On devait aller au ski avec des amis hier, au final on a annulé pour y aller que tous les deux aujourd'hui mais en fait les câlins couette ont eu raison de nous et on a pas trouvé la force de se lever tôt
(mais ce n'est que partie remise au weekend prochain, on va au musée à la place cette aprem
)
Sinon en ce moment on discute beaucoup de nos histoires passées, des erreurs qu'on a pu faire sur le pourquoi ça a pas marché. Et ça me fait du bien d'aborder tout ça avec lui, je me rends compte que mon ex était vraiment pas quelqu'un fait pour moi. Avec l'actuel j'adore la relation qu'on construit, je me sens en confiance, je suis heureuse. Je peux lui parler de tout, on a rarement un mot plus haut que l'autre et quand c'est le cas on se pose pour en calmer calmement.
Rory. :
comme l'a dit une précédente mad la communication est primordiale dans un couple c'est dommage que vous restiez fâché même après avoir abordé les problèmes ensemble
. Comment se forme "vos disputes" en général ? Comment se déroule le dialogue ? L'écrit est une très bonne idée, que j'utilise très souvent (handicapée de la communication bonjour
) quand je ne trouve pas les mots pour m'exprimer j'écris tout ce que j'ai sur le coeur, avec toute ma sincérité et sans me censurer. Bien souvent je lui envoie et on échange par écrit jusqu'à que je / ou qu'il se sente mieux. J'ai vu que tu disais que même à l'écrit tu ne trouvais pas les mots, mais je pense qu'essayer d'écrire même de manière brouillonne ce que tu as sur le coeur ça te fera du bien
. Pour ta peur de l'abandon lui as-tu parlé de tes traumatismes passés ? Mon copain a de nombreux traumatismes dû à sa première relation et on en discute beaucoup, ça me permet de mieux comprendre ses réactions et de l'aider à surpasser ses angoisses