Je n'irai pas jusqu'à dire que la situation me fait souffrir car je sais qu'il tient à moi et on se retrouve dès qu'on en a l'occasion. Aujourd'hui je suis allée mangé chez lui et je l'ai dit à toutes mes copines. Lorsqu'on est revenu, il m'a pris la main en arrivant devant la fac et devant un mec de notre promo. J'ai trouvé ça bizarre de sa part sachant qu'il s'évertue à me lâcher dès qu'on arrive devant notre fac mais ça m'a fait chaud au coeur.
Et puis nous sommes arrivé ensemble en cours j'ai donc eu le droit à des remarques amusées mais je m'en fiche, j'étais contente qu'on arrive tous les deux ensemble.
Ensuite à la fin des cours plutôt de l'attendre à quelques pas de la fac comme on fait d'habitude, je l'ai rejoint dès la sortie de l'amphi. Bref, j'ai l'impression que notre couple est en train de prendre ses marques, de trouver son propre rythme et ça me rend vraiment heureuse.
Hime-Linoa;2827187 a dit :Ca m'arrive parfois (comme beaucoup je pense), il y a des périodes ou je me demande si je l'aime encore, si je me vois avec lui pour toute la vie ou ce genre de question un peu absurde. En général ça me mine le moral, je n'en parle pas directement avec lui (ça le ferai souffrir pour rien si je lui disais que je doute alors que c'est passager) mais souvent il ressent mon mal être.
En général je ne veux plus trop le voir durant quelques jours (comme si le voir n'était plus si important alors queje suis accro a sa présence) et lorsque je le revois ça refait PAF (des chocapics!) Et là j'oublis toutes mes pensées idiotes qui m'ont miné pendant des jours et je suis de nouveau papillons arc en ciel et petits poneys :icon_4laugh:
Bon je ne sais pas si mon post t'aide mais en tout cas tu n'es pas seula toi de voir comment cette impression t'est venue et comment la faire disparaitre d'elle même.
Courage!![]()
Sölna;2827337 a dit :Ca m'arrive également... Pile en ce moment d'ailleurs. Je sais que je suis attachée à lui, j'ai peur de le perdre, son ex un peu trop présente est en train de me rendre folle, mais c'est tellement flou nos deux avenirs séparément, alors ensemble ça l'est davantage que je passe pas mal de temps à me demander ce que je ressentirais exactement s'il n'était plus dans ma vie, comment je pourrais le gérer, et surtout si je suis faite pour être en couple...
Je suis heureuse quand il est là, vraiment, il est adorable. Mais j'ai parfois l'impression que je profite de notre relation au détriment d'autre chose... (les études, l'enrichissement personnel, les amis etc....) et dans les moments "bas" je me demande si ça en vaut bien la peine.
Voir que je ne suis pas la seule (même si je m'en doutais), ça me rassure. Le truc c'est qu'on ne s'est pas vu pendant presque 3 semaines. Ce n'était pas prévu, il y a eu pleins de soucis, et enfin bon, quand on s'est enfin revu, je me suis rendue compte que je n'avais presque pas éprouvé de manque. Je crois que c'est vraiment ça qui m'a fait bizarre, qui m'a fait me poser des questions. Parce que je suis plutôt du genre à tout le temps vouloir le voir. Et là non. Étrange. Enfin bon, je vais attendre un peu, voir comment ça évolue...
Hello Brooklyn;2828501 a dit :
SoliS;2828544 a dit :![]()
Dis toi que ce jacuzzi je vais le chouchouter, parce que 1000 euros de caution, je serre les fesses!

c'était un peu ma réaction agrémenté d'un "ah oui ah 1000 euros quand même hein hahaha"


Ellis;2828976 a dit :SoliS merci beaucoupc'est nul comme situation... le pire c'est que je sais qu'il est clean (même si selon moi il pourrait être plus dur avec ces filles.) Mais ça renvoie à plein de peurs, d'insécurités et c'est vraiment pas drôle. :/
) 