, ils me manquent beaucoup beaucoup même si on s'écrit tout ça tout ça.Curtis.;3083592 a dit :Est ce que vos copains parlent de vos à leur potes?!
La dernière fois j'ai réussi à lui tirer les vers du nez et il m'a dit que ça lui arrivait parfois. Enfin parmi tous ses potes, un seul est casé donc ça limite les discussions! Mais d'un coté ça me gêne, j'ai pas envie qu'il raconte nos histoires (il dit rien de personnel mais quand même).
" à 3h du matin.Mustachä;3079053 a dit :Oh non... que c'est-il passé ?![]()
Yellow.;3084064 a dit :Il veut profiter de sa jeunesse il pense que ce n'est pas possible en étant en couple (sous-entendu il veut connaître d'autres filles). Ça fait mal après un an et demi. Il ne pensait pas ça avant, je ne sais pas ce qui lui est arrivé![]()
Je n'arrive pas à m'imaginer sans lui...
) bosser sur mon mémoire comme il me l'avait sous entandu ce matin. Quand je lui ai dis que je serais là lorsqu'il rentrera du boulot il était super content parce qu'il "aime quand je suis là avant lui" 
Enfin il est trop mignon: il me trouve sexy en sweat quoi pas en nuisette, ni robe, ni petit haut mais en sweat
)