breizhbeatle;3094308 a dit :
Alors quoi...?
J'ai présenté mes parents à mon copain au bout de deux mois et lui en a attendu quatre. Plusieurs fois je lui demandais si un jour j'aurai le droit de passer le week-end chez lui et il me répondait "quand tu veux ma chérie" mais reportait toujours ce week-end. Il me disait avoir une situation compliquée avec des parents instables et sur le point de divorcer donc je prenais mon mal en patience. Finalement je les ai rencontré pendant ces vacances, j'ai passé 4 jours chez eux et je les ai trouvé adorables, pas du tout instables, ça s'est très bien passé.
Que tu rencontre ses parents c'est peut-être quelque chose de très important pour lui, qui signifiera que vous deux c'est du sérieux et pour longtemps. Il a donc peut-être envie de te présenter plus officiellement en t'invitant chez lui (comme pour mon cas lorsque je suis venue pendant les vacances chez lui plutôt qu'en coup de vent un court week-end). Enfin après je parle pour mon cas mais il y a peut-être d'autres raisons, une situation familiale compliquée, un besoin de les voir que tous les deux pendant ce repas au restaurant...
Mais je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter, votre couple est encore jeune, vous avez tout votre temps !
Il arrive demain enfin. Il ne m'avait jamais autant manqué, jamais le temps en son absence ne m'avait paru aussi long. Je sens qu'il est aussi impatient que moi à l'idée de venir alors on s'échange tout un tas de messages niaiseux. La soirée va me paraître très très longue, vivement demain !!!