Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Hime-Linoa;2944488 a dit :
Il me manque depuis hier je le ressens vraiment fortement! J'ai vraiment envie d'être dans ses bras!

J'ai appris que dans le cadre de mes études je dois me rendre sur marseille en mars, inclus le w.e, je ne pourrai donc pas le voir, et ça me déprime. Je suis du genre à privilègier mon couple plutôt que le reste (dont mes études) et ducoup j'hésite a me rendre labas juste parce que ça me priverai de notre week end, au risque de rater mon année.. Je me sens accro et pas du tout responsable sur ce coup.. Mais crotte je veux juste partager mes moments avec lui uniquement.. :Pooh:

En plus ce sera la première fois que je devrai prendre l'avion et je voulais partir avec lui.. :sweatdrop: Je suis trop dépendante non?

T'inquiétes pas je suis pareil... ;) mais ne rate pas ton année...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
KatiaBertrand;2945187 a dit :
Je viens de nous faire un petit repas, les bougies sont allumés, je suis entièrement nue, & je l'attends. Huhu :fouet:

reminds-me-of-samantha-in-sex-and-the-city-14247-1301575477-24.jpg
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Demain je rentre pour ma semaine de vacances et on va pouvoir passer la passer en amoureux vu que ses parents partent au ski. ;) (Tout du moins les soirées, vu que lui travaillera toute la journée.) Ça va faire du bien de re-vivre un peu en amoureux sans les parents.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@fruiitela, @Fizzgig, @Sloppysoap, @Lizett', .Amychu., merci de vos réponses, ça me console et je me rends compte que je ne dois pas faire n'importe quoi et prendre sur moi pendant ce petit séjour, sans culpabiliser de le laisser. Je ne l'abandonne pas et je dois me l'imprimer dans ma tête!
J'ai pris mes billets d'avion.. et comme le dit Lizett' c'est pour mon indépendance et vie future à deux, surtout qu'il s'agit de ma dernière année d'étude.. Je ne dois pas chouiner on va rester en contact et puis ça passera vite.. J'espère! :sweatdrop:

Merci de m'avoir remis les idées en place! :fleur:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Hime-Linoa;2945418 a dit :
fruiitela, Fizzgig, Sloppysoap, Lizett', merci de vos réponses, ça me console et je me rends compte que je ne dois pas faire n'importe quoi et prendre sur moi pendant ce petit séjour, sans culpabiliser de le laisser. Je ne l'abandonne pas et je dois me l'imprimer dans ma tête!
J'ai pris mes billets d'avion.. et comme le dit Lizett' c'est pour mon indépendance et vie future à deux, surtout qu'il s'agit de ma dernière année d'étude.. Je ne dois pas chouiner on va rester en contact et puis ça passera vite.. J'espère! :sweatdrop:

Merci de m'avoir remis les idées en place! :fleur:


Yep , ça passera très vite j'en suis sur :) !



Je le sens toujours bisarre, j'ai l'impression qu'au bout de presque 5 mois, c'est un peu différent, et pourtant je l'aime....
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Je suis censée réagir comment lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas s'engager ? Qu'il ne nous voit toujours pas habiter ensemble d'ici 5/6 ans ? Qu'il ne veut pas faire de projet pour son couple pour le moment ? :erf: Je le comprendrai jamais apparemment ..
A part cette malheureuse phrase, les jours passés à ses côtés sont parfaits, je le sens de plus en plus attaché à moi. Pourquoi il veut pas d'engagement alors ? :facepalm:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Serah;2946047 a dit :
Petit appel à l'aide: :fleur:

Pour notre anniversaire avec l'homme, j'aimerai lui offrir un petit cadeau rigolo du genre "365 coupons d'amour a offrir", je sais pas si vous voyez ce que c'est, mais en gros il pourra utiliser le coupon qu'il souhaite quand il en aura envie (youupi). Bref, certaines d'entre vous ont-elles une idée de l'endroit, sur internet, où je peux trouver cette petite chose?

Sinon, vu que parfois les messages sont un peu cucul, j'avais pensé à le faire moi-même, mais alors là, il va m'en falloir de l'imagination :domokun:

J'espère avoir été assez claire sur ce que je recherche! Merci d'avance en tout cas!:top:

Ps: Ceci est un post à smiley, sorry.

Je vois de quoi tu veux parler, mon copain m'a acheté ces petits coupons. Lui les a trouvé dans une petite librairie assez particulière basée sur des petits objets comme ça dans notre ville. Donc tu peux sans doute aussi en trouver mais il faut chercher.. Sinon sur internet il suffirait de noter le nom de "la maison d'édition" peut être?

Sinon j'aime aussi ton idée de le faire toi même, au moins c'est personnalisé et un cadeau fais main c'est toujours agréable! Et puis les idées peuvent venir en le créant! Tu peux faire des bon pour le quotidien, "coupon calin sous la douche", "coupon pour un gateau", "coupon pour une ballade romantique", "coupon pour un pic nic", "coupon coquin".. Bref j'espère t'aider un peu tout de même :shifty:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Comment on gère trop bien la relation à distance: il arrive a m'envoyer un mail alors qu'on est en train de discuter par textos! :yawn:

Et quel mail <3
"Je t'aime mon c?ur. Pour toi, pour ce que tu m'apporte tous les jours et qui m'aide tellement en ce moment. Pour tes sourires et ta confiance que je veux garder à jamais"

Non mais j'ai trouvé l'homme de ma vie ou bien? \o/
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ziva;2947744 a dit :
La même. Il y a quand même des mois. Entre temps, les choses ont un peu évolué. On est ensemble depuis bientôt 2 ans et au début, il me disait des trucs comme : "je préfère ne pas penser à l'avenir...dans 3-4 ans, tu auras sûrement besoin de plus et pour moi, ce sera sûrement pas le moment". Bref, il ne voulait absolument pas parler d'avenir. Çà ne s'est pas totalement arrangé avec le temps mais on évolue plutôt bien. On baigne exactement dans le même topo : il ne veut pas d'engagement, ne veut même pas se risquer au jeu du "je t'aime" mais "se sent bien, super bien avec moi" et semble de plus en plus attaché.

Il t'a donné les raisons pour lesquelles il ne veut pas parler "avenir", ce qui le rend aussi réticent?

Çà m'a beaucoup aidée d'en parler avec ses amis par exemple, bref de connaître son passé amoureux, d'avoir une idée de la vie qu'il a eue avant que nous ne soyons ensemble. Çà m'a permis de comprendre qui il est, de comprendre quel impact ont eues certaines de ses blessures sur la vision qu'il a de son avenir. Du coup, je sais à quoi m'en tenir et je sais quel pourrait être LE déclic pour nous.

Tu vas dire qu'au bout de 2 ans il ne t'a jamais dit je t'aime? :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes