Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
fruiitela;2950626 a dit :
Oui je sais pour les 100taines de sms, mais ça me rassure vraiment.. J'ai pas très confiance en moi, je ne lui dis pas ça, mais bon ça me rassure tellement quand il m'envoies des je t'aime !
Et pour ce qui est du repas c'est une très bonne idée, mais malheureusement on ne vit pas dans la même ville et lorsqu'on se voit les week end on retrouve aussi nos amis donc c'est un peu compliqué.. Je lui ai envoyer une petite carte faite par mes soins pour lui souhaiter bonne journée il va la recevoir quand il reviendra chez lui (demain soir -_-), j'espére qu'il trouvera pas sa trop niais..

C'est déjà pas mal la carte!!!
Mais ça peut aussi être une idée de faire, juste une fois, un week end "juste pour vous".
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Y'a des filles qui se plaignent que leurs chéri(e)s les délaissent pour leurs ami(e)s, mais moi je suis obligée de le pousser à aller voir les siens, sinon il passerait tout son temps libre avec moi ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'aime tellement tellement, mais j'ai l'impression de ne jamais réussir à correctement profiter des moments ensemble. J'attends toujours avec tellement d'impatience les moments où on pourra passer du temps tous les deux, mais c'est comme si le moment venu je n'arrivais pas à profiter à fond de sa présence, c'est hyper frustrant. Mais je suis comme ça en général, je sais rarement profiter à fond des choses, je ne sais pas débrancher mon cerveau et juste profiter, c'est pareil pour les voyages par exemple, je trouve ça d'une tristesse :sad:. Ça vous arrive aussi ou je suis juste très étrange ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier soir, je suis rentrée clairement alcoolisée alors qu'il dormait déjà, et après m'être couchée je me suis réveillée à six heures du mat' en bad total avec crise de larmes et méga gerbe (bref, la classe). Il y a quelques mois, il était rentré à peu de choses près dans cet état-là, je lui avais fait la gueule pendant deux jours ensuite et j'avais été super méchante et méprisante avec lui parce que je l'avais trouvé minable. Il aurait donc eu toutes les raisons du monde de me laisser m'étouffer dans mon vomi, au lieu de quoi il a été formidable et prévenant, pas un reproche, pas un mot plus haut que l'autre. Je lui reproche beaucoup de choses tout le temps, mais force est de constater qu'il est là quand il faut, et qu'il est sûrement bien moins égoïste que ce que je crois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lucrèce.;2951357 a dit :
A nos débuts, nous ne pouvions au mieux nous voir qu'une fois par mois (et parfois seulement trois jours), et je ne suis jamais parvenue à me départir de ce sentiment là. J'étais heureuse en allant le chercher à la gare, nos séjours respectifs étaient un bonheur pur, mais j'avais toujours cette sensation de projection au creux du ventre, la certitude que ce n'était qu'une petite brève. Je crevais de savoir que nous ne resterions pas comme ça, exactement tous les deux.
Je pense que cela doit tenir de nos tempéraments, qui nous empêchent de profiter du jour présent en nous forçant à dépêcher. Pour ma part, je prévois le pire à venir pour ne pas me sentir happée par le vide, pour ne pas chuter brutalement. J'anticipe. Et par extension, je gâche souvent de jolis moments en me protégeant trop.

Pourtant je ne suis pas du genre à prévoir le pire, je suis plutôt quelqu'un d'optimiste.
Mais, par exemple, je suis heureuse de préparer quelque chose, puis une fois la chose passée j'en ai de jolis souvenirs, mais j'ai du mal à ressentir l'évènement au moment M, à en profiter. C'est comme si je ne réalisais pas. Et je me suis toujours demandé si c'était comme ça pour tout le monde ou non.
Par contre je crois que je suis toujours en train de prévoir la suite, et du coup c'est vrai que ça doit m'empêcher de profiter du moment présent. Mais je me dis, si je ne m'occupe pas de prévoir la suite, qui le fera ? J'ai toujours l'impression que je ne peux pas trop compter sur les autres pour ce genre de chose, et que je dois tout organiser sinon le futur sera plein d'imprévus qu'on aurait pu facilement prévoir.
Bon je poste dans le mauvais topic finalement haha :d. Mais c'est clairement une cause de ma "frustration" de ne pas pouvoir juste me poser dans les bras de mon mec et de ne penser à rien, juste savourer le moment. Ça m'arrive mais le plus souvent je suis hyper active, je reste 5 minutes puis je pars faire plein de trucs, ou je pense à plein de choses, je m'insupporte !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pantaleon : Je ne pense pas que tu sois la seule, déjà parce que je suis pareille, et je pense qu'il y a plein d'autres personnes.
Mon copain me le reproche de temps en temps d'ailleurs, il pense que je suis hyperactive ... Je suis incapable de rester sans bouger, sans penser à l'instant suivant etc.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Behind-Blue-Eyes;2951088 a dit :
Y'a des filles qui se plaignent que leurs chéri(e)s les délaissent pour leurs ami(e)s, mais moi je suis obligée de le pousser à aller voir les siens, sinon il passerait tout son temps libre avec moi ...

Moi aussi...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;2951390 a dit :
@Pantaleon : Je ne pense pas que tu sois la seule, déjà parce que je suis pareille, et je pense qu'il y a plein d'autres personnes.
Mon copain me le reproche de temps en temps d'ailleurs, il pense que je suis hyperactive ... Je suis incapable de rester sans bouger, sans penser à l'instant suivant etc.

Lucrèce.;2951394 a dit :
La clef manquante, c'est le lâcher-prise. Et cela, je ne sais personnellement pas où l'acheter, le dénicher, ou comment le tricoter.
Mais si tu trouves, je serais ravie que tu m'en donnes ! :d


Je te ferai signe si je trouve la recette :happy:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pantaleon;2951335 a dit :
Je l'aime tellement tellement, mais j'ai l'impression de ne jamais réussir à correctement profiter des moments ensemble. J'attends toujours avec tellement d'impatience les moments où on pourra passer du temps tous les deux, mais c'est comme si le moment venu je n'arrivais pas à profiter à fond de sa présence, c'est hyper frustrant. Mais je suis comme ça en général, je sais rarement profiter à fond des choses, je ne sais pas débrancher mon cerveau et juste profiter, c'est pareil pour les voyages par exemple, je trouve ça d'une tristesse :sad:. Ça vous arrive aussi ou je suis juste très étrange ?
Je suis pareille, je ne sais pas lâcher prise et du coup je ne profite jamais à fond des choses..
Je n'ai pas de solution miracle à te donner, ni de solution tout court parce que je n'ai pas encore trouvé comment faire ahah..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes