Hier on a été manger en amoureux dans un
diner ou un groupe dont font partie des potes à moi donnait un concert, c'était chouette

Mais comme il était de garde il a du partir de chez moi 6h ce matin

(Et quand il est parti je me suis rendormi un peu et j'ai rêvé qu'il me disait qu'il avait été marié avant, des fois je me demande vraiment ce qui peut me passer par la tête pour faire des rêve aussi étranges.)
Oh et sinon hier il me disait que je me "déguise" quand on sort: en fait quand on sort je prend plus de temps pour choisir ma tenue, en essayer plusieurs du coup c'est clairement plus rock'n'roll/rockabilly que mes vêtements de tout les jours. (Et il se souvient qu'au début de notre relation je lui avait une remarque du même genre du coup il ne perd pas une occasion pour faire de même). Donc je lui ai expliqué que si çe ne tenais qu'à moi je m'habillerai tous les jours comme ça, sauf que quand à 19h/20h je prépare mes affaires vite fait pour le retrouver au plus vite je ne prend pas 30min d'essayages et le matin chez lui je n'ai que ce que j'ai emporté et j'ai finis sur "j'ai pas toute mon armoire chez toi"
Réponse: "tu pourrais..."
Heu...