Pour le rendre encore plus amoureux, prépare lui une soirée surprise chez toi, ou tu cuisines un truc pour lui (pas tarabiscoté, ça peut aussi être un plat préparé mais un dessert fait par tes soins), tu fais une table un peu décorée (bougies ou je ne sais quoi, ça fait cucul comme ça mais bon), tu prépares un film cool, tu lui proposes un massage, et ça finira comme on sait que ce genre de soirées finissent.[/QUOTE]
Oui je sais pour les 100taines de sms, mais ça me rassure vraiment.. J'ai pas très confiance en moi, je ne lui dis pas ça, mais bon ça me rassure tellement quand il m'envoies des je t'aime !
Et pour ce qui est du repas c'est une très bonne idée, mais malheureusement on ne vit pas dans la même ville et lorsqu'on se voit les week end on retrouve aussi nos amis donc c'est un peu compliqué.. Je lui ai envoyer une petite carte faite par mes soins pour lui souhaiter bonne journée il va la recevoir quand il reviendra chez lui (demain soir -_-), j'espére qu'il trouvera pas sa trop niais..