Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Utopie.;3084244 a dit :
Et allé toujours pas de nouvelles... J'ai juste pas répondu a son texto de bonne nuit, comme il le fait tout le temps avec les miens et rien depuis. Alors qu'il sait qu'il m'a blessé puisque je pleurai au téléphone, il sait que j'en peux plus qu'il me donne pas de nouvelles et qu'on ne se voit pas. Il finit le boulot dans 1h, soit disant il allait rester pour me voir avant de retourner dans sa ville, tu parles. Il m'aurait envoyé un message pour savoir si on se voyait, mais la c'est mort. Putain j'en etais sure, encore des paroles en l'air. Je sais plus quoi faire pour qu'il réagisse, même de faire la morte ca marche pas avec lui. Il s'en fout juste. J'ai vraiment pas envie qu'on arrête parce que j'en suis vraiment amoureuse, mais il me fait un mal de chien depuis bientôt une semaine, il le sait et ne fait rien pour réagir. Il était tellement attentionné au tout debut... Il m'ecrivait/m'appelait tout le temps, demandait tout le temps a me voir et était super triste quand je ne pouvais pas, il faisait des projets pour nous deux, il était très attentionné dans ses textos... Ca me semble tellement loin cette epoque... C'est pas comme s'il avait toujours été comme ça, je comprends vraiment pas... Surtout qu'il sait que je suis vraiment pas bien a cause de ça, je lui en veux tellement de pas faire d'efforts... :tears: Je pense pas mériter un tel traitement franchement... J'ai l'impression de revivre les dernières semaines avec mon ex, ou notre relation se dégradait petit a petit et ou je n'ai pas su mettre un terme, j'ai attendu qu'il le fasse. J'ai l'impression de revivre la même chose... :erf:

J'ai l'impression de lire ce que je ressentais avec mon ex dans les 6 derniers mois... J'étais malheureuse, je m'en rends compte aujourd'hui, même si on a quand même eu de très beaux moments. Je l'aimais, je me sentais bien avec lui mais, dans le fond j'étais malheureuse.
Comme toi, la plupart du temps je n'avais que peu de nouvelles et on se voyait peu. J'avais le "droit" à peu d'attention de sa part. Et j'ai "attendu" qu'il me largue (ce n'est pas le bon mot mais je ne trouve que cela)
Si tu souffres trop, tu devrais terminer cette relation de toi même... Je n'essaye pas de te dire quoi faire, tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Et parfois le mieux c'est de te séparer de lui, même si tu en es amoureuse.
Aujourd'hui, je sais que c'est mieux pour moi de ne plus être avec mon copain, que ca finira par aller mieux. Même si il me manque toujours, même si je pleure encore, je préfère me rappeler de celui qui m'apportait le petit déjeuner au lit et qui aurait fait n'importe quoi moi que celui qui m'ignorait et me considérait comme acquise.
Beaucoup de bisous et courage :fleur: :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;3085069 a dit :
Honnêtement ta phrase me choque un peu ... C'est pas une question d'estime de soi, quand on aime c'est avec son coeur plus qu'avec sa tête et je trouve Utopie plutôt lucide, je trouve qu'elle prend du recul et se dit "Merde là ça cloche, je vais essayer d'arranger les choses", pour moi c'est vraiment pas manquer d'estime de soi que d'être dans une situation qui nous fait souffrir.
utopie je te souhaite que ça s'arrange, vraiment, qu'il réalise qu'il risque de perdre une fille tip-top.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, soit je me suis mal exprimée, soit tu m'as mal comprise mais je pense qu'au bout d'un moment, quand quelqu'un se fout de nous, nous entend pleurer, souffrir, avoir mal et ne réagit même pas, il y a un moment ou il faut se dire "Merde, est ce que je mérite ça? Est ce que je mérite qu'on me traite comme ça? Qu'est ce que je peux faire pour que ça change". Apparemment elle a beau lui parler, lui expliquer qu'elle souffre, il ne réagi pas et est complètement indifférent à sa douleur..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jigger;3085621 a dit :
Je rejoins le point de vue de Shannon Rutherford, aimer quelqu'un ce n'est pas s'infliger une souffrance et accepter qu'on nous traite mal.

C'est pas non plus ce que j'ai dit, c'est évident mais je trouve la formulation "je me demande quelle estime tu as de toi" un peu méprisante et elle me choque c'est tout.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis en train de me prendre la tête toute seule parce qu'il passe la soirée chez son collègue qui sort avec une fille qui était à l'école avec moi et que je supporte pas et sa soeur qui a passé des années à se foutre de moi en primaire. Ca me saoule ahha, j'aime pas ces gens. Mais je suis cool et je vais rien dire et éviter les remarques mesquines cachées sous un peu d'humour demain :yawn:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Camouillox;3083195 a dit :
J'ai trop culpabilisé à cause de tout ça (et je le fais encore aujourd'hui des fois) mais après tout je me dis que j'ai rien fait de mal, si ?

Absolument pas ! Et puis si tes vrais amis restent c'est l'essentiel. :)

Quant à moi je suis aux anges, selon lui toute sa famille a redoublé d'éloges à mon sujet. Je suis mignonne, adorable, agréable et polie. :) Ca me rassure vraiment parce que j'étais un peu mal à l'aise chez lui. J'avais connaissance de ses problèmes familiaux mais je n'avais pas imaginé la situation de cette façon, ça m'a légèrement déstabilisée. Toujours est il que je m'en suis plutôt bien sortie et que je suis de nouveau la bienvenue chez eux. :)
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je crois qu'il est en train de me quitter.... :tears:
Enfin c'est ce qu'il sous entend par texto car il n'a meme pas le courage de m'appeler, et sois disant pas l'envie de me parler... Il n'a pas arreté d'ignorer mes appels. Je sens la fin, je peux pas y croire et j'ai pas envie d'y croire, mais j'ai tellement mal. Il coupe toute communication avec moi.
Je vais pleurer un bon coup et aller dormir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier quand il est rentré du boulot et qu'il m'a trouvée chez lui j'ai eu droit à son super sourire :happy:
On a passé la soirée sur le canapé à se câliner et à parler de nous au début quand tout était flou (on se faisait la bise pour se dire bonjour et on se disait au revoir en s'embrassant), quand on disait ne plus vouloir s'attacher de peur de revivre nos histoires précédentes. Il m'a dit qu'il était triste avant de me rencontrer, que dès le début il s'était confié à moi comme à personne, qu'il avait essayé de ne pas s'attacher trop vite pour ne pas souffrir (mais qu'il n'avait pas réussi), qu'avant il n'avait pas de chance "pour tout"... Je lui ai dis que je voulais qu'il soit toujours heureux et il m'a dit "alors ne me quitte pas et soit heureuse". J'ai du mal à imaginer que moi avec mes angoisses, mes bouderies, mon caractère de m*rde on puisse effacer tout ça et le rendre si heureux mais en tout cas ça me rend heureuse aussi.
Il m'a aussi dit qu'il aimait bien quand je laisse des affaires "traîner" chez lui (en l’occurrence un soutif en plein milieu du salon :facepalm:)

Après avoir fait l'amour il s'est endormi en serrant mon bras super fort :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Iassouram;3086539 a dit :
Bref, du coup j’appréhende énormément la soirée tout à l'heure et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'y aller.

Je pense comprendre ce que tu ressens : lorsque je l'ai accompagné pour la première fois à une soirée d'un de ses potes aucun d'entre eux ne m'a adressé la parole et je suis restée toute la soirée assise sur le canapé à attendre que le temps passe. Comme toi je suis pas le genre de filles à aller hyper facilement vers les autres mais j'aurai apprécié qu'on me propose au moins de boire un verre. Sur le coup j'avais tout gardé pour moi puis au bout de deux jours je lui ai tout balancé (et je pense que tu devrai faire pareil) : ok je ne suis pas très extravertie mais ça n'aurait pas tué ses amis de s'intéresser à moi deux secondes. Surtout que mes amis à moi ont été adorables avec lui.
Pour ma part ça s'est bien passé, il m'a comprise et m'a expliqué pourquoi ses amis étaient du genre peu ouverts. Dis lui qu'un restau en petit groupe ça met bien plus à l'aise qu'une grosse soirée et que c'est pour ça que tu as du mal à te mêler aux autres. Dans tous les cas ne garde pas tes craintes pour toi. :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Amychou : oh c'est mignon et sympa de sa part !
Moi c'est plutôt le contraire.... Moi n'ayant pas de boulot il me payait nos sorties, les resto cinéma et j'en passe quasiment tout le temps. Quand je proposais pour payer il ne voulait pas. Mais depuis qu'il est en alternance (et donc gagne plus qu'avant) il fait très attention à son argent, met quasiment tout de "côté" pour nous plus tard, je trouve cela très responsable c'est sur. Mais de ce fait, il ne veut plus payer pour deux, il me demande à sa façon de le faire. Je le fais parce que c'est normal il a tellement fait ce geste pendant des années naturellement pour moi. Sauf que... Je n'ai aucun revenu et c'est difficile financièrement pour moi.

Bref, j'étais venue dire qu'il m'a avouer m'avoir regarder dormir un matin lorsqu'on avait dormi chez son pote ce week end, et que j'étais "adorable". En même temps c'était dans un lit très très confortable (j'ai jamais connu mieux honnêtement... Retrouver mon lit ou même le sien me déplait tellement j'ai trop bien dormi dans un bon lit) ahah.
Et puis aussi son pote (que j'ai rencontré le week-end dernier et qui avait dit à mon copain que j'étais une fille bien, sympathique et drôle avec qui il s'était bien amuser) lui a encore dit quelque chose d'adorable :
"- j'ai ajouter une bombe sur Facebook, une fille trop jolie, super sympa et tout
Mon copain : - à bon qui ça ?
- "Hilary" tu l'as connais?"
Et la sois disant qu'ils auraient rigolé. Non non je suis pas folle ils parlaient bien de moi. Ça m'a fait très plaisir qu'il me le raconte.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Nous allons faire la rando nocturne à Lille ce soir, 10 Km eheh :d ! C'est idiot, mais j'aime tellement faire ce genre d'activités avec Doudou ... & puis on en a tellement besoin en ce moment. J'suis amoureuse.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Lady Vaudou;3083250 a dit :
Elle n'est pas très douce, en effet. Mais à mon avis tu ne devrais pas le prendre pour toi si apparemment elle fait ces remarques à tout le monde. Mon père est comme ça aussi mais ce n'est pas méchant, c'est juste bête et déplacé. Puis les belles-mères sont souvent jalouses de leur belle-fille (je suis bien placée pour le savoir), peut-être qu'elle te trouve des petits défauts pour se rassurer. Elle a promis qu'elle ne recommencerait plus, c'est déjà bien, mais si elle recommence n'hésite pas à lui faire remarquer, ce n'est pas parce que c'est ta belle-mère que tu dois subir ces jugements, tu peux lui dire calmement que tu te sens blessée.
Bon courage :fleur:

J'espère aussi qu'elle ne recommencera plus, même si elle ne le fait pas exprès c'est très blessant surtout quand tu as une confiance en toi à - 8000 ^^
C'est la seule personne que je connaisse qui "ose" faire des remarques comme ça, donc le coup du "elle fait ça avec tout le monde" j'y croyais moyen au début, mais puisque tu me dis que ton père est comme ça et que ce n'est pas méchant, ça ne doit pas être si intentionnel que ça alors.
L'important c'est que mon chéri lui ai dit, je verrai bien la réaction de belle maman quand je retournerai chez lui.
Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes