*
parti *
...
Avec lui c'est toujours aussi génial, plus on apprend à se connaître et plus c'est magique..
Je repensais à une des dernières disputes avec mon ex, qui m'avait dit que jamais je ne trouverai un mec correspondant à mes critères puisqu'ils étaient trop haut, qu'il fallait accepter ce qu'on a au lieu de rêver à quelqu'un qui n'existe pas. Que je serais toujours déçu et que c'était à moi de revoir mes exigences à la baisse..
Après 2 ans de solitude, j'ai fini par le croire.. Tout ce que j'attendais pourtant, c'était quelqu'un avec qui je me sente bien, qui me comprenne, avec qui je puisse être moi même et parler de tout, et qui sache me soutenir dans les moments difficiles.
Je réalise que je l'ai trouvé, qu'avec mon ex c'était un monde qui nous séparait et qu'on a jamais su se comprendre. En 3 ans, il n'a jamais su qui j'étais, et je n'ai jamais su qui il était non plus.. ça fait 2 mois avec l'actuel et je me sens déjà bien plus proche de lui..
ça m'arrive très peu, cette sensation de confiance, surtout aussi vite. La dernière fois, c'était avec mon meilleur ami. J'ai su dès notre rencontre qu'il serait toujours la, et que la place qu'il occuperait dans ma vie serait immense. Je ne me suis pas trompée.. J'espère que ça sera la même chose pour mon amoureux..
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en le quittant, j'ai passé 1h à sangloter dans le train .. Ça ne me ressemble pas, je ne pleure jamais devant qui que ce soit d'habitude, vraiment jamais. Avec lui c'est comme si mes émotions étaient exacerbé, comme si il avait réveillé un tas de choses en moi. C'est à la fois délicieusement bon et très effrayant, au vu de l'année qui nous attend, chacun dans un pays différent.
J'espère vraiment que le chemin avec lui sera long ..