujourd'hui il m'a envoyé plein de sms tout mignon =)
Demain j'ai un examen (déjà!) à l'université et il m'aide un peu à distance. :jv:

Je n'ai qu'une envie, se retrouver vite!
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
@Elk et toutes les autres Mad'z

Vraiment merci pour vos messages, je m'attendais pas à ça vraiment...
Je n'arrive pas encore à réaliser je crois, le pire c'est que je l'ai toujours sur facebook, qu'il a un twitter, un blog etc...je ne peux pas rayer ces 21 mois de bonheur intense, je m'en sens incapable...
Je donnerais tout pour qu'il me revienne, et de me sentir aussi impuissante, comme si on m'avait condamnée malgré mon innocence, c'est atroce. Je ne souhaite ça à personne.

Pensez-vous que je dois tenter quelque chose ou juste laisser le temps...?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes