Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il prend tellement soin de moi :jv:

Et cet aprem il veux qu'on aille à la SPA pour que je "vois les chats", il sait que mon chat (qui mon ex a "kidnappé" lorsqu'on s'est séparés) me manque beaucoup et veux m'en offrir un mais il veut que je le "choisisse".
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a tellement énervé hier soir. J'étais chez une amie, et lui revenait d'une soirée, il avait trop bu et était insupportable. Il a pété les plombs pour rien, et est parti. Du coup je l'ai remmené chez moi et il s'est endormi direct.
Je ne peux pas le supporter quand il a bu, il m'énerve trop, et j'ai peur que ça joue sur notre relation, même si ça n'arrive pas forcément régulièrement. Le pire c'est qu'il le sait, le comprend, mais dès qu'il se met à boire l'appel est plus fort et ça se finit bourré...
Je l'aime, vraiment, mais là ça me fait peur de me rendre compte que quand il est comme ça je ne l'aime pas, pas du tout.
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Orestes , je l'aimais moins alors je lui ai dit que c'était pas possible . Ça m'a déchiré le coeur de le quittait parce qu'on étaient tout le temps ensemble , mais des raisons diverses m'ont fait rompre ... & c'est vraiment très dur de quitter qqun qu'on aime ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a fait le test MBTI, proposé par Jicky ici, et je fais quelques recherches sur l'interaction de nos deux profils : ENTJ (le mien) et INTP (le sien).
Au début je suis tombée sur des trucs qui nous correspondent pas vraiment : relation miroir, mêmes intérêts, même façon de penser, mais différente perception des problèmes. Jusque là ça va. Mais ils parlent aussi de disputes violentes, et ça c'est pas notre truc.
Mais après je suis tombée sur des phrases comme
"Bien que deux individus bien développés de n'importe quel type puissent vivre une relation robuste, le partenaire naturel de l'INTP est le ENTJ [...]. La fonction dominante Pensée Introvertie de l'INTP s?accouple le mieux avec un partenaire dont la personnalité est dominée par la Pensée Extravertie. Le couple INTP / ENTJ est idéal, parce que ces types partagent l'Intuition comme une façon commune de percevoir le monde [...]."
ou encore que ces deux types ne peuvent avoir qu'une relation magnifique ou bien catastrophique.
Ou aussi que la grosse caractéristique de ces deux types est qu'ils débattent énormément et ont des conversations de qualité (hell yeah, on ne fait que ça, je me demande si un jour on en aura pas marre de débattre de tout ! ).
Ça dit aussi que quand on sera parent je serai assez stricte (et j'aurai des relations conflictuelles avec eux quand ils seront ados) et lui est plus tolérant et flexible et très soucieux du bien-être de ses enfants. Super, je serai le bad cop :d.

Bon c'est peut-être du vent, mais c'est rigolo :happy:. Surtout qu'on correspond vraiment bien à nos profils.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jicky;3090269 a dit :
@Pantaleon : En fait pour les profils en adéquation, il faut que les deux lettres au milieu soient les mêmes et les deux de l'extérieur différentes. Et effectivement, soit la relation est géniale, soit elle court à la catastrophe :cretin:
Après, ça reste un indicateur. ça veut pas dire grand chose non plus, parce qu'on peut tous changer dans la vie.
(et mon copain est comme le tien :happy:).

Oui bien sûr je ne vais pas me reposer sur ces descriptions, elles ne changeraient rien même si elles étaient catastrophiques (d'ailleurs je crois qu'on a les signes astro qui s'accordent le moins ensemble :d Bélier et Scorpion), mais je trouve ça mignon, comme un petit clin d??il :happy:.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier quand je suis rentrée du boulot, il m'a ouvert avec mon tee-shirt enfilé autour du cou. Plus tard dans la soirée il m'a avoué qu'il l'avait porté toute la journée pour avoir mon odeur avec lui, j'étais partagée entre :jv: et :yawn: car il faut l'avouer ça faisait un peu :

saintbernard_forstner.jpg


:shifty: (mais bon il est chou :cupidon:)

Sinon rory hiii je suis contente pour le potentiel petit chat :d d'ailleurs on en a un enfin une depuis hier, mais c'est pour dépanner un ami parti à l'étranger :) ça fait bizarre d'avoir un chat ! On est tout gaga :happy:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Bordel de nouille, il rentre à la maison d'une minute à l'autre après avoir passé le week end dans sa famille et je trépigne comme une greluche toute excitée!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Demain matin on part enfin passer notre nuit en Belgique :) et on a pas arrêté de faire l'amour ce week end, donc je me sens pleinement rassasié et c'est très très confortable comme sensation
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
En plus d'avoir un Cheri Gé-nial. J'ai une belle famille super !
! Et quand j'y reflechi, j'me dis que c'est vraiment un "coup de pouce" dans la relation (mine de rien !!)
En tout cas je les adore =) Les beaux-parents, les beaux-grand-parents, et toute la clique !
C'est carrement ma 2eme famille, j'me sens chez moi quand je suis chez eux, Et ca fait du bien quand on rentre pas chez soi souvent (chez mes parents j'entend!)
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Il est venu chez moi aujourd'hui, on s'est bien expliqué, on s'est fait plein de calins et de bisous.
Bref c'était parfait, on avait besoin d'un peu d'intimité, on en a pas souvent alors ça nous a fait beaucoup de bien. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes