Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Sully;2947399 a dit :
Je suis nulle, nulle, nulle. Je lui ai montré que ça n'allait pas et j'ai tenu à ce qu'on se voit devant chez lui pour égayer ma journée. Il était tellement bizarre... Il part pendant une semaine au ski avec ses parents, sa soeur et son meilleur ami et je ne le sens pas du tout. J'aurais aimé qu'il parte et que je sois sereine mais le voir a été encore pire. Je m'en veux :tears:

Courage petit poulet :calin:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ziva s'il sort d'une histoire comme ça, c'est normal, le mien aussi au tout début avait cette peur de tomber amoureux et de s'engager, à cause de son ex. C'est parti tout seul en un mois ou deux, mais le tien m'a l'air d'avoir été touché si profondément que... bah voilà quoi , ça prend du temps pour s'en remettre. Rester à ses côtés sans l'étouffer est le mieux que tu puisses faire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'ai pas eu au téléphone mais ce matin j'ai reçu un mail <3 Il s'est beaucoup ouvert en me disant qu'il était très heureux mais que cette nuit il n'avait pas dormi parce qu'il pense à ses soucis personnels, qu'il rame très fort pour y arriver, que son traitement l'aide mais qu'il ne sait plus trop à quoi se raccrocher sur le long terme. Je pense que ce qui est très positif c'est qu'il m'en parle, qu'il ait suffisamment confiance pour me l'écrire et se montrer si humble devant moi. Je ne lui ai pas encore répondu mais je vais positiver à fond <3 pour le rassurer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis vraiment une copine naze: après avoir un peu boudé hier pour des conneries, j'ai pleuré ce matin quand je suis allé le voir à la caserne pour des conneries encore une fois :stare:
Depuis que je suis repartie il m'envoie plein de sms mignons (et je viens seulement de répondre :stare: bis)

Vivement ce soir qu'on se retrouve, on a un concert de prévu, et après je lui ferais plein de câlin pour qu'il sache que même si je suis nulle, je l'aime :happy:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est parti pour le week-end. Du coup j'en profite pour planifier un peu son anniversaire qui est dans une semaine (hiii !).
J'ai commandé son cadeau aussi mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps...

C'est fou quand même,à chaque fois que je suis triste il me prend dans ses bras,fait le pitre 2 secondes et je me retrouve à danser comme une débile avec lui. Il a un pouvoir magique je crois <3
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
On est ensemble tout ce WE et il est arrivé vers midi. Il a mangé & là il est en train de dormir sur mon lit. Je voulais qu'on bouge qu'on fasse des choses, je sais pas quoi mais il en a rien à faire j'ai l'impression du moment que je suis avec lui & qu'on est ensemble ce WE.
La routine commence à me peser, & je ne sais pas trop comment m'y prendre pour changer ça, dans la mesure où ça ne le dérange pas. :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Neïa. je suis pareille et je m'énerve aussi alors :hugs:



Sinon je venais dire que l'amoureux a vu mon pseudo ici (en même temps vu le nombre de fois ou je parles d'ici ou des Mads... :shifty:) alors si tu passes par là :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes