Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
@powpy Je n'ai jamais osé demander à l'Amoureux quand est-ce que j'aurai l'occasion de rencontrer ses parents. Je trouve que ça doit venir de lui, je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire car je lui ai demandé. Et s'il trouve ça trop tôt je comprendrai mais j'aurai aimé qu'il me le dise...
Contrairement aux parents de ton homme, il ne m'a jamais parlé de situation compliquée entre ses parents (du moins plus aujourd'hui). Donc je ne pense pas que ça vienne de là. Par contre c'est possible que ce soit parce qu'il veut me présenter officiellement en m'invitant chez lui. Mais pourquoi il ne dit rien? Jamais il ne m'a parlé de me présenter à ses parents un jour. Et pourtant je sais que ses parents n'ignorent pas mon existence car je l'ai entendu plusieurs fois au téléphone dire "oui je suis avec "Breizhbeatle"". C'est d'autant plus étrange qu'il se projette dans l'avenir avec moi, il ne voit pas notre relation comme une simple passade.

Je crois que je vais tout simplement arrêter d'y penser et le laisser venir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai pleuré pour la première fois devant lui ce soir. :sad:

Il était sur le point de partir quand il a vu que j'avais les larmes aux yeux, il a refermé la porte et est venu se rassoir à côté de moi.
Mais putain pourquoi je n'arrive pas à lui débaler tout ce que j'ai sur le coeur ? Pourquoi je veux parler mais rien ne sors ?

Je pense chaque jour à le quitter car je sais que cette relation finira par me détruire, mais j'en ai pas la force . Je le veux auprès de moi, même s'il me fait inconsciemment du mal, je l'aime tant. :sad:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Il passe trois concours (pour entrer en école de journalisme) bientôt. Le premier est dans une semaine. La dernière fois que je l'ai vu, c'était vendredi. Je voulais le revoir demain. Mais manque de pot, j'ai pas de voiture (on habite à 10km l'un de l'autre). Lui ne peut pas non plus venir me chercher. Et pas moyen de prendre un bus, puisqu'il n'y en a pas jusque chez lui.

Son concours le stresse au plus haut point. Il me dit que de toute façon, il ne comptait pas qu'on se voie parce qu'il a du travail. Ca fait 7 mois qu'il le prépare son concours !! Depuis septembre il ne fait rien d'autre que ça (et quelques piges à côté). Et moi qui voulait le voir pour qu'on passe un bon petit moment ensemble. J'ai l'impression d'être une perte de temps pour lui. Déjà qu'on se voit pas beaucoup en temps normal, mais là...

J'ai l'impression de n'être qu'une égoiste. Et j'ai juste envie de pleurer...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'étais triste ce soir, cette histoire d'appart' que je voyais comme la date de péremption de notre histoire me rendait assez mal.
Ce soir il a été boire un coup avec des collègues, j'ai été très sèche au téléphone avec lui et quand il est rentré (c'était juste avant, j'écris un peu à chaud en fait) il m'a demandé ce que j'avais. Et je voulais attendre jusqu'aux vacances d'été pour lui dire que je comptais mettre un terme à notre histoire parce que j'en avais assez de ne pas avoir de perspectives d'avenir avec lui (depuis que nous sommes ensemble, il crie sur tous les toits qu'il ne voudra jamais d'enfants et qu'on se séparera dès que je commencerai à en parler) mais finalement ce soir je n'ai pas pu attendre, ça me pesait beaucoup trop et je lui ai dit que j'étais triste parce que je savais que je n'irai pas habiter avec lui dans le nouvel appart' puisque de toute façon quelqu'un devait prendre la décision de rompre et qu'on ne pouvait pas continuer ad vitam aeternam en ayant des projets si antagonistes sur l'avenir.
Honnêtement je m'attendais à tout sauf à ce qu'il me dise qu'il avait discuté de ça avec sa mère il y a deux semaines, qu'il se rendait compte qu'il était en train de changer. Il m'a dit qu'il n'en parlait pas par fierté, parce qu'il a tellement rabattu les oreilles de tout le monde en brandissant no-kid comme un étendard qu'il se sentait con d'avouer qu'il était en train de changer.
Il m'a dit aussi qu'il avait beaucoup de chance d'être avec moi et qu'il ne voulait pas tout gâcher en restant sur ses vieilles idées à la con et que s'il prévoyait qu'il y ait une chambre d'amis dans le nouvel appart', c'était aussi pour qu'à terme elle devienne une chambre d'enfant.
C'est juste fou parce que nous sommes ensemble depuis trois ans et jamais il n'avait dit des trucs comme ça et ça fait trois ans que je me "prépare" à ce que l'on se sépare à cause de ça, je ne sais même pas comment aborder ce qu'il vient de me dire, c'est la quatrième dimension. Il m'a rendue tellement triste ces derniers temps, j'étais tellement "prête" à ce que ça se termine, il m'a tellement cassée et recassée quand je disais que j'avais envie qu'on ait des enfants un jour, j'ai l'impression de m'être pris une énorme claque et je dois encore réfléchir mais s'il est sincère, alors cette relation va prendre un tout autre tournant.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement lundi pas de SPA, ni de concert (prévu depuis des mois): j'ai super mal réagit à un de mes médoc pour les dents, résultat j'avais des nausées, d'affreux maux de tête et je tenais à peine debout. Il m'a déposé chez ma mère le temps du concert (je voulais pas qu'il le loupe, en plus on devait y aller avec des potes à lui) et m'a récupérée le soir en rentrant en disant à ma mère "merci de l'avoir gardée" :yawn:
Il était aux petits soins (enfin encore plus que d'habitude si c'est possible) toute la journée et toute la nuit. Hier pareil mais comme je me sentais mieux il m'a quand même amenée à la SPA voir les chats, j'ai pas eu vraiment de coup de coeur (et il y avait trop de chats noirs ça me rappelais beaucoup le mien et ça me mettait mal à l'aise) mais on y retournera.

Et en promenant le chien on se disait qu'il serait super heureux avec un grand jardin/parc pour courir, et l'amoureux m'a dit que si il demandait sa mutation dans une région frontalière de la notre ça serait possible. Je lui ai répondu que oui vu le prix des terrains là bas (comparé à chez nous)c'est sûr qu'il aurait un grand espace. Et là il m'a reprise en disant "non ON aurait un grand espace, si je dois être muté ça sera quand tu auras fini tes études" :jv:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Les madz, je vous prend à témoin !
J'ai pris une très grande résolution, je ne vais plus me placer en victime dans ce couple, je ne vais plus attendre trop, je ne vais plus me prendre le choux, je vais lui rentrer un peu dedans, je vais m'imposer et me rendre à l'évidence que c'est NORMAL que notre relation ne soit pas la même qu'au tout début. Non mais, je vais pas restée passive et souffrir pour toujours, surtout que le prblème vient de moi et ma tendance à me prendre le chou.
(ah, ça fait du bien)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
breizhbeatle;3094730 a dit :
Mais pourquoi il ne dit rien?
De mon côté je ne lui demandais pas quand est ce que j'allais rencontrer ses parents (c'est drôle je n'y tenais pas tant que ça) mais plutôt quand est ce que j'allais aller chez lui parce qu'il habite une très jolie ville dont il me parle souvent. Il y a peut-être de ça aussi, peut-être que ses parents habitent un coin où il n'y a pas grand chose à faire et il a peur que tu t'y ennuie (je craignais ça avant de ramener le mien chez moi). Et je comprends un peu qu'il ne "dise rien", c'est pas facile de parler de rencontre avec les parents, ça signifie qu'on envisage la relation sérieusement et on peut avoir peur de la réaction de l'autre. Toi ça c'est fait naturellement mais ça n'est peut-être pas aussi facile pour lui...

Et je viens de voir ton dernier post, j'espère que ça va aller. :red: Ca me touche, je te lis souvent et je compare souvent ta situation à la mienne. Courage. :fleur:
 
Z

Zaïre

Guest
Comme on vient de déménager, on se retrouve avec une montagne de trucs administratifs à faire... et c'est pas son truc. C'est pas le mien non plus hein, mais disons qu'il a horreur de ça, ça lui prend la tête et comme il dit : "ça me fait me sentir vieux et adulte, j'aime pas".

Ce matin, il y avait l'état des lieux de sortie de notre ancien appart. J'avais déjà pas envie d'y aller parce que l'agent immobilier qu'on se tape est une connasse de compétition, et en plus, je me suis réveillée avec un mal au bide qui m'a flingué ma nuit, donc à 6h30, comment dire que je faisais un peu la gueule ? :cretin:
Du coup je l'ai laissé y aller seul (je peux pas m'empêcher de penser qu'il avait besoin d'y aller seul pour apprendre un peu... exemple : il m'a demandé (comme d'hab) de "checker" avec lui s'il avait bien tout ce qu'il fallait sur lui.) et je sens qu'il m'en veut un peu. Conséquence, il m'a donné plein de trucs à faire aujourd'hui, comme pour me punir et j'aime pas ça. D'autant que ça empiète sur mon temps de boulot (oui, je bosse à la maison, mais je bosse quand même)... mais bon. Je pense que je viens râler parce que je suis de mauvais poil ...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je lui en veux un peu de ne pas m'avoir tenu au courant et d'avoir à lui demander moi quand est ce qu'il vient. J'ai l'impression que je prends sa venue trop à coeur : je n'ai pas fait de vrai repas depuis 24h car je n'ai pas faim. Soit je me sens éc?urée, soit j'ai le ventre noué. Je fais aussi des insomnies ponctuées de mini crise d'angoisse. Ce n'est pas de sa faute mais je compte beaucoup sur sa présence pour arranger les choses.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Sa mission d'intérim ne sera pas prolongée la semaine prochaine. Donc nous serons tous les deux à la recherche d'un emploi, tous les deux à la maison. Ça me fait un peu peur. Nous n'avons pas vraiment le même rythme de vie, ni la même façon de gérer notre temps. Certes je pense que sa présence pourra me faire du bien (je me sentirai moins seule, plus motivée) et m'aidera à moins perdre mon temps, mais je crains tout de même que ça soit source de conflits et que nos inquiétudes respectifs nous empêche de nous soutenir mutuellement.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a appelée ce midi ça m'a fait un bien fou :happy:
(Je crève de trouille à l'idée de retourner chez le dentiste, j'ai du retard dans mon boulot et mon mémoire à cause d'une mauvaise réaction aux médoc qui m'a clouée au lit quelques jours, je me sens totalement dépassée par tout, sans lui je ne sais pas ce que je ferais)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
breizhbeatle et le pire c'est que pour ma part ça n'a rien à voir avec lui ! Je me sens juste fatiguée et éc?urée probablement parce que je m'ennuie... Sinon je trouve souvent que nos situations sont similaires donc si j'étais à ta place je pense que je lui parlerai tout de suite des choses qui ne vont pas en ce moment.

C'est moi qui ai dû lui écrire ce matin alors j'ai été la plus froide possible alors que lui était tout content qu'on se retrouve enfin ce soir. Quand il sera là je me dis que tout ira beaucoup mieux et que je retrouverai l?appétit et un sommeil paisible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes