Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Quand mon Cheri joue Monster Hunter, je n'existe plus. chui sû, je me baladerais à poil qu'il tournerait à peine la tête ! BUH GOUJA !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Putain, il m'énerve de plus en plus. Déjà, on s'est pris la tête quand j'étais à Lisbonne, alors que je voulais être seule et tranquille. Il a même réussi à me faire pleurer au milieu de la foule.
Rentrée en France, on s'est expliqué au tel, ça s'est arrangé. Il avait vraiment une petite voix pas assurée de petit garçon qui a commis une faute. Je me suis c'est bon, il va arrêter de faire son vieux con. Il m'a dit que s'il le pouvait, il viendrait me chercher tout de suite. On a passé le week-end ensemble, je pensais vraiment qu'en venant me chercher à la gare, il aurait garé sa voiture et qu'il serait sorti. Et bien non, il m'attendait dans sa bagnole, le moteur allumé, prêt à partir. Pas un sourire quand on s'est revu, en plus il écoutait du métal à fond dans sa voiture (alors qu'il sait que je ne supporte pas cette musique). Accueil froid.
Il a passé son temps à remettre en question ce que je faisais (comme ma manière de couper des tranches de bananes, trop grosses à son goût) ou ce que j'étais (je suis gauchère, il m'a dit qu'on n'aurait pas dit puisqu'il me trouvait tellement maladroite).
En fait, il n'arrête pas de m'analyser, de remettre en question tout ce que je fais, mon anglais, ma cuisine, mon piano, ma manière de conduire, ma photo, mon côté rêveur et gaffeur, ma voix, ma façon de m'habiller, mes notes, etc...
Il me met la pression, il me fatigue, me stresse.
Je ne m'évade plus quand je suis avec lui, je n'ai plus réellement envie de lui. Je ne supporte plus son côté vieux con : salut, moi j'ai 31ans et je vais t'apprendre la vie petite fille de 22ans. Il pense que ce que je fais n'est pas bien parce que je ne fais pas comme lui. Il ne comprend pas qu'il y a une multitude de points de vue et de manière de faire, pas uniquement la sienne. Il est difficile, n'aime quasiment rien. Ce que j'aime, soit il le connait déjà, soit il n'aime pas. Il n'aime pas les gens, s'enferme dans sa routine, s'était même inscrit sur sexenbretagne quand j'étais à Lisbonne, pas pour lui, mais pour nous deux avec un compte commun, sans me demander mon avis, en continuant son délire de plan à trois alors que moi j'étais bien loin de tout ça. Je commence avoir du mal avec son côté beauf aussi, notamment avec le foot. Quand il écoute rmc, j'ai parfois une furieuse envie de couper la radio.
Il n'arrive pas à me faire un compliment tout court. Avec lui, il y a toujours un 'mais'. C'est fou, sans lui, je ne suis pas si maladroite, j'arrive à me débrouiller à m'organiser.
Il aime et veut avoir le contrôle. Moi, je me sens rabaissée.
Il me harcèle limite. Il veut toujours me voir, m'appelle tout le temps alors qu'il sait que j'ai besoin de mes putains de moments de tranquillité.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Togepi
Ça peut être difficile à comprendre la notion d'humiliation pour un garçon (société, culture toussa) enfin je sais pas. Quoi qu'il en soit il faut qu'il comprenne à quel point ça peut être profond, que c'est pas juste qu'on t'a volé ton portable (j'en sais rien je dis ça au pif).
Courage :) (et puis quand bien même tu serais une salope ça n'a rien à voir)
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
powpy : l'un de mes amis très proche à rencontré sa copine en première année de GEA, et trois ans plus tard et ils sont toujours ensemble. Juste pour dire qu'il faut croire en ton couple, ce n'est pas une vérité générale :fleur:
 
L

leina-2

Guest
Je ne sais pas si je m'habituerais un jour à ce rythme de relation à distance : être collés durant une semaine parfaite, puis se séparer et n'avoir droit qu'à un ou deux sms par jour qui font une ligne.. Je ne sais pas ce qu'il fait, avec qui il est.. et ça va être comme ça pendant un ou deux mois, jusqu'à notre prochaine semaine retrouvailles..

Il a déjà eu une relation à distance qui a duré 4 ans. Moi tout ce que j'ai connu, c'était un amour fusionnel que je voyais chaque jour et avec qui je restais des heures sur msn.. Je ne veux pas retrouver ça, c'était étouffant, mais la, la transition est vraiment dure.
On a passé une semaine ensemble H24, et maintenant je nous sens tellement loin l'un de l'autre, et je vois que lui de son côté n'a pas ce besoin de proximité, la situation lui convient comme ça..
Je m'étais disputée avec une amie hier, j'étais mal donc je lui ai envoyé un long sms pour lui en parler, il m'a répondu un " ne t'en fais pas ça va s'arranger, je t'aime <3 " . Ouais, merci. :stare:

Je voudrais réussir à être "détachée", c'est malsain d'être dépendant de l'autre j'en suis bien consciente.. Mais je n'arrive pas à faire autrement, j'ai toujours été comme ça, même en amitié, et ça me bouffe..
Je ne peux même pas me changer les idées, je vais passer la semaine seule chez moi à réviser mes exam en broyant du noir.
Je sais qu'on s'aime et que c'est l'essentiel, que je dois relativiser, mais ce soir je n'ai vraiment pas le moral..

edit : oui bon, il a suffit que je poste ce message pour qu'il se connecte sur msn, merci topic magique :cupidon:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai l'impression de le saouler parfois.. Ok c'est peut être mon imagination (comme souvent) mais bon la sensation est désagréable..

Et sinon je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule a faire régulièrement des crises d'angoisses! Les miennes sont violentes et j'en ai souvent peur. Je pensais être un cas à part (voir même une folle qu'il faut éviter de fréquenter), mais je vois que beaucoup de madz sont sujette à ça aussi. Ce n'est pas drole alors courage à elles d'ailleurs :fleur:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Jicky;3097223 a dit :
Heureusement qu'il est là, je ne le dirai jamais assez. Dans ma vie chaotique, c'est bien la seule chose solide que je possède : notre couple.
C'est tellement juste.C'est ce que je me dis aussi, souvent je me plains de ne pas être chanceuse dans ma vie (ce qui est un peu vrai ) à part avec lui où là j'ai eu quand même beaucoup de chances.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je suis perdue de chez perdue.

L'homme ne me plaît plus ni ne m'attire plus vraiment, on se prend souvent la tête, et du coup depuis une semaine on est en gros break.
Il vient de m'envoyer un message et j'ai répondu que je n'étais plus sûre de mes sentiments. Et en réponse, il m'envoie : Dis moi que tu veux arrêter ça ira plus vite.

Le truc c'est que... Je ne sais pas. Clairement on a pas de points communs, mais j'ai de l'affection pour lui. Et c'est tout je pense.
Mais qu'est ce que je peux répondre à sa demande ? Je ne suis pas sûre de mes sentiments, je voudrais vraiment m'éloigner de lui un temps. Au fond de moi, je pense que notre histoire ne mènera pas à grand chose en fait.
Et quitter quelqu'un par SMS, ça fait couillon non ?

Ne pas citez, merci.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
C'est niais de dire ça, mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé ce qui m'a manqué ces derniers mois.
La vie est plus simple et plus belle à ses côtés, et moi je suis redevenue sereine et calme. :cupidon:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Quistis;3097432 a dit :
@Yael Lev : Et si tu lui proposais un "rendez-vous" dans la semaine, pour lui dire ce que tu viens de poster ici ? Explique lui calmement que le fait que vous n'ayez rien en commun t'empêche de te projeter avec lui dans l'avenir, mais que tu as toujours de la tendresse pour lui et que tu as besoin de t'éloigner un peu pour y voir plus clair... Tu verras comment il le prend et ce qui ressort de votre discussion.
:fleur:

Merci :fleur:

Le truc c'est qu'on habite loin l'un de l'autre, il habite dans le coin où sont mes parents, et j'y reviens pas avant 1 ou 2 semaines..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes