Ptit_Biscuit;3038973 a dit :Et avant son accident, il avait aussi cette angoisse ?
J'ai toujours appréhendé de conduire dans des grandes villes, mais c'est vrai qu'après mon accident ça été pire. J'ai repris confiance petit à petit, en me forçant à conduire. J'ai toujours peur de conduire dans Paris par exemple mais quand on a pas le choix, il faut bien se forcer.
Malnut.;3039118 a dit :Nadja Faut te battre pour votre couple & lui botter les fesses pour que lui aussi le fasse. Vous vous aimez les deux, c'est trop con de laisser tomber maintenant, après tout ce que t'as supporté et lui aussi. Il va mal, t'es là pour lui (même si être là pour lui signifie le laisser tout seul le temps d'aller mieux)
On a eu une période où ça allait pas du tout, vraiment pas, on avait plus confiance en l'autre, on savait plus se parler, j'étais déçue de son comportement et lui était déçu du mien. Et quand l'un faisait des efforts pour remonter notre couple hors de l'eau, l'autre se décourageait et vice-versa. J'ai eu envie d'arrêter plein de fois, et lui aussi (il me l'a dit après coup) mais je l'ai jamais fait parce que je sais que c'est lui, je sais qu'on est compatibles l'un avec l'autre, qu'on peut mener plein de combats ensemble et que jeter l'éponge ça serait du gâchis (et ça ne me ressemble pas, du tout).
Iaoranamoana;3039149 a dit :Nadja c'est tellement triste de lire ces mots.
Pour ce qui est d'être chez tes parents, c'est possible d'aller chez une amie ? Une amie qui comprendrait et te laisserait des moments seule (genre elle va voir d'autres gens sans toi ect) mais qui en même temps d'apporte du soutien, de la présence et du réconfort. As-tu une personne comme ça autour de toi ?
) je lui ai dis qu'hier, même si il a mis du temps à répondre à mon sms, j'étais restée chez lui (avant j'aurai attendu 30min et je serais partie en envoyant un truc idiot), et là il m'a dit quelque chose finissant par "chez nous" (la douleur et le shoot de médicaments du matin brouillaient un peu mon ouïe 
", des fois il a 5 ans d'âge mental et j'ai du mal à le supporter....
). Je sens qu'il est là qu'il me protége, avec ses muscles, et sa présence. Quand je suis avec, j'ai l'impression que personne ne peux m'embéter, ne peux me faire du mal. J'ai plutot était trés bien accueillie dans sa famille j'espére que ça sera réciproque pour la mienne....