Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il a mit sur facebook un message "plus qu'un mois" (avant mon retour en France) et son frere a commente qu'il etait bien content a l'idee de ne plus avoir a ceder la connection internet deux fois par semaine pour que Skype marche :yawn:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Pooka;3083576 a dit :
BOnjour,

J'ai une question pour celles qui ont été ou sont dans une relation à distance ( càd dans deux pays différents ).
Est-ce que ça vous arrivait de pas avoir de ses nouvelles pendant deux ou trois jours ?

Je suis au Canada depuis 7 mois.
Au début quand on avait pas encore percuté que nos forfaits nous permettaient de s?envoyer des textos on fonctionnait uniquement avec Skype deux fois par semaine (pour cause de forfait internet limité ici :/) et des mails mais pas tout les jours, c?était aléatoire et du coup on passait souvent deux ou trois jours sans nouvelles. J?avoue que ce n?était pas très facile mais c?est un état d?esprit à prendre.
Si jamais ton chéri a un Iphone il peut utiliser l?application Heywire pour envoyer des textos internationaux gratos mais il aura besoin de capter une borne hi-fi, ca passe par le réseau internet.
Si j?ai un conseil à te donner ce serait de ne pas hésiter a ouvrir ton c?ur quand vous vous parlez, c?est le moyen le plus direct pour qu?il te dise quelques choses douces qui tiennent compagnie quand les nouvelles se font plus rares
Je suis très réservée sur mes sentiments d?habitude, mais l?éloignement à eu ca de bénéfique qu?il m?a forcé à m?ouvrir et a parler de ce que j?ai sur le c?ur.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
J'en ai marre que tout sois toujours aussi compliqué! Il y a toujours des mal entendus, des chantages, des disputes et des injures. Je supporte plus cette situation, ça me fatigue.
J'ai le malheur de faire un pas de travers j'en prends pour mon grade, après tout les sacrifices, tout ce que j'ai pardonné, pour qu'aujourd'hui on soit encore ensemble, après toutes les erreurs qu'il a pu faire. Et bien, moi non, je n'ai pas le droit à l'erreur. Pour une chose stupide, il avait besoin de mon aide, mais moi j'avais déjà des choses prévus que je ne pouvais pas annuler...il m'a menacé de me quitter tout l'apres-midi. C'est quoi cette vie de couple la? J'en veux pas. J'ai l'impression de m'être fait avoir, j'ai tellement fait pour lui en deux ans, et lui joue avec mes sentiments. Je ne le prends plus au sérieux quand il me dit qu'il va me quitter, mais la semaine prochaine il part, et peut etre pour de bon, c'est ça qui me fait peur... :tears:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3084741 a dit :
J'en ai marre que tout sois toujours aussi compliqué! Il y a toujours des mal entendus, des chantages, des disputes et des injures. Je supporte plus cette situation, ça me fatigue.
J'ai le malheur de faire un pas de travers j'en prends pour mon grade, après tout les sacrifices, tout ce que j'ai pardonné, pour qu'aujourd'hui on soit encore ensemble, après toutes les erreurs qu'il a pu faire. Et bien, moi non, je n'ai pas le droit à l'erreur. Pour une chose stupide, il avait besoin de mon aide, mais moi j'avais déjà des choses prévus que je ne pouvais pas annuler...il m'a menacé de me quitter tout l'apres-midi. C'est quoi cette vie de couple la? J'en veux pas. J'ai l'impression de m'être fait avoir, j'ai tellement fait pour lui en deux ans, et lui joue avec mes sentiments. Je ne le prends plus au sérieux quand il me dit qu'il va me quitter, mais la semaine prochaine il part, et peut etre pour de bon, c'est ça qui me fait peur... :tears:

Oh ... Courage ma Belle, c'est pas évident comme situation. Ma boite à MP est ouverte si besoin ! J'espère que tout ira bien .. :fleur:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai plein d'idées dans la tête :winky: et je m'imagines tout ce que je pourrais lui faire et ça me fait encore plus péter les plombs
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je le rejoins d'ici une petite heure ; on part dans le Sud, notre chez nous, avec sa grand-mère.
Ces 4 petits jours de pause vont me faire du bien :)

Bisous à Nadja et Yellow :hugs:
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Je crois que c'est fini ... On s'est engueulé par sms mardi soir et depuis plus rien. J'ai été dure avec lui mais j'en pouvais plus d'être la potiche qui l'attend (aussi amoureuse suis je) alors qu'il s'éclate, qu'il sort et qu'il couche avec tout ce qui bouge. Moi j'en suis incapable...
je voudrais juste qu'il arrête de me prendre pour une plante et qu'il m?envoie quelques sms dans la semaine, mais je crois que c'est déjà trop :sad:
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Oawks;3084800 a dit :
Courage Panda Cheese <3 Tu en parlé avec lui ? Ou tout bêtement poser un ultimatome " Soit tu changes ça, soit c'est moi qui te lâche. Je veux pas d'une relation comme ça. ". Bon c'est pas la meilleure des solutions je pense, mais je vois rien d'autre à te conseiller. :erf:

En général, on en parle quand on est plus calme. L'ultimatome j'ai fais plein de fois mais malheureusement il ne me prend plus au sérieux quand je dis que je vais le quitter, ou même que je le quitter, on ne se prend plus au sérieux du tout à ce niveau là parce que à chaque dispute on se "quitte" et puis une heure après on se reparle comme ci de rien n'était. On est un peu comme ça en faite, mais sur le moment on se fait beaucoup de mal pour rien.
Je compte parler sérieusement avec lui plus tard, parce qu'il faut qu'il change, mais je suis consciente qu'il faut que je change aussi, mais je serai pas prête à faire l'effort seule de mon côté.
En tout cas merci pour ta réponse <3
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Depuis hier midi que je craque de fatigue et de stress, il a été d un énorme soutient. Il a fait les 20km qui nous séparent hier soir pour pas que j angoisse la nuit, il a essayé jusqu au bout ce matin de me pousser à aller à mon dernier partiel, il m a prise dans ses bras et m a emmenée faire un tour quand il m a vue pleurer devant la portière de ma voiture, il n est pas allé en stage ce matin pour m amener chez le médecin en début d aprem.
Je suis une pure loque et il continue à me dire que je suis belle et que j ai la peau douce. Il a eu des mots très justes, qui m ont fait beaucoup de bien. C est un amour :)
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie. : Ca me rend très triste de lire ça, mais honnêtement, je me demande quelle estime de toi tu as pour supporter que quelqu'un te fasse souffrir à ce point :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Shannon Rutherford;3084949 a dit :
Utopie. : Ca me rend très triste de lire ça, mais honnêtement, je me demande quelle estime de toi tu as pour supporter que quelqu'un te fasse souffrir à ce point :sad:

Honnêtement ta phrase me choque un peu ... C'est pas une question d'estime de soi, quand on aime c'est avec son coeur plus qu'avec sa tête et je trouve Utopie plutôt lucide, je trouve qu'elle prend du recul et se dit "Merde là ça cloche, je vais essayer d'arranger les choses", pour moi c'est vraiment pas manquer d'estime de soi que d'être dans une situation qui nous fait souffrir.
utopie je te souhaite que ça s'arrange, vraiment, qu'il réalise qu'il risque de perdre une fille tip-top.

Je continue mon blabla, ça me fait du bien. Quand il était là avant j'ai mis de la musique et il m'a dit "Non change stp, celle-là me fait trop de mal" et il m'a dit, "il y a en a une de Manu Chao que je ne veux vraiment pas écouter (La vie à deux)". C'est fou comme ces moments sont beaux et il a l'air de les apprécier aussi tout en ayant mal lui aussi. Ca me tue qu'il m'ait dit "Si tu as envie de parler ce soir, appelle-moi". C'est con, je trouve ses mots ambigus, et en même temps ils me font du bien. Il me faut rapidement un nouvel appart.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes